Aller au contenu

Suggestions d'améliorations du forum


Copeau

Messages recommandés

Invité khano-et-khayek
Sur le site que je donne en exemple ci-dessus, ya des petits anges pleins de bisous, des mongolfières, des petits oiseaux … va savoir dans quelle direction cela pourrait entrainer tes pensées libres :icon_up:

Je doute de ton libéralisme (smiley "pas bien", mais gentil), mais nous pouvons régler cela à l'amiable, choupinette (smileys coeur), je suis ouvert à toute conciliation non-dogmatique. (Khano a, d'ailleurs déjà dit que son libéralisme s'arrêtait aux pieds des belles jeunes filles, s'il le faut… c'est bien pourquoi il voit d'un mauvais oeil les femmes en politique).

Cela dit SCM, si la mode libertarienne est aussi courte que ses idées, pourquoi pas ! ("émoticône carton rouge")

Lien vers le commentaire
Invité khano-et-khayek
Après le libéralisme Bondage de H16, voici khano et le libéral-fétichisme ! :icon_up:

Et si les femmes s'achètent aussi, nous sommes en plein dans le "fétichisme de la marchandise" que dénonçait l'ami Karl , une de nos mauvaises fréquentations actuelles. (émoticône, "living on the edge")

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Je doute de ton libéralisme (smiley "pas bien", mais gentil), mais nous pouvons régler cela à l'amiable, choupinette (smileys coeur), je suis ouvert à toute conciliation non-dogmatique. (Khano a, d'ailleurs déjà dit que son libéralisme s'arrêtait aux pieds des belles jeunes filles, s'il le faut… c'est bien pourquoi il voit d'un mauvais oeil les femmes en politique).

Khano, Khayek, l'émotion vous fait perdre la schizophrénie ? Ou bien faut il comprendre que vous contractez de façon indépendante avec les personnes de la gente féminine :icon_up: ?

Lien vers le commentaire
Khano, Khayek, l'émotion vous fait perdre la schizophrénie ? Ou bien faut il comprendre que vous contractez de façon indépendante avec les personnes de la gente féminine :icon_up: ?

C'est quoi cette M…. on peut poster sans être inscrit maintenant ? Désolé, c'était moi.

Lien vers le commentaire
Invité khano-et-khayek
Khano, Khayek, l'émotion vous fait perdre la schizophrénie ? Ou bien faut il comprendre que vous contractez de façon indépendante avec les personnes de la gente féminine :icon_up: ?

Disons que même si, en vieux frères, nous faisons plein de trucs ensemble, nous ne visons pas les mêmes catégories de femelles:

Khano: Je les aime plutôt bipèdes, entre 1m50 et 1m70, jolie (appréciation laissée libre); être sympa serait un plus.

Khayek: Et moi un peu plus rondes et poilues, de préférences à quatre pâtes; couleur indifférente

Khano: Donc, pour obtenir un casting qui débouchera éventuellement vers un CDD renouvelable si affinité (on fait aussi les CPE mais pas en dessous de 16 ans, hein ?), contactez-nous à khano-et-khayek@hotmail.com. (émoticône "chien fou" et "Loup de Tex Avery")

Khayek: Et la création d'un meetibéral est bienvenue [ouvert aux cocottes et nazes (si elles se taisent), cela va sans dire].

Lien vers le commentaire
Invité khano-et-khayek

Y aurait-il moyen de passer le nombre minimum de lettres d'un mot dans la recherche de 5 à 2 ? Car du coup, Ayn Rand, Sen, et bien d'autres sont introuvables… Ou bien ?

Y a-t-il moyen de créer un système pour que les modos puissent cocher rapidement des messages et créent un fil en deux cliques en les y collant, alors que ne reste sur le fil original qu'un "pont" (icône de liaison avec cet autre fil) vers le nouveau sujet ?

Ex. dans Wikipédia - un poubelle ? déplacer les échanges sur Madagascar et ne laisser qu'un cadre message court dans lequel se trouverait: "suivre la discussion sur bla bla" dans X" (=> lié).

Voire, que les modos puissent coller ceci dans un fil déjà existant avec éventuellement une subtilité visuelle à apporter (une petite flèche à la place de l'arborescence ?) quand on consulte les fils en mode 'En ligne" ?

Lien vers le commentaire
Invité Arn0
Attention quand même : en France, ce genre de propos sont désormais illégaux.
Aux premiers degré oui mais pas sous le coup de l'humour. Faut pas en rajouter non :icon_up:
Lien vers le commentaire
Y aurait-il moyen de passer le nombre minimum de lettres d'un mot dans la recherche de 5 à 2 ? Car du coup, Ayn Rand, Sen, et bien d'autres sont introuvables… Ou bien ?

5 me semble être un minimum, étant entendu que baisser ce chiffre augmente nettement la charge du serveur. (je n'explique pas techniquement, d'autres peuvent le faire)

Y a-t-il moyen de créer un système pour que les modos puissent cocher rapidement des messages et créent un fil en deux cliques en les y collant, alors que ne reste sur le fil original qu'un "pont" (icône de liaison avec cet autre fil) vers le nouveau sujet ?

Ex. dans Wikipédia - un poubelle ? déplacer les échanges sur Madagascar et ne laisser qu'un cadre message court dans lequel se trouverait: "suivre la discussion sur bla bla" dans X" (=> lié).

Voire, que les modos puissent coller ceci dans un fil déjà existant avec éventuellement une subtilité visuelle à apporter (une petite flèche à la place de l'arborescence ?) quand on consulte les fils en mode 'En ligne" ?

je ne suis pas sûr de bien comprendre, il me semble que la fonction "déplacer" remplit cette charge… Peux-tu être plus explicite ? ou wapiti peut-il répondre ?

Lien vers le commentaire

En effet, ces fonctions existent (mis à part les petites subtilités). Séparer un fil en deux et déplacer des posts d'un fil vers un autre. Si ça n'a pas été fait dans les fils dont tu vous parlez, c'est que les modos ont sans doute eu la flemme de le faire, mais j'utilise moi même cette fonction dès que je repère un fil qui a dévié de manière claire.

Lien vers le commentaire
Invité khano-et-khayek
5 me semble être un minimum, étant entendu que baisser ce chiffre augmente nettement la charge du serveur. (je n'explique pas techniquement, d'autres peuvent le faire)

OK, tant pis pour Rand; nous ne sommes pas objectivistes, mais nous serions eux nous le prendrions mal… Sérieusement, l'autre jour nous avions oublié le prénom de Sen (Amartya) dans le Wikibéral et plus moyen de le retrouver… Mais c'est un détail.

je ne suis pas sûr de bien comprendre, il me semble que la fonction "déplacer" remplit cette charge… Peux-tu être plus explicite ? ou wapiti peut-il répondre ?

Je vais essayer d'être plus explicite, prends l'exemple que nous donnions: Wikipédia, une poubelle. Jusqu'au message #31, la discussion reste à peu près centrée sur Wikipedia. On sy écarte mais on revient vite. Sauf que #31 à #35; #37 et #38; et #49 = 8 messages, qui pourraient être déplacés pour créer un fil à part entière ou enrichir un fil déjà existant sur le même sujet, qui serait très intéressant tout en ne génant plus ceux qui veulent continuer cette discussion-ci… Donc possibilité pour les modos de cocher les messages et de créer ou de les déplacer là ou ils veulent. Seule reste une trace (un court message) sur le fil initial du style "x" messages déplacés vers "(liens)". Cela éviterait que de nombreux fils intéressants ou soient dédoublés en deux discussions autistes ou soient détournés… Voilà, nous espérons avoir été plus clairs.

EDIT: nos messages se sont croisés, Wapiti, désolé. Donc contre-propositions: purger la moitié des modos (qui sont déjà bien sympas de faire ce boulot… - faut qu'on change de lectures en ce moment…)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
A ce propos, je viens de mettre à jour le skin Taverne pour corriger les bugs résiduels, merci de me signaler si j'en ai laissés passer !

Le Skin 'La Taverne' est très joli, et reposant. En revanche on ne peut pas le sélectionner sur tous les sous forums, me semble t il. (toujours pareil -> outre le travail que ça représente)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour, mais depuis peu j'ai remarqué qu'on avait plus accès à son profil ni à celui des autres lorsque l'on clique sur les pseudonymes. Cela vient-il de moi uniquement ? Est-ce possible de régler la chose ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Il y a quelques soucis en ce moment, c'est vrai, pour autant Wapiti et moi privilégions la sécurité, quitte à laisser quelques éléments "cosmétiques" pour plus tard. C'est le cas ici.

Les choses rentreront dans l'ordre dès que nous aurons un peu de temps.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...