Aller au contenu

Suggestions d'améliorations du forum


Copeau

Messages recommandés

  • 1 month later...

Suggestion : une page "Sujet les plus récents" avec les 20 derniers sujets et pas 5

 

 

Le 14/02/2019 à 17:49, kaleidoskop a dit :

Oui mais moi j'ai ça si je veux aller directement sur la page 15 ou la page 12 ( au lieu de la page 1) à l'issue de la recherche.

Tu peux rechercher sur liborg avec d'autres moteurs de recherche, genre google

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Ça serait le top si Markdown était supporté par la plateforme. Formidable gain de temps et future proof*. Plus estreet-credible aussi (utilisé par Reddit par exemple). Très agréable une fois qu'on a pris le pli.

 

* Markdown is a plain text format. For as long as plain text is the standard (which it will be for a long, long time), Markdown will be usable and openable by modern programs. Compare this to Microsoft Word, which has 8 different filetypes as of 2018. Keeping things plain text ensures there will never be an outdated version, so software doesn’t need to update to keep up with the format.

Markdown does have its own filename extension: .md, but it was designed to be perfectly readable as a raw text file. So it’s safe to say that Markdown isn’t going anywhere.

Lien vers le commentaire

J'ai vu un problème.

Dans la page 'Toute l'activité', il est écrit en sous-titre "Restless a répondu à un Rincevent de sujet dans Sports et loisirs". Ce devrait être "Restless a répondu à un sujet de Rincevent dans Sports et loisirs".

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Frenhofer a dit :

J'ai vu un problème.

Dans la page 'Toute l'activité', il est écrit en sous-titre "Restless a répondu à un Rincevent de sujet dans Sports et loisirs". Ce devrait être "Restless a répondu à un sujet de Rincevent dans Sports et loisirs".

  

image.png

  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Cthulhu a dit :

Ah ben, forcément quand on est une association de vils capitalistes apatrides qui sous-traitent la traduction à l'étranger, on a des surprises ?

 

Ça devrait être réglé.

 

Quitte à faire bosser l'étranger autant le faire dans les anciennes colonies :D

Lien vers le commentaire

J'me demandais si il était possible d'ajouter une nouvelle donnée à la page "contenu non lu", à savoir le nombre de messages non lus ? 

Il y a en effet le nombre de messages de tout le fil, mais pas de celui qu'on a à lire. Vu que c'est variable entre chaque compte, c'est peut être trop lourd pour la plate-forme. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Est il possible d'avoir un peu plus de temps d’édition de message ? j'ai la fâcheuse tendance à envoyer mes messages après seulement une ou deux relectures alors qu'il m'en faut bien cinq :) Et je me fais parfois avoir par le fait que les propriétés d’édition ne collent pas avec la quantité de micro ajustements de mes messages.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
il y a 3 minutes, Cthulhu a dit :

Normalement, tu devrais y avoir accès. Peut-être une extension qui bloque le contenu Javascript ou les trackers ?

désolé de vous avoir fait perdre votre temps c'est revenu en vérifiant en effet ^^

87120988_234521457545680_135150974571800

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je vois que tout ce qui concerne le covid a été transféré dans une sous-partie du forum Actualités. Cependant cette sous-partie n'est pas visible quand je ne suis pas connecté.

Est-ce une décision volontaire de cacher ces discussions au lurker ou une erreur ?

Lien vers le commentaire

Question par rapport aux images.

Tout à l'heure, quand j'ai posté l'image de Raoult, j'ai double cliqué dessus pour vérifier la taille de l'image, j'étais sur du 300x300. C'était correct.

Là je viens de voir qu'en passant sur Desktop, l'image était en 600x600.

 

C'est normal docteur ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...