Aller au contenu

Suggestions d'améliorations du forum


Copeau

Messages recommandés

Pourrait-on réduire le nombre minimum de lettres pour la recherche dans le forum : beaucoup de noms n'ont que quatre lettres…

Serait-il possible d'y ajouter des options de recherche avancée, comme la date du fil ou l'utilisation des "" pour les recherches plein texte ?

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien un lien "Voir les nouveaux messages" en bas de toutes les pages, vu que c'est celui j'utilise le plus et je ne pense pas être le seul.

Ca nous évitera de toujours devoir remonter.

Merci d'avance :icon_up:

Lien vers le commentaire
Il me semble que c'est déjà possible.

Au temps pour moi.

Par contre, il faudrait mettre à jour la liste des modos…

Et le lien vers la boutique, c'est moi ou… ?

Lien vers le commentaire

Est ce que la case "Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés " des MP pourrait être cochée par défaut ?

Suis-je le seul à préférer les "Afficher les résultats comme messages" dans la recherche ? Sinon, est-il possible de l'avoir par défaut ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Une suggestion:

Je sais pas si je me trompe, mais j'ai l'impression que les sujets à sondage remontent à chaque fois que quelqu'un vote pour le sondage en question. C'est un peu pénible parce que les sujets à sondage se maintiennent longtemps et artificiellement en tête des fora, au détriment des autres fils qui eux sont argumentés. Est il possible de désactiver cette fonction?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
c'est quoi cette nouvelle présentation des sujet ?

c'est horrible !!!!

sérieux c'est vraiment désagréable cette nouvelle manière de naviguer !

Tu as cliqué où il ne faut pas ?

Lien vers le commentaire
Je suppose en effet, car je n'ai fait aucun changement.

Oui effectivement, j'étais passé en mode arborescence

au fait c'est quoi la différence ntre le mode standart et le mode linéaire + ??

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
Une petite remarque sur les sondages, au passage : il faudrait interdire aux gens qui ont trop peu de messages de voter. Je vois parfois des sondages avec beaucoup trop de votes.

Pas bête du tout. Le forum comprend une fonctionnalité d'autopromotion (ie, passage d'un groupe à l'autre après x messages). Donc on pourrait créer un groupe "nouveaux" avec des droits réduits ; en plus, en augmentant le contrôle de flood par défaut, ça réduirait le risque d'une utilisation des utilisateurs "dormants" pour flooder.

Lien vers le commentaire

Peut-être peut-on alors ajouter une tendance "Indécis", par défaut, le temps pour les nouveaux de se faire une idée des différents courants avant de choisir ?

Lien vers le commentaire
Peut-être peut-on alors ajouter une tendance "Indécis", par défaut, le temps pour les nouveaux de se faire une idée des différents courants avant de choisir ?

Sauf erreur de ma part, on peut ne pas choisir de tendance.

Dans ce cas on rajoute la tendance "nanarcap".

Ouais, et con-serviteur aussi :doigt: Sans oublier pro-gréviste :icon_up:

Les tendances ne sont pas là pour mener les guéguerres mais pour exprimer son attachement à un des courants du libéralisme.

Lien vers le commentaire
Invité Arn0

C'est un détail mais dans les profils dans la liste des sujets et celle des messages il y a écrit "lis le sujet". Il me semble que "lire le sujet" serait plus adapté.

Lien vers le commentaire

Bon, celle-là est corrigée. De toute façon à l'avenir, sauf changement de version majeure, je ne prend plus les packs fr du site, ils sont bourrés de faute. Je préfère corriger celui qu'on a au fur et à mesure donc n'hésitez pas à me signaler le français approximatif.

Lien vers le commentaire

Oh oui !

Je l'avais demandé il y a quelques temps. Ca serait parfait si ça marchait aussi avec dailymotion.

Pendant que j'y suis, je réitère ma demande :

J'aimerais bien un lien "Voir les nouveaux messages" en bas de toutes les pages, vu que c'est celui j'utilise le plus et je ne pense pas être le seul.

Ca nous évitera de toujours devoir remonter.

Merci d'avance :icon_up:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...