Aller au contenu

Suggestions d'améliorations du forum


Copeau

Messages recommandés

Les liens sont en bas du bandeau. Pas dedans. Le plus intutif quand on clique sur un bandeau, c'est de se retrouver à l'index, pas ailleurs.

Je ne suis pas d'accord. Quand on clique sur le bandeau il ne se passe rien, ça n'a rien d'intuitif. Comme John, je m'attendais à des liens.

Lien vers le commentaire

Pareil, les fleches enduisent d'erreur, alors oui, cliquer sur le bandeau, intuitivement ca renvoie a l'index (enfin intuitivement quand on est un habitué des forums…) mais le machin avec les fleches ne fait pas penser a un bendeau.

Lien vers le commentaire
J'ajoute qu'Atlas ayant fini par devenir l'identifiant du forum, je trouve ce changement dommage.

+1.

En plus, l'affichage de certain sous-forum ultra-privé foire.

Lien vers le commentaire

jenedirienjenedirienjenedirien… allez, si.

On va prendre en compte vos remarquez et mettre liberaux.org en plus gros mais on garde le nouveau logo de Fab, quoi que je regrette la perte de ce grand symbol obj'. Bon. Sékomsa.

Lien vers le commentaire
jenedirienjenedirienjenedirien… allez, si.

On va prendre en compte vos remarquez et mettre liberaux.org en plus gros mais on garde le nouveau logo de Fab, quoi que je regrette la perte de ce grand symbol obj'. Bon. Sékomsa.

Je crois qu'on mélange un logo temporaire, celui-ci, dédié à 1) présenter le nouveau logo de l'asso et 2) fêter son anniversaire, avec le logo régulier du forum, qui ne sera rien de plus qu'une adaptation de l'existant (en gros, le nouveau logo + atlas). 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Suggestion d'amélioration

Créer un forum histoire pour y évoquer les personnalités ou faits libéraux qui ont marqué l'histoire de l'humanité, ou poser des questions à leur sujet. J'aurais déjà quelques questions à poser à la communauté que je vais, pour l'instant, placer dans la taverne.

Votre avis ?

Lien vers le commentaire

Liborg n'est pas un journal avec une équipe rédactionnelle à qui on peut demander d'écrire sur un sujet. On ne crée pas un forum pour que des fils soient créés sur le sujet, on crée un forum quand il y a beaucoup de fils sur le sujet. Si un jour il y a assez de trafic pour justifier la séparation du forum Economie et histoire, ce sera fait, mais en attendant, il me semble que ce serait un forum vide.

Lien vers le commentaire

Suggestion d'amélioration

Ca serait intéressant de changer les bandeaux du haut qui sont un peu datées. Raccourcir leur hauteur (cette hauteur est parfaite : http://www.liberaux.org/style_images/bandeaux/b0.jpg ). Utiliser une seule et même police. Logos et couleurs en cohérence avec une charte graphique à définir. Bref, un truc un peu plus "pro".

Lien vers le commentaire

J'avais fait une vignette il y a un moment, pour le sous-forum Science et Technologie.

Je me disais qu'elle collait plus aux autres vignettes :

th_23288_Bani3re2_122_367lo.jpg

ou

th_23293_Bani3re1_122_612lo.jpg

Voici ce que ça donnerait :

sanstitrers1.th.png

Lien vers le commentaire
J'avais fait une vignette il y a un moment, pour le sous-forum Science et Technologie.

Je me disais qu'elle collait plus aux autres vignettes :

Indeed. Pis on va quand même pas faire de la pub pour l'iPhone. :icon_up: Par ailleurs, la vignette du forum EurInter est toujours un machin étatique.

Lien vers le commentaire
Indeed. Pis on va quand même pas faire de la pub pour l'iPhone. :doigt: Par ailleurs, la vignette du forum EurInter est toujours un machin étatique.

Merci. Un qui reconnaît mon talent. :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'avais fait une vignette il y a un moment, pour le sous-forum Science et Technologie.

Je me disais qu'elle collait plus aux autres vignettes :

th_23288_Bani3re2_122_367lo.jpg

ou

th_23293_Bani3re1_122_612lo.jpg

Voici ce que ça donnerait :

sanstitrers1.th.png

Saucer Fly, tu me fais une vignette à la bonne taille et je la met en place.

Lien vers le commentaire
Saucer Fly, tu me fais une vignette à la bonne taille et je la met en place.

C'est ok, c'était à l'echelle, suffisait de réduire :

vignetteusbbleuoj3.jpg

vignetteusbnoirxt9.jpg

Mets celle que tu préfères, une seule différence, le logo usb est plus marqué sur la deuxième (contours noirs vs contours bleus).

Edit :

Je viens de faire une 3e version du logo usb, un compromis entre les 2 précédentes : Le contour est noir mais moins épais et moins flou.

vignetteusbnoir2kq3.jpg

Lien vers le commentaire
Réduire un jpg c'est mal. Comme tu es l'artiste tu dois avoir l'original non compressé, c'est pour ça que je te demandais la version réduite.

Voilà c'est fait.

Euh, en fait ça fait longtemps, et je crois que je n'ai plus l'original. Tout est là, sur imageshack, en jpg malheureusement.

Je peux reprendre les jpg grande taille, les convertir en png et les réduire, au niveau de la qualité on n'y verra que du feu.

edit:

Ah oui, c'est fait. Ubercool. :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

A propos de l'utilisation des balises code.

Est-il possible d'incorporer un retour charriot dans la balise code car quand les liens dépassent la longueur d'une ligne "normale" toute la mise en page du forum se retrouve affectée.

PS : cela est peut être du à une version trop ancienne de mon navigateur.

exemple

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=bordeaux&ie=UTF8&ll=44.848689,-0.569229&spn=0.024584,0.087204&t=k&z=14

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...