Aller au contenu

Suggestions d'améliorations du forum


Copeau

Messages recommandés

Si on ferme la taverne au public, dieu égorgera 12 chatons sur les 7 collines de rhum et il y aura une glaciation à La Grande Motte et Bali.

Je suis contre.

 

Et pas de jeunes vierges à la sortie non plus !

 

C'est ma (pro)position. Que les gentils modos nous refassent le coup du forum Actualités sauf que celui-ci serait visible seulement pour les inscrits (c'est possible, c'était le cas au début pour Actualités) et qu'il serait fondé autour des Je raconte my life au lieu des Nouvelles du monde sans intérêt. On pourrait y déplacer les HS sur la vie privée.

 

Ouais m'enfin t'aurait plus grand chose dans la taverne.

La taverne porte son nom pour une raison, tu y parles de ce que tu veux, y compris ta vie si tu le souhaites. Et comme dans une taverne, tu prends le risque que des oreilles indiscrètes puissent écouter ta conversation. 

 

Vu comme les nouvelles ont disparu de façon cavalières (ce n'est pas une critique), on se mobilise.

 

Puis vraiment, quelle idée saugrenue...

 

fig2.Le Salon mobius

Wunderbar-Lounge-Montreal7.jpg

 

Trop de courbes, passera pas...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Oui, enfin pas a tous.

A deux ou trois que j'ai vu passer.

Ca m'embetait et comme tu ne peux pas modifier ton pseudo toi meme, si ca t'embete aussi, tu ne peux rien y faire.

Tu preferais sans majuscule?

Lien vers le commentaire

Oui, enfin pas a tous.

A deux ou trois que j'ai vu passer.

Ca m'embetait et comme tu ne peux pas modifier ton pseudo toi meme, si ca t'embete aussi, tu ne peux rien y faire.

Tu preferais sans majuscule?

 

Non c'est juste parce que je l'ai remarqué mais ça me change rien. Merci :D

Lien vers le commentaire

Il doit pas avoir besoin de compenser, ceci pourrait expliquer cela ;)

Faire commencer son pseudo par une majuscule, c'est respecter un usage datant de plusieurs siècles. Refuser de le faire (à moins d'une excellente raison), c'est se vautrer dans une pseudo-rebellitude adolescente, se croire unique alors qu'on fait simplement le malin à faire chier les autres. :mrgreen:
Lien vers le commentaire

Ou alors on a simplement tapé ça sans majuscule la première fois et c'est resté...

J'adore comme ça devient une affaire d'état (jeu de mots, merci!).

 

Alors comme ça, ceux qui avaient pas mis une majuscule à la base ont des grosses quéquette? Ouais ça me parait juste.

Le truc c'est que mon pseudo veut quand même dire quelque chose qui ne prend pas de majuscule. Voilà mais bon. Je m'en fous hein.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...