Rincevent Posted April 25 Report Share Posted April 25 Il n'y avait pas une discussion en cours dans le fil sur Musk ? Ou bien elle a été déplacée dans un nouveau fil (où ça) ? Link to comment
Sekonda Posted April 25 Report Share Posted April 25 il y a 27 minutes, Rincevent a dit : Il n'y avait pas une discussion en cours dans le fil sur Musk ? Ou bien elle a été déplacée dans un nouveau fil (où ça) ? Cette discussion n'ayant rien à faire en public, elle a été masquée en attendant de la déplacer éventuellement. Elle serait sans doute plus pertinente en MP. Link to comment
Rincevent Posted April 25 Report Share Posted April 25 il y a 1 minute, Sekonda a dit : Cette discussion n'ayant rien à faire en public, elle a été masquée en attendant de la déplacer éventuellement. Ah, soit. Link to comment
Adrian Posted May 23 Report Share Posted May 23 Il n'y a pas une MAJ ou quelque chose pour que les liens x.com s'intègrent ? Actuellement ils ne le sont pas. 2 Link to comment
Carl Barks Posted June 21 Report Share Posted June 21 Joie, j'ai enfin pu me recréer un accès au forum après avoir oublié mon mot de passe. Eh bien, je tiens à le dire, le test captcha mot de passe oublié est ABOMINABLE. 5 Link to comment
Adrian Posted September 24 Report Share Posted September 24 La réaction Contrepoints sur les messages pourrait aussi marcher pour Wikiberal non ? Link to comment
Recommended Posts