(=S=) Posted March 1, 2007 Report Share Posted March 1, 2007 Pourrait-on réduire le nombre minimum de lettres pour la recherche dans le forum : beaucoup de noms n'ont que quatre lettres… Serait-il possible d'y ajouter des options de recherche avancée, comme la date du fil ou l'utilisation des "" pour les recherches plein texte ? Quote Link to post Share on other sites
jabial Posted March 1, 2007 Report Share Posted March 1, 2007 On verra tout ça après le passage en dédié. Quote Link to post Share on other sites
Wali Posted March 1, 2007 Report Share Posted March 1, 2007 l'utilisation des "" pour les recherches plein texte ? Il me semble que c'est déjà possible. Quote Link to post Share on other sites
Marchange Posted March 1, 2007 Report Share Posted March 1, 2007 J'aimerais bien un lien "Voir les nouveaux messages" en bas de toutes les pages, vu que c'est celui j'utilise le plus et je ne pense pas être le seul. Ca nous évitera de toujours devoir remonter. Merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
(=S=) Posted March 1, 2007 Report Share Posted March 1, 2007 Il me semble que c'est déjà possible. Au temps pour moi. Par contre, il faudrait mettre à jour la liste des modos… Et le lien vers la boutique, c'est moi ou… ? Quote Link to post Share on other sites
Sekonda Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 Est ce que la case "Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés " des MP pourrait être cochée par défaut ? Suis-je le seul à préférer les "Afficher les résultats comme messages" dans la recherche ? Sinon, est-il possible de l'avoir par défaut ? Quote Link to post Share on other sites
Copeau Posted March 16, 2007 Author Report Share Posted March 16, 2007 je ne crois pas qu'on puisse l'avoir par défaut Quote Link to post Share on other sites
Mike Posted April 6, 2007 Report Share Posted April 6, 2007 C'est un détail, mais la touche euro ne fonctionne pas chez moi. EDIT: ctrl+alt+e et ça marche en fait. Problème résolu. Quote Link to post Share on other sites
Mike Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Une suggestion: Je sais pas si je me trompe, mais j'ai l'impression que les sujets à sondage remontent à chaque fois que quelqu'un vote pour le sondage en question. C'est un peu pénible parce que les sujets à sondage se maintiennent longtemps et artificiellement en tête des fora, au détriment des autres fils qui eux sont argumentés. Est il possible de désactiver cette fonction? Quote Link to post Share on other sites
jabial Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Je n'ai pas l'impression et franchement, ce ne serait pas souhaitable. Tant que des gens votent le sujet est d'atualité et il est donc normal qu'il remonte. Quote Link to post Share on other sites
Mike Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Soit. Quote Link to post Share on other sites
Librekom Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 c'est quoi cette nouvelle présentation des sujet ? c'est horrible !!!! sérieux c'est vraiment désagréable cette nouvelle manière de naviguer ! Quote Link to post Share on other sites
h16 Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 c'est quoi cette nouvelle présentation des sujet ?c'est horrible !!!! sérieux c'est vraiment désagréable cette nouvelle manière de naviguer ! Tu as cliqué où il ne faut pas ? Quote Link to post Share on other sites
jabial Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 Je suppose en effet, car je n'ai fait aucun changement. Quote Link to post Share on other sites
Librekom Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 Je suppose en effet, car je n'ai fait aucun changement. Oui effectivement, j'étais passé en mode arborescence au fait c'est quoi la différence ntre le mode standart et le mode linéaire + ?? Quote Link to post Share on other sites
jabial Posted May 14, 2007 Report Share Posted May 14, 2007 La différence n'est pas énorme. Quote Link to post Share on other sites
jabial Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Une petite remarque sur les sondages, au passage : il faudrait interdire aux gens qui ont trop peu de messages de voter. Je vois parfois des sondages avec beaucoup trop de votes. Pas bête du tout. Le forum comprend une fonctionnalité d'autopromotion (ie, passage d'un groupe à l'autre après x messages). Donc on pourrait créer un groupe "nouveaux" avec des droits réduits ; en plus, en augmentant le contrôle de flood par défaut, ça réduirait le risque d'une utilisation des utilisateurs "dormants" pour flooder. Quote Link to post Share on other sites
G7H+ Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Peut-on laisser libre le choix de "Tendance" comme cela est fait pour "Ma référence" ? Quote Link to post Share on other sites
jabial Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Non Quote Link to post Share on other sites
Rincevent Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Peut-être peut-on alors ajouter une tendance "Indécis", par défaut, le temps pour les nouveaux de se faire une idée des différents courants avant de choisir ? Quote Link to post Share on other sites
Ash Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Dans ce cas on rajoute la tendance "nanarcap". Quote Link to post Share on other sites
jabial Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Peut-être peut-on alors ajouter une tendance "Indécis", par défaut, le temps pour les nouveaux de se faire une idée des différents courants avant de choisir ? Sauf erreur de ma part, on peut ne pas choisir de tendance. Dans ce cas on rajoute la tendance "nanarcap". Ouais, et con-serviteur aussi Sans oublier pro-gréviste Les tendances ne sont pas là pour mener les guéguerres mais pour exprimer son attachement à un des courants du libéralisme. Quote Link to post Share on other sites
Guest Arn0 Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 C'est un détail mais dans les profils dans la liste des sujets et celle des messages il y a écrit "lis le sujet". Il me semble que "lire le sujet" serait plus adapté. Quote Link to post Share on other sites
jabial Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 En effet, plein d'erreurs de traduction de ce type. Faudra que je pense à corriger ça, il y en a d'autres. Quote Link to post Share on other sites
jabial Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Bon, celle-là est corrigée. De toute façon à l'avenir, sauf changement de version majeure, je ne prend plus les packs fr du site, ils sont bourrés de faute. Je préfère corriger celui qu'on a au fur et à mesure donc n'hésitez pas à me signaler le français approximatif. Quote Link to post Share on other sites
A.B. Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Une balise youtube ? http://forums.wolframstudios.com/index.php…&showfile=2 Quote Link to post Share on other sites
Marchange Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Une balise youtube ? http://forums.wolframstudios.com/index.php…&showfile=2 Oh oui ! Je l'avais demandé il y a quelques temps. Ca serait parfait si ça marchait aussi avec dailymotion. Pendant que j'y suis, je réitère ma demande : J'aimerais bien un lien "Voir les nouveaux messages" en bas de toutes les pages, vu que c'est celui j'utilise le plus et je ne pense pas être le seul. Ca nous évitera de toujours devoir remonter. Merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
jabial Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Pour la balise Youtube et Dailymotion, je fais ça demain. Pour le lien en bas de page, cà dépendra si ça peut se faire par modif des templates ou pas. A voir donc. Quote Link to post Share on other sites
Marchange Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Merci beaucoup. Quote Link to post Share on other sites
jabial Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 Fonctions youtube et dailymotion ajoutées et testées. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts