Aller au contenu

500 000 Chinois Vivraient En Vendant De L'or...


Marchange

Messages recommandés

a partir du moment ou il y a 7 millions d'abonnés, ça signifierais que 7,1% des joeurs serait des farmer, ça me semble vraiment beaucoup !

Pas moi.

Vu parfois les espèces de bourriques avec qui je peux jouer ca ne m'étonnerait pas. Les serveurs récents sont assez pourris par des bots qui farment pour gagner des items et de l'or à revendre en vrai.

Lien vers le commentaire

A savoir que c'est condamné, sanctionné, et que Blizzard a la main lourde sur la suppression des comptes.

Il faut savoir que dans le jeu, ca pourrit totalement l'économie, surtout que les objets/or gagnés le sont par des moyens de triche.

Lien vers le commentaire
A savoir que c'est condamné, sanctionné, et que Blizzard a la main lourde sur la suppression des comptes.

Il faut savoir que dans le jeu, ca pourrit totalement l'économie, surtout que les objets/or gagnés le sont par des moyens de triche.

S'il y a triche, effectivement, les comptes doivent être fermés. Mais pour le reste, WoW ressemble beaucoup à une anarcapie :icon_up:

Lien vers le commentaire
S'il y a triche, effectivement, les comptes doivent être fermés. Mais pour le reste, WoW ressemble beaucoup à une anarcapie :icon_up:

Je m'étais fait la même réflexion, au détail près que voler, tuer de sa faction est strictement impossible.

Forcément, ca optimise.

Lien vers le commentaire
Je m'étais fait la même réflexion, au détail près que voler, tuer de sa faction est strictement impossible.

Forcément, ca optimise.

J'ai toujours été effaré du comportement profondément libéral des joueurs de MMOPRG dans le jeux.

Plusiseurs m'ont déjà dit qu'il ne supportent pas la mentalité de certains joueurs qui l'orsqu'ils sont ruinés, viennent les trouver en leur tenant un discour du type : "t'es high level, donc t'as plein de pièces d'or, donc tu dois m'aider"

Et quand je leur demande pourquoi ils trouvent ça normale dans la vraie vie et pas dans le jeux, ils me réponde que la vrai vie c'est pas pareil !!

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Dans le jeu tu ne peux pas t'aveugler et te considérer comme une victime qui n'aura jamais d'or quoi qu'il fasse. Tu sais que si tu fais telle série de choses, tu auras de l'or et que tu pourras équiper ton perso confortablement.

Le problème est que dans la vraie vie, monter de niveau est bien plus lent, demande plus d'effort, aucune action ne le garantit et que tu consommes régulièrement une partie de tes po pour la "vie courante".

Lien vers le commentaire
Dans le jeu tu ne peux pas t'aveugler et te considérer comme une victime qui n'aura jamais d'or quoi qu'il fasse. Tu sais que si tu fais telle série de choses, tu auras de l'or et que tu pourras équiper ton perso confortablement.

J'ai déjà eu un abruti qui me mendiait (je suis une cible c'est impressionnant, devant l'AH de Stormwind on me fait toujours ch***).

Ma réponse en macro "Je ne donne pas aux mendiants, go farming"

Sa réponse "je peu pa farmé jé vendu ma dag pr raiparé mon ekipemen"

Celui là, il était collector.

Je ne parle pas de ceux qui mendient "pr ht ma montur kikooolol" ou pour "ht 1 épé a l'AH"

Et quand je leur demande pourquoi ils trouvent ça normale dans la vraie vie et pas dans le jeux, ils me réponde que la vrai vie c'est pas pareil !!

Ben oui, moi dans la vraie vie, je ne peux pas faire de reroll.

En revanche, j'ai de meilleures graphismes.

Lien vers le commentaire
J'ai déjà eu un abruti qui me mendiait (je suis une cible c'est impressionnant, devant l'AH de Stormwind on me fait toujours ch***).

Ma réponse en macro "Je ne donne pas aux mendiants, go farming"

Sa réponse "je peu pa farmé jé vendu ma dag pr raiparé mon ekipemen"

:icon_up:

Ben oui, moi dans la vraie vie, je ne peux pas faire de reroll.

En revanche, j'ai de meilleures graphismes.

:doigt:

Lien vers le commentaire
J'ai déjà eu un abruti qui me mendiait (je suis une cible c'est impressionnant, devant l'AH de Stormwind on me fait toujours ch***).

Ma réponse en macro "Je ne donne pas aux mendiants, go farming"

Sa réponse "je peu pa farmé jé vendu ma dag pr raiparé mon ekipemen"

Celui là, il était collector.

En effet…

Moi il m'est arrivé de me faire tuer tout simplement par les gardes (lvl 60) dans Everquest. Je ne savais pas que c'était mal vu par les PNJ de certaines villes. Et les débuts étaient très difficiles dans ce jeu.

Lien vers le commentaire
US Congress steps into cyberspace

Trade is central to many online games

US politicians could soon be rubbing shoulders with orcs and night elves in World of Warcraft.

There are reports that many people in nations such as China earn their entire salary by "gold-farming" in which they play the game solely to get gold which is then sold for real world money.

The JEC statement said: "Clearly, virtual economies represent an area where technology has outpaced the law. The goal of the forthcoming JEC study is to help lawmakers understand the issues involved and head off any premature attempt to impose a tax on virtual economies."

http://news.bbc.co.uk/1/hi/technology/6065534.stm

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...