Aller au contenu

Administration technique (MAJ,...)


jabial

Messages recommandés

D'accord.

Pourquoi sous Firefox ça marche sans avoir besoin de cliquer sur cet interrupteur graphique ?

 

 

parce qu'IE11 est naz et .... que notre plateforme n'est pas a jour (c'est en cour et c'est lent)

Lien vers le commentaire

Sur les machines du boulot...

 

 

ah toi aussi t'es oblige d'utiliser IE11 au boulot? Et bien figure toi que j'ai toujours chrome ouvert a cote et y a vraiment que pour 2 ou 3 appli que j'utilise IE (genre mon CRM ou un autre site qui utilise encore Silverlight et qui sera maj en html5 dans moins de 6 mois (enfin))

Lien vers le commentaire

Euh, ça marche chez moi. Bon, les résultats ne sont pas forcément géniaux, mais ça reste pertinent.

 

penis, crotte, test, trump ou jeux olympiques ?

 

Moi j'ai ça :

Pas de résultats pour votre recherche

Check your spelling. Maybe you accidentally invented a new word?

Essayer moins de mots clés ou termes généraux.

Avec un s à résultats alors qu'il n'y en a pas. Je suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Il y a une petite faute de frappe dans les options de profil.

Pour le titre personnalisé : "Votre titre est affiché à côté des messages que vous créé"

 

 

Merci pour l'info.

Je crois qu'on ne va pas pouvoir corriger tout de suite par contre, mais merci quand meme

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Pourquoi les balises Amazon ne marchent pas ?

je tape (amazon)B008X6TB08(/amazon) en mettant bien des crochets au lieu des parenthèses mais rien n'apparait

Ok.

Ca dépend si

- tu es en HTTPS ou HTTP

- tu as AdBlock ou pas.

En HTTPS, le lien étant vers HTTP Amazon, ça ne marche pas, Adblock présent ou non (l'iframe s'affiche vide).

En HTTP, le lien s'affiche si AdBlock n'est pas présent (ou tout autre bloqueur de pub).

De ton côté, retire le bloqueur de pub.

Du notre, il faudra modifier le raccourci Amazon pour qu'il soit en HTTPS tout le temps.

Lien vers le commentaire

J'étais en https, tout s'explique. Merci de ta vivacité.

 

Dans le forum alcool, on me demande s'il existe un moyen plus simple que de poster un lien avec balise Amazon puis de cliquer dessus pour que l'asso touche sa comm.

Perso, j'en sais rien mais quelqu'un peut répondre (c'est Neomatix qui interroge) ça peut être utile

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...