Aller au contenu

Administration technique (MAJ,...)


jabial

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Cthulhu a dit :

C'est réglé.

Cool, merci.

 

Il y a 17 heures, Cthulhu a dit :

Ça, c'est normal. On a décidé de ne pas mettre en avant le total des réactions par utilisateur.

Ah... Mais du coup le seul moyen de trouver les posts de référence c'est d'afficher le profil puis cliquer "parcourir le contenu" puis de scroller à la recherche de l'icône ? Ou j'ai loupé un truc ?

 

Il y a 5 heures, Tramp a dit :

Jaloux

J'espère que contrairement au "Technocrate" c'est une blagounette, sinon c'est assez grave :lol:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tipiak a dit :

Ah... Mais du coup le seul moyen de trouver les posts de référence c'est d'afficher le profil puis cliquer "parcourir le contenu" puis de scroller à la recherche de l'icône ? Ou j'ai loupé un truc ?

 

Ça se retrouve depuis le classement, mais je ne crois pas que ce soit la liste complète :

 

https://forum.liberaux.org/index.php?/leaderboard/&time=oldest

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Cthulhu a dit :

 

Ça se retrouve depuis le classement, mais je ne crois pas que ce soit la liste complète :

 

https://forum.liberaux.org/index.php?/leaderboard/&time=oldest

 

Bah là on voit le classement des liborgiens mais toujours pas les posts de référence, sauf que je m'en fiche pas mal du classement, c'est les posts qui m'intéressent. Sur ce lien il faut cliquer sur "trouver son contenu" qui amène au même endroit que "parcourir son contenu" depuis un profil, c'est-à-dire à la liste de tous les messages du forumeur en question. Pour ceux qui écrivent des dizaines (des centaines ?) de messages par jour, c'est sacrément chiant de chercher là-dedans, par paquet de 25 posts en plus ?

 

C'est pas la fin du monde mais c'est dommage je trouve ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Cthulhu a dit :

En dessous du classement, tu as la liste des posts ayant reçu le plus de réactions sur une période donnée.

Ah purée je suis con, j'avais pas vu :facepalm:

 

C'est exactement ce que je cherchais. Merci !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est normal que je ne puisse plus voir qui réagit à mes messages ou ceux des autres ?

J'ai été un peu absent pendant une période et je me souviens que l'on pouvait voir qui postait quelle réaction, avant.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Jukebox a dit :

C'est normal que je ne puisse plus voir qui réagit à mes messages ou ceux des autres ?

J'ai été un peu absent pendant une période et je me souviens que l'on pouvait voir qui postait quelle réaction, avant.

Feature désormais réservée aux adhérents.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a 6 minutes, Bézoukhov a dit :

Il y a pas un truc chelou avec les notifications ? J'ai le sentiment qu'elles arrivent un peu dans le désordre.

 

il y a 5 minutes, Bisounours a dit :

Ah, toi aussi ?

Pareil. Dans le désordre, à plusieurs reprises, et elles ont du mal à passer de "unread" à "read".

Lien vers le commentaire

C'est dû à une mise à jour récente de la plateforme.

 

En gros jusqu'ici, dès qu'on ouvrait le menu, ça marquait tous les notifications comme vues. Maintenant, il faut lire le sujet en entier (même si la notification est sur un message tout au début) pour que la notification soit marquée comme lue.

 

Je ne suis pas convaincu que c'est mieux comme ça, mais ça va peut-être s'améliorer dans des mises à jour futur.

 

A priori, il y a aussi un autre bug où le contenu de l'éditeur de texte ne se vide pas automatiquement quand le message a été envoyé.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Cthulhu a dit :

A priori, il y a aussi un autre bug où le contenu de l'éditeur de texte ne se vide pas automatiquement quand le message a été envoyé.

Oui, j'ai découvert ça aussi aujourd'hui. Mais en rafraîchissant la page, l'éditeur se vide.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

J'ai un vague souvenir d'un membre demandant un thème "dark" pour le forum.

 

En complément de la mise à jour, j'en ai rajouté un (Bravo 6 dans la liste). C'est assez basique pour le moment, je regarderais pour des améliorations potentielles par la suite.

Lien vers le commentaire

Parce que c'est réservé à des infos différentes (si tu remontes tout en haut) mais je ne trouve pas d'option pour allouer à nouveau la largeur complète aux messages des fils.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Boz a dit :

Parce que c'est réservé à des infos différentes (si tu remontes tout en haut) mais je ne trouve pas d'option pour allouer à nouveau la largeur complète aux messages des fils.

comprends pas, désolée. Je n'ai rien changé à ma sélection de lectures (sujets non lus) il y a juste quand je vais sur accueil (à gauche en haut toute) que ça redevient "normal"

bref, c'est assez perturbant

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...