Aller au contenu

Administration technique (MAJ,...)


jabial

Messages recommandés

3 minutes ago, Lancelot said:

Je viens de voir qu'il est possible de signaler des messages quand on n'est pas connecté, ce qui n'est pas voulu je suppose.

Si, c'est une façon de donner une possibilité de plainte en cas de diffamation, problème de droit à l'image ou autre. Pour l'instant, il n'y a pas eu d'abus. 

Lien vers le commentaire

Bien, antérieurement (dans l'accueil), les sujets avec des nouveaux réponses (ou les nouveaux sujets) apparaissaient en caractères gras.

 

Je pense qu'était préférable, parce que donc je peux (pouvais) voir le nouveau. Non?

Lien vers le commentaire
Le 23/09/2020 à 20:42, Rincevent a dit :

Tiens, comment on sauvegarde un message avec le nouveau frontend, @Cthulhu ? Je ne vois plus le bouton.

Pour plus de précision, je crois qu'il apparaît dans les échanges de MP, mais plus dans les fils de discussion. Une idée @Cthulhu ?

Lien vers le commentaire
Le 13/09/2020 à 19:32, Cthulhu a dit :
Le 13/09/2020 à 10:23, Vilfredo Pareto a dit :

Et maintenant on peut mettre des posts de référence! Elle est pas belle la vie?

 

Non, c'était un oubli de ma part

Tu as encore oublié de l'enlever :D ?

4grlhh.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Cthulhu a dit :

Toi, t'es le genre de mec à poster une dernière question en amphi à 11h59 quand tout le monde est mort de faim :lol:

Oui en plus :D Je préférais renoncer au post de référence que le perdre.

Allons, mon bras, sauvons du moins l’honneur,
Puisqu’après tout il faut perdre Chimène.

Lien vers le commentaire
On 9/15/2020 at 11:23 PM, Hugh said:

Bien, antérieurement (dans l'accueil), les sujets avec des nouveaux réponses (ou les nouveaux sujets) apparaissaient en caractères gras.

 

Je pense qu'était préférable, parce que donc je peux (pouvais) voir le nouveau. Non?

 

Moi aussi j'aimais bien cette fonctionnalité.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Quand je navigue sur liborg à partir de mon PC portable (W10, Chrome 86.0.4240.75 64 bits), mon antivirus (Bitdefender) me spamme de notifs. Apparemment à chaque chargement de page, Chrome essaie de se connecter à staging.liberaux.org.

 

e46f509658.png

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Neomatix a dit :

Quand je navigue sur liborg à partir de mon PC portable (W10, Chrome 86.0.4240.75 64 bits), mon antivirus (Bitdefender) me spamme de notifs. Apparemment à chaque chargement de page, Chrome essaie de se connecter à staging.liberaux.org.

 

e46f509658.png

 

Cest noté. Je regarde.

 

Il y a 10 heures, Corned beef a dit :

Avast détecte et bloque une connexion suspecte quand je viens sur le site.

Tentative de connexion à impôts-utiles. URL:Blacklist.

 

Windows 10 64 bits v.10.0.18363

Chrome v.86.0.4240.75

 

Je regarde aussi.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Hello,

 
C'est normal de pouvoir créer un thread dans "Annonces..." sans être authentifié ?

 

Depuis mon mobile sous Safari, j'ai le gros bouton bleu pour créer un sujet et il semble que ça soit possible, mais juste ici (j'ai pas mené l'opération jusqu'au bout ceci dit), les autres forums sont grisés. 

Lien vers le commentaire
21 hours ago, frl said:

Hello,

 
C'est normal de pouvoir créer un thread dans "Annonces..." sans être authentifié ?

 

Depuis mon mobile sous Safari, j'ai le gros bouton bleu pour créer un sujet et il semble que ça soit possible, mais juste ici (j'ai pas mené l'opération jusqu'au bout ceci dit), les autres forums sont grisés. 

Oui, c'est au cas où quelqu'un ne pourrait pas se connecter et dois informer un administrateur (un mail ou le formulaire de contact est néanmoins plus simple). 

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 1 month later...
5 minutes ago, Wayto said:

Le "Utilisateur ignoré" ne fonctionne plus ?

Edit : avec un reset ça fonctionne de nouveau, désolé du dérangement.

C'est bon à savoir. Qu'as-tu fais exactement comme "reset" ? 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...