Aller au contenu

Administration technique (MAJ,...)


jabial

Messages recommandés

Bon, la mise à jour des skins est un vrai travail qui ne sera pas fait du jour au lendemain. Je retire donc ce que j'ai dit sur "demain tout sera parfait". Ce ne sera pas le cas, car ni moi ni les autres ne pouvons nous occuper du forum à temps plein :icon_up:

Pour l'instant on a plus ou moins le choix entre laisser les skins incompatibles auquel cas tout un tas de petites fonctions ne marchent pas, et mettre le skin par défaut de la nouvelle version qui est non personnalisé mais tous les boutons marchent.

La conversion, manuelle et laborieuse, des anciens skins pour que leurs boutons fonctionnnent, sera faite au fur et à mesure, et nous pourrons le cas échéant les remettre ne service.

Lien vers le commentaire
Tiens on pourrait noter les autres (il y a des étoiles dans le profil rapide qui apparait quand on place le curser sur un utilisateur).

Est-ce qu'on vire le dernier chaque mois ? ou chaque semaine ?

Ouais, on c'est techniquement possible, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, d'ailleurs je le désactive pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Tiens on pourrait noter les autres (il y a des étoiles dans le profil rapide qui apparait quand on place le curser sur un utilisateur).

Est-ce qu'on vire le dernier chaque mois ? ou chaque semaine ?

On reconnait bien là le goût de la jeunesse pour le danger…

Lien vers le commentaire
le forum bug. Dans l'avant dernier message (44) je reconnais le style de Melodius.

Mais dans le dernier (45), c'est clairement le style de Ronnie. Pourtant on voit encore la photo de la bd de Melo, celle où Ronnie et melo sont vedettes.

Vu que j'ai dégagé le doublon peu risquent de comprendre ta blague.

Lien vers le commentaire
Toi par contre t'es toujours incapable de conjuger un verbe dirait-on.

l'emploi du passé n'était pas requis. S'il n'y avait pas simultanéïté temporelle, en revanche tous les messages étaient visibles au présent sur le forum. On peut donc dire : "l'avant-dernier message EST".

Lien vers le commentaire

Vous trouverez désormais vos anciens contacts dans "'Mes amis".

EDIT : les profils nouvelle formule sont désormais activés. Vous pouvez y poster une photographie personnelle. L'autorisation de poster une photographie sera peut-être limitée aux adhérents dans le futur, si l'espace disque utilisé devient trop important.

Lien vers le commentaire

Les profils nouvelle formule des autres utilisateurs sont maintenant lisibles (il manquait des images de background).

Vous pouvez remercier Wapiti pour le retour des boutons link et image, l'installation du language pack français était incomplète.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...