Aller au contenu

Administration technique (MAJ,...)


jabial

Messages recommandés

Je te confirme que c'est bien wikiberal alors.

La meilleure chose à faire est d'acheter wikiberal.org et de faire rediriger wikiliberal.org, ça servira pour ceux qui se trompent de nom :doigt:

Ou sinon, on change tout… mais ça m'etonnerait. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Bon, de toute façon avec l'offre d'hébergement qu'on a pris, on a droit à 5 domaines gratuit et on ne savait pas quoi faire du cinquième. Ben voilà. Ceci dit, c'est pas une mauvaise idée d'avoir wikiliberal.org aussi. Changement d'URL dans les minutes qui viennent.

Lien vers le commentaire

En réponse à un MP:

Bonjour,

Une (autre :icon_up:) coquille dans WL : si tu es déconnecté et que tu veux modifier une page, le message est "Vous devez être connecter pour avoir la permission de modifier le contenu." .

Merci.

Corrigé en "vous devez vous" car le mot "connecter" vient d'ailleurs et doit être conservé, étant valide dans d'autres contextes. Information pertinente : languages/messages/MessagesFr.php ligne 511, clé 'whitelistedittext'.

Lien vers le commentaire
La question implicite était : est-ce que ça marche plus vite pour vous? :icon_up:

A mon avis difficile à voir quand le serveur MySQL tient très bien la charge (je suppose que le cache permet de faire un peu moins de requêtes). Sinon les variables stockées ont environ 10000 "hits" et il y a eu 50000 hits sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Au passage, si quelqu'un a la possibilité de regarder la possibilité d'installer un WYSISYG sur le wiki, ce serait je pense un plus indéniable.

Je suis assez contre. Je suis un grand, grand partisan du WYSIWYM, et de toute façon il n'y a pas à ce jour d'éditeur WYSIWYG vraiment satisfaisant. Je pense qu'on devrait attendre celui de wikipedia, et prendre le même. Ceci dit, pour l'instant la question ne se pose même pas vu que j'ai plus prioritaire à faire sur le wiki.

Lien vers le commentaire
Je suis assez contre. Je suis un grand, grand partisan du WYSIWYM, et de toute façon il n'y a pas à ce jour d'éditeur WYSIWYG vraiment satisfaisant. Je pense qu'on devrait attendre celui de wikipedia, et prendre le même. Ceci dit, pour l'instant la question ne se pose même pas vu que j'ai plus prioritaire à faire sur le wiki.

Pour le WYSIWYG seulement s'il génère du code wiki classique, qu'on peut aussi éditer sans l'utiliser, et que ce soit relativement propre.

Lien vers le commentaire
Pour le WYSIWYG seulement s'il génère du code wiki classique, qu'on peut aussi éditer sans l'utiliser, et que ce soit relativement propre.

Cela va sans dire. Je pense que je n'ai pas besoin de répéter que je suis très dubitatif.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...