Aller au contenu

Administration technique (MAJ,...)


jabial

Messages recommandés

(je poste depuis une emulation texte, c'est mega penible)

Il y a actuellement un pb de reports DNS pour certains FAI ; passant par free, j'ai des soucis (pb de redir affichés) - passant par wanadoo ou clubint, c'est ok.

Je suppose que ca ira mieux dans quelques heures.

Lien vers le commentaire

J'ai essaye depuis differents browser : internet exploser m'indique que je suis une truffe non connectee (rien de nouveau), firefox qu'il y a une redirection incongrue, et konqueror m'indique qu'il y a un lien circulaire. Si ca peut aider a y voir plus clair.

Mais je pense qu'il s'agit surtout d'un pb de propagation DNS…

Lien vers le commentaire
Voilà, normalement le cycle de mises à jour actuel est terminé.

Je proteste. Le forum va beaucoup trop vite : je reçois les messages de demain. C'est assez pénible.

Sinon maints mercis et moults bravi à tous les admin.

Lien vers le commentaire
Wiki mis à jour, j'ai vu que le logo manque, signalez les autres problèmes.

EDIT : le logo est rétabli.

ce n'est pas le bon, il manque le texte en-dessous. C'est un détail, évidemment.

Lien vers le commentaire

C'était trop tôt pour les féliciations. Coupure du wiki de nouveau demain ou jeudi dans le but de corriger un bricolage que j'ai fait au moment du passage au dédié, qui marche très bien mais qui, n'étant pas conforme au schéma d'installation recommandé, pourrait poser des problèmes plus tard. Maintenant que je connais la "vraie" solution au problème, je dois l'appliquer.

Lien vers le commentaire
Il y a des statistiques de fiabilité? Down combien de temps tous les combien?

http://system.opendns.com/

Un truc pas mal c'est qu'il y a deux IP uniques mais qui correspondent à des serveurs différent suivant l'endroit du monde où l'on se situe.

Pour en profiter pleinement on peut s'inscrire et ajuster ses préférences (correction de typo, anti-phishing, anti-cul, etc.)

Lien vers le commentaire
Même si on ne peut conclure immédiatement de votre efficacité, force est d'admettre que vous y passez un certain temps.

Merci, c'est agréable que ce soit reconnu :icon_up: Et au passage, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'essaie de concentrer les interventions bloquantes aux heures où ça ne gêne personne plutôt qu'à celles où ça m'arrange :doigt:

En fait, ils ont engagé un stagiaire qu'ils fouettent régulièrement et ne paieront pas. Mais chuuuuuuuuut.

Ca, c'est Pankkake. Non seulement il n'est pas payé mais il nous paie :warez:

@pankkake : je prends OpenDNS à l'essai, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Merci, c'est agréable que ce soit reconnu :icon_up: Et au passage, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'essaie de concentrer les interventions bloquantes aux heures où ça ne gêne personne

que tu dis…

Lien vers le commentaire
:icon_up: J'ai rien, mais rien compris à ce qui se dit sur ce fil depuis une demi-douzaine de pages. C'est grave, docteur ?

Tu exagères, la première ligne du message #214 était très drôle. :doigt:

Lien vers le commentaire
:icon_up: J'ai rien, mais rien compris à ce qui se dit sur ce fil depuis une demi-douzaine de pages. C'est grave, docteur ?
T'as de la chance de pas voir le forum admin alors, demande à mélodius ;)Bon, je commence à faire des manips non bloquantes sur le wiki mais je le coupe bientôt pour la vraie manip.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...