Aller au contenu

Administration technique (MAJ,...)


jabial

Messages recommandés

J'ignore si cela a déjà été signalé mais le rafraichissement de la page d'accueil se fait de manière aléatoire. Le dernier message qui apparaît n'est pas toujours le dernier, parfois c'est l'avant dernier message ou encore celui avant. En rafraichissant plusieurs fois d'affilée, on finit pas revenir au dernier message. Et puis ça repart de manière aléatoire.

Lien vers le commentaire
J'ignore si cela a déjà été signalé mais le rafraichissement de la page d'accueil se fait de manière aléatoire. Le dernier message qui apparaît n'est pas toujours le dernier, parfois c'est l'avant dernier message ou encore celui avant. En rafraichissant plusieurs fois d'affilée, on finit pas revenir au dernier message. Et puis ça repart de manière aléatoire.

+1

La touche F5 n'y change rien.

Lien vers le commentaire

Bon. Les sondages qui ne marchent plus, ne marchent plus parce que l'encodage des questions en unicode augmente une longueur de 1 à la chaîne de caractère représentant la question pour chaque caractère accentué présent dans cette chaîne.

En conséquence, et vu le faible nombre de sondages (142), ce sera réparé à la mano.

Lien vers le commentaire

Bon. Je viens de passer 4 heures environ, avec 30 minutes de pause déjeuner, pour réparer à la main les entrées de sondage.

Tous les sondages sont désormais réparés, signalez moi tout problème.

Je me sers quelque chose et je passe au certif :icon_up:

Lien vers le commentaire
Bon, le "vrai" certif est installé mais ça n'a pas l'air de changer grand chose :icon_up:

Je crois que c'était trop beau pour être vrai :doigt:

Pourquoi quand j'accède au site sans SSL j'ai quand même un message ? Il y aurait des ressources qui seraient récupérées en SSL ?

Lien vers le commentaire
Je crois que c'était trop beau pour être vrai :doigt:

Si si, doit y avoir un souci de config quelque part. On va régler ça :icon_up:

Pourquoi quand j'accède au site sans SSL j'ai quand même un message ? Il y aurait des ressources qui seraient récupérées en SSL ?

Ah non, quand tu y accèdes sans ssl il n'y a pas de message, en tout cas, pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Ca montre surtout que tu as pris le temps de lire l'autorité de certif de lib.org.

Get a life, man.

:doigt:

C'est moi qui ai pris le certif, heureusement que j'ai regardé :icon_up:

A titre perso, un admin qui prend un certif sans se renseigner un peu sur l'autorité qui le délivre, …

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...