Aller au contenu

Administration technique (MAJ,...)


jabial

Messages recommandés

Ca devient n'importe quoi.

Quand je clique sur le bouton pour aller au premier message non-lu d'un fil, plusieurs possibilités :

- je me retrouve au tout début du fil, alors que je l'ai déjà visité.

- je me retrouve au milieu de la discussion mais sur un message que j'ai déjà lu.

- je me retrouve au message voulu.

Tout cela dans le cas où il y a un bouton car parfois il n'y en a pas du tout, même si j'ai déjà visité un fil et qu'il y a de nouveaux messages.

Je précise avoir vidé mon cache.

Ca perturbe beaucoup mon utilisation du forum.

Lien vers le commentaire

Bon, je vais faire remonter à IPB ce week-end.

Au passage, c'est pas la peine de prendre ce ton-là, je rappelle que ni moi ni pankkake ne sommes payés pour faire le boulot.

Mouarf, ça y est, j'ai trouvé la cause dans la KB. Je corrige ça de suite.

EDIT : problème a priori résolu, indiquez-moi si ça marche mieux. Pankkake, tu peux rétablir le xcache "de base", je préfère ne pas remettre sa gestion par IPB qui causait d'autres soucis.

Lien vers le commentaire
Au passage, c'est pas la peine de prendre ce ton-là, je rappelle que ni moi ni pankkake ne sommes payés pour faire le boulot.

C'était purement descriptif ce que je disais.

Je ne vois pas comment tu peux discerner un ton particulier à l'écrit.

Ceci dit, merci à toi et pankkake pour le boulot que vous faites, sans être payés de surcroît et sans qu'on vous y oblige non plus. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je faisais référence à "ça devient n'importe quoi".

Oui, ça devient n'importe quoi quand on clique sur le bouton pour aller au premier message non-lu. Je décris même ensuite le n'importe quoi !

Je ne faisais pas référence aux travaux des admins.

Aurais-je commis un précédent qui te fait penser que mon ton est forcément râleur ? Ou es-tu simplement mal luné aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Aurais-je commis un précédent qui te fait penser que mon ton est forcément râleur ? Ou es-tu simplement mal luné aujourd'hui ?

Non non, même si j'avais compris que tu parlais du comportement du forum, j'admet avoir moi aussi eu un doute : c'était partiellement ambigu, et je comprend parfaitement que quelqu'un d'énervé (genre, quelqu'un qui cherche une erreur sans la trouver) ait pu mal le prendre.

Lien vers le commentaire
Non non, même si j'avais compris que tu parlais du comportement du forum, j'admet avoir moi aussi eu un doute : c'était partiellement ambigu, et je comprend parfaitement que quelqu'un d'énervé (genre, quelqu'un qui cherche une erreur sans la trouver) ait pu mal le prendre.

Que mon message soit diversement interprétablement je suis bien d'accord. C'est le fait de choisir cette interprétation plutôt qu'une autre qui m'étonne.

Lien vers le commentaire
Je faisais référence à "ça devient n'importe quoi".

Heu je plussoie jabial, je l'ai plutôt mal interprété aussi.

Bon, c'est quand même un peu décevant de la part d'un logiciel qui est loin d'être gratuit. Enfin, il y a l'air d'y avoir un bon support.

Et voilà, PHP est de nouveau sous XCache et Suhosin (l'un accélerant et l'autre ralentissant, c'est peut-être pour ça que le gain n'est pas flagrant :icon_up:).

ps: La KB est-elle publique ? Il me semble que non, c'est ça ?

Lien vers le commentaire

J'ai appliqué le patch disponible qui règle 90% des cas, mais il reste encore un souci de lus/non lus même s'il est plus rare, et le patch n'est pas encore stable. Pas de patch du tout pour l'instant pour les soucis de lien, mais Invision y travaille.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Pourquoi, quand j'ouvre un fil, seul le premier message s'affiche et les suivants sont sous forme de liste en dessous ? C'était mieux avant… :icon_up:

Parce que tu as oublié de regarder tout en haut d'un topic donné, tu n'as pas cliqué sur "Options" et dans "mode d'affichage" tu n'as pas cliqué sur "Standard"!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...