Aller au contenu

Administration technique (MAJ,...)


jabial

Messages recommandés

Toujours aussi fort ce Jabial. Que dire ? le monde entier nous l'envie.

Tiens, au passage, si on pouvait avoir une idée des nouveautés (sans copier-coller la liste des bugs corrigés, mais juste une idée d'ensemble) ce serait bien. Alors voilà, pour la 2.3.4, rien de mirobolant :

Cette version est une version de maintenance destinée à corriger les problèmes signalés dans la version 2.3.3. Elle n'apporte donc pas de nouvelle fonctionnalité.

http://forums.invisionboard.fr/index.php?showtopic=30504

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Comme décidé par le bureau, 512 pseudonymes inactifs depuis plus d'un an, non suspendus, et ayant moins de 20 messages au compteur au 1er février ont reçu un e-mail le 3 leur demandant de se loguer sur le forum sous un mois sous peine de suppression de leur compte.

Aujourd'hui 3 mars, j'ai procédé à la suppression des 476 comptes qui ne sont pas revenus pointer leur nez.

Lien vers le commentaire
Comme décidé par le bureau, 512 pseudonymes inactifs depuis plus d'un an, non suspendus, et ayant moins de 20 messages au compteur au 1er février ont reçu un e-mail le 3 leur demandant de se loguer sur le forum sous un mois sous peine de suppression de leur compte.

Aujourd'hui 3 mars, j'ai procédé à la suppression des 476 comptes qui ne sont pas revenus pointer leur nez.

Simple curiosité : combien rentraient dans les critères mais sont venus se manifester en se logguant ?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

C'est fait exprès. Pas de wiki2. Nom de domaine pour librairal. Tu as pas lu la section admin? Au passage, MAJ en cours de catallaxia donc ne vous étonnez pas de ne pas voir l'image en haut à gauche. Ca va revenir.

Lien vers le commentaire

Je parle de rediriger tout ce qui était sur /wiki2 vers librairal.org, histoire de ne pas casser des liens existant auparavant et de faire comprendre à Google que ça a été déplacé. Comme quand liberaux.org/wiki a été redirigé vers wikiberal.org.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je viens de mettre à jour le forum en version 2.3.5.

La liste des bugs corrigés et des nouvelles fonctionnalités (pas des masses) est ici.

Merci de me signaler tout problème.

A noter que le patch FR n'est pas encore disponible, donc le nouvel onglet des profils publics apparaît en anglais.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...