Aller au contenu

Administration technique (MAJ,...)


jabial

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ça dépend comme tu comptes.

Si tu comptes les tentatives "à la découverte" qu'on voit dans les logs et qui ne se sont même pas approchés du début du commencement d'une réussite, alors disons plusieurs fois par jour.

Si tu comptes les spams, disons une fois par mois il y en a un qui passe, les modos nettoient.

Mais une vraie tentative sérieuse faite par un "hacker", non, jamais.

Lien vers le commentaire

OK, merci pour ta réponse détaillée!

Juste une question, jabial : tu serais intéressé par du freelance en admin de groupes de sites comme ceux de l'asso? J'aurai peut-être du biz pour toi dans ce cas, de deux nature : ponctuel pour mettre en place, et éventuellement du récurrent (genre une demi-journée par mois).

Lien vers le commentaire
OK, merci pour ta réponse détaillée!

Juste une question, jabial : tu serais intéressé par du freelance en admin de groupes de sites comme ceux de l'asso? J'aurai peut-être du biz pour toi dans ce cas, de deux nature : ponctuel pour mettre en place, et éventuellement du récurrent (genre une demi-journée par mois).

Je suis ultra overbooké.

À noter que la personne qui a mis en place la configuration du serveur tel qu'il fonctionne maintenant, et qui est plus parano que moi, est pankkake. Vois éventuellement avec lui s'il a le temps.

Lien vers le commentaire
Je suis ultra overbooké.

À noter que la personne qui a mis en place la configuration du serveur tel qu'il fonctionne maintenant, et qui est plus parano que moi, est pankkake. Vois éventuellement avec lui s'il a le temps.

Nickel, merci pour l'info, je le contacterai le cas échéant.

PS : c'est du 6 ou 700€ la journée de taf que je te proposais-là (à savoir X € moins ma com' d'apporteur d'affaire) :icon_up:

Lien vers le commentaire
Nickel, merci pour l'info, je le contacterai le cas échéant.

PS : c'est du 6 ou 700€ la journée de taf que je te proposais-là (à savoir X € moins ma com' d'apporteur d'affaire) :icon_up:

Pas assez cher, mon fils.

Lien vers le commentaire
Pas assez cher, mon fils.

:doigt: J'allais faire une blague sur ta religion mais je vais m'abstenir, hein, la HALDE veille. Hé franchement, du 600€ par jour, c'est minimum 15 000€ par mois, tu veux quoi en plus cousin? Que je te file ma soeur gratos au lieu des 60 chameaux règlementaires? :icon_up:

Lien vers le commentaire
:doigt: J'allais faire une blague sur ta religion mais je vais m'abstenir, hein, la HALDE veille. Hé franchement, du 600€ par jour, c'est minimum 15 000€ par mois, tu veux quoi en plus cousin? Que je te file ma soeur gratos au lieu des 60 chameaux règlementaires? :icon_up:

À ce prix là tu m'arraches le cœur.

Soit raisonnable, allez, 30 chameaux, max.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Qu'est-ce qui est arrivé à notre beau forum ? :icon_up:

Au lieu d'avoir des sujets continus, il y a désormais un post, et ensuite une liste de réponses… Il faut ensuite cliquer sur chacune pour voir ce qui a été dit, c'est très rébarbatif (et le mot est faible).

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce qui est arrivé à notre beau forum ? :icon_up:

Au lieu d'avoir des sujets continus, il y a désormais un post, et ensuite une liste de réponses… Il faut ensuite cliquer sur chacune pour voir ce qui a été dit, c'est très rébarbatif (et le mot est faible).

Tout en haut: options, display mode, standard.

Ca arrive quand on suis un lien depuis google vers lib.org ça change le mode d'affichage…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...