Aller au contenu

Administration technique (MAJ,...)


jabial

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

J'ai un petit problème depuis quelques temps:

110128045228729094.jpg

Je n'arrive plus à lire un fil normalement mais j'ai cet affichage là. J'avais ce problème depuis une semaien environ chez moi et depuis aujourd'hui sur mon portable.

C'est extrêmement déplaisant pour la lecture d'un fil.

Une manip à effectuer?

Merci

Je suis sous firefox et Windows XP

Lien vers le commentaire
J'ai un petit problème depuis quelques temps:

110128045228729094.jpg

Je n'arrive plus à lire un fil normalement mais j'ai cet affichage là. J'avais ce problème depuis une semaien environ chez moi et depuis aujourd'hui sur mon portable.

C'est extrêmement déplaisant pour la lecture d'un fil.

Une manip à effectuer?

Merci

Je suis sous firefox et Windows XP

Il y a une petit icone "Option" en haut à droite sur le premier message. Quand tu cliques dessus il y a une liste de choix, il faut sélectionner "Standard" je crois.

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Merci bcp jabial, evidemment c'est quand j'ai pas le net que tout le serveur pete et qu'on decouvre que les libcon ont des terroristes….

ca m'apprendra a prendre des vacances pour les highland games.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
Invité rogermila

Il est foncièrement malhonnête de modifier le texte d'un message à l'insu de son auteur.

Ceci dans le but de vexer une autre personne, une catégorie de personnes et dans l'intention de les faire réagir et eventuellement de monter les personnes les unes contre les autres.

Je ne comprends pas que de tels enfantillages soient ici employés.

L'honnèteté consiste à dire à quelqu'un de partir du forum mais pas en employant ces méthodes.

Lien vers le commentaire

Il est foncièrement malhonnête de modifier le texte d'un message à l'insu de son auteur.

Ceci dans le but de vexer une autre personne, une catégorie de personnes et dans l'intention de les faire réagir et eventuellement de monter les personnes les unes contre les autres.

Je ne comprends pas que de tels enfantillages soient ici employés.

L'honnèteté consiste à dire à quelqu'un de partir du forum mais pas en employant ces méthodes.

Tu le fais comme tu le sens. Tu restes, c'est à tes risques et périls.

Tu es notre chose.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Je n'arrive pas à isoler exactement les cas où ça arrive, par contre voici ce que je fais pour corriger ces majuscules disgracieuses après coup, au cas par cas : modifier le message en question, basculer le mode d'édition (l'interrupteur tout en haut à gauche, il faut que ce soit celui où les balises sont apparentes), faire les modifications, enregistrer. C'est pas très pratique mais ça marche.

Lien vers le commentaire
  • 4 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...