Aller au contenu

Administration technique (MAJ,...)


jabial

Messages recommandés

Pendant quelques jours les smileys :icon_up: et :doigt: ont été remplacés par une image (les avatar de Nick de Cusa et Gadrel). C'est revenu à la normale…mais pourquoi ce bug ?

Pas pour moi. Tu es donc maudit.

Ou vaudou-envoûté.

A ta place, je consulterai.

Lien vers le commentaire
Je n'arrive plus à changer mes infos de profil. Est-ce normal ?

Non. Que se passe-t-il exactement?

Pendant quelques jours les smileys :icon_up: et :doigt: ont été remplacés par une image (les avatar de Nick de Cusa et Gadrel). C'est revenu à la normale…mais pourquoi ce bug ?

Tu sembles être le seul concerné, il est donc probable que ce soit lié à ton cache de browser plutôt qu'au forum.

Lien vers le commentaire
Je n'arrive plus à changer mes références et ma tendance

Moi aussi j'ai ce problème. J'ai droit à un message d'erreur dans un cadre rose avec écrit "l'erreur renvoyée est", et puis rien du tout de mentionné.

Il faut insister lourdement pour que ça fonctionne, en changeant un paramètre à la fois… ça finit par fonctionner. Mais c'est pénible c'est vrai.

config: Windows XP edition media center avec firefox.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Alors voyons voir. Pour la présentation des postes cités je ne vois aps de différence, et a priori c'est pas un bug mais une feature :icon_up: Pour les liens amazon, j'essaie :

Ca marche.

Mmh, il semble que les anciens liens amazon ne soit pas interprétés. Toutefois, si je fais une édition rapide du message concerné, ça corrige le problème.

Lien vers le commentaire
Alors voyons voir. Pour la présentation des postes cités je ne vois aps de différence, et a priori c'est pas un bug mais une feature :icon_up: Pour les liens amazon, j'essaie :

Ca marche.

Pour les liens amazon, c'est rétabli. Merci.

Concernant les citations, je lis la mention snapback encadrant le numéro du message.

Lien vers le commentaire
Pour les liens amazon, c'est rétabli.

Pas sûr, comme je le dis dans l'édition du message précédent.

Concernant les citations, je lis des trucs comme ceci dans le haut du cadre du post cité:

En quoi c'est gênant?

Lien vers le commentaire

Moi je ne le vois pas. Tu peux réessayer en détruisant ton cache et en relançant ton browser? Au passage, pour faire réapparaître les liens amazon il fuat éditer ses messages. Tu peux essayer de poster un lien amazon ici pour voir si ça marche pour tout le monde concernant les nouveaux liens amazon?

Lien vers le commentaire

De rien, c'est mon boulot. A priori les vieux bbcodes ne seront pas réparés avant la fin de la nuit, mais je ne suis pas obligé de rester surveiller, c'est un processus heureusement (vu le nombre de messages, plus d'un quart de million) automatisé. On rediscutera demain pour voir s'il reste des choses à faire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...