jabial Posted July 2, 2007 Author Report Share Posted July 2, 2007 Merci de ne plus toucher au wiki jusqu'à nouvel ordre (pas de modifs). Link to comment
jabial Posted July 2, 2007 Author Report Share Posted July 2, 2007 Bon, vous pouvez y toucher de nouveau, j'ai rétabli la sauvegarde de la base wiki. Visiblement il y a des petits soucis pour la maj, je verrai ça plus tard. Link to comment
jabial Posted July 2, 2007 Author Report Share Posted July 2, 2007 Bon ça y est on a des paths à la wikipedia. Reste à mettre à jour, mais pour ça, il faudra une interruption de service longue. Link to comment
jabial Posted July 2, 2007 Author Report Share Posted July 2, 2007 Interruption de service du wiki prévue pour ce soir. Durée indéterminée, mais je sauvegarde avant et a priori si tout n'est pas en place à minuit je remets la version sauvegardée de la BD wiki et je rouvre. Link to comment
h16 Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 (je poste depuis une emulation texte, c'est mega penible) Il y a actuellement un pb de reports DNS pour certains FAI ; passant par free, j'ai des soucis (pb de redir affichés) - passant par wanadoo ou clubint, c'est ok. Je suppose que ca ira mieux dans quelques heures. Link to comment
h16 Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 J'ai essaye depuis differents browser : internet exploser m'indique que je suis une truffe non connectee (rien de nouveau), firefox qu'il y a une redirection incongrue, et konqueror m'indique qu'il y a un lien circulaire. Si ca peut aider a y voir plus clair. Mais je pense qu'il s'agit surtout d'un pb de propagation DNS… Link to comment
jabial Posted July 2, 2007 Author Report Share Posted July 2, 2007 C'est ça à tous les coups. Impossible de vérifier bien sûr, les DNS de free ne répondent pas. Je te conseilel tout de même de vider ton cache dns avec un ipconfig /flushdns Link to comment
jabial Posted July 2, 2007 Author Report Share Posted July 2, 2007 En tout cas, dnscache-1.proxad.net donne la bonne adresse. Link to comment
pankkake Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Mais je pense qu'il s'agit surtout d'un pb de propagation DNS… Les DNS de Free sont souvent injoignables et en plus pas à jour (note : oui je suis chez Free). Je conseille : http://www.opendns.com/start/ Link to comment
jabial Posted July 2, 2007 Author Report Share Posted July 2, 2007 Bon allez hop, je coupe le wiki, on verra bien si ça passe ce coup-ci. Link to comment
jabial Posted July 2, 2007 Author Report Share Posted July 2, 2007 Wiki mis à jour, j'ai vu que le logo manque, signalez les autres problèmes. EDIT : le logo est rétabli. Link to comment
jabial Posted July 2, 2007 Author Report Share Posted July 2, 2007 Voilà, normalement le cycle de mises à jour actuel est terminé. Link to comment
L.F. Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Voilà, normalement le cycle de mises à jour actuel est terminé. Je proteste. Le forum va beaucoup trop vite : je reçois les messages de demain. C'est assez pénible. Sinon maints mercis et moults bravi à tous les admin. Link to comment
Copeau Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Wiki mis à jour, j'ai vu que le logo manque, signalez les autres problèmes.EDIT : le logo est rétabli. ce n'est pas le bon, il manque le texte en-dessous. C'est un détail, évidemment. Link to comment
DiabloSwing Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Toi et Pankakke abattez un boulot impressionnant. Link to comment
jabial Posted July 2, 2007 Author Report Share Posted July 2, 2007 C'était trop tôt pour les féliciations. Coupure du wiki de nouveau demain ou jeudi dans le but de corriger un bricolage que j'ai fait au moment du passage au dédié, qui marche très bien mais qui, n'étant pas conforme au schéma d'installation recommandé, pourrait poser des problèmes plus tard. Maintenant que je connais la "vraie" solution au problème, je dois l'appliquer. Link to comment
h16 Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Les DNS de Free sont souvent injoignables et en plus pas à jour (note : oui je suis chez Free). Je conseille :http://www.opendns.com/start/ Excellent, ce chtit truc merci. Je ne connaissais pas. Link to comment
jabial Posted July 2, 2007 Author Report Share Posted July 2, 2007 Il y a des statistiques de fiabilité? Down combien de temps tous les combien? Link to comment
pankkake Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Il y a des statistiques de fiabilité? Down combien de temps tous les combien? http://system.opendns.com/ Un truc pas mal c'est qu'il y a deux IP uniques mais qui correspondent à des serveurs différent suivant l'endroit du monde où l'on se situe. Pour en profiter pleinement on peut s'inscrire et ajuster ses préférences (correction de typo, anti-phishing, anti-cul, etc.) Link to comment
DiabloSwing Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 C'était trop tôt pour les féliciations. Même si on ne peut conclure immédiatement de votre efficacité, force est d'admettre que vous y passez un certain temps. Link to comment
h16 Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 En fait, ils ont engagé un stagiaire qu'ils fouettent régulièrement et ne paieront pas. Mais chuuuuuuuuut. Link to comment
jabial Posted July 2, 2007 Author Report Share Posted July 2, 2007 Même si on ne peut conclure immédiatement de votre efficacité, force est d'admettre que vous y passez un certain temps. Merci, c'est agréable que ce soit reconnu Et au passage, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'essaie de concentrer les interventions bloquantes aux heures où ça ne gêne personne plutôt qu'à celles où ça m'arrange En fait, ils ont engagé un stagiaire qu'ils fouettent régulièrement et ne paieront pas. Mais chuuuuuuuuut. Ca, c'est Pankkake. Non seulement il n'est pas payé mais il nous paie @pankkake : je prends OpenDNS à l'essai, on verra bien. Link to comment
A.B. Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Merci, c'est agréable que ce soit reconnu Et au passage, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'essaie de concentrer les interventions bloquantes aux heures où ça ne gêne personne que tu dis… Link to comment
jabial Posted July 2, 2007 Author Report Share Posted July 2, 2007 que tu dis… Franfais! (spécial dédicace à Gadrel) Link to comment
pankkake Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 que tu dis… Allons, il faut bien qu'il y ait des désavantages à ne pas vivre en France ! Link to comment
José Posted July 3, 2007 Report Share Posted July 3, 2007 J'ai rien, mais rien compris à ce qui se dit sur ce fil depuis une demi-douzaine de pages. C'est grave, docteur ? Link to comment
Rincevent Posted July 3, 2007 Report Share Posted July 3, 2007 J'ai rien, mais rien compris à ce qui se dit sur ce fil depuis une demi-douzaine de pages. C'est grave, docteur ? Tu exagères, la première ligne du message #214 était très drôle. Link to comment
jabial Posted July 3, 2007 Author Report Share Posted July 3, 2007 J'ai rien, mais rien compris à ce qui se dit sur ce fil depuis une demi-douzaine de pages. C'est grave, docteur ?T'as de la chance de pas voir le forum admin alors, demande à mélodius ;)Bon, je commence à faire des manips non bloquantes sur le wiki mais je le coupe bientôt pour la vraie manip. Link to comment
Copeau Posted July 3, 2007 Report Share Posted July 3, 2007 pareil, je n'ai pratiquement rien pipé dans le forum admin… Link to comment
Recommended Posts