Jump to content
jabial

Administration technique (MAJ,...)

Recommended Posts

C'est simple de régler le forum pour que voter ne fasse pas remonter, mais je suis contre :icon_up:

Je n'ai jamais compris pourquoi, d'ailleurs.

Commerce21 nous servant en quelque sorte de banc de test pour IPB3, il reste encore trop de petits bugs inexpliqués pour que je considère qu'il est temps de lancer la migration. Donc, ça attendra encore un peu.

h16 est désormais un des admins du forum.

N'était-ce pas déjà le cas ?

Je saurai être un "simple" administrateur :icon_up:

Décidément, il faut que je dorme. J'avais lu "modérateur". Joyeuse promotion à lui !

Petite mise à jour de sécurité ce jour. Ça touche un seul fichier source qui gère les bbcodes, donc si vous constatez un dysfonctionnement dans les bbcodes qui n'existait pas avant… signalez-le moi.

Pardon, je pose une question peut-être simplette, mais juste par curiosité, est-ce que le forum a déjà été l'objet de tentative de hacking, ou de spam?

Ça dépend comme tu comptes.

Si tu comptes les tentatives "à la découverte" qu'on voit dans les logs et qui ne se sont même pas approchés du début du commencement d'une réussite, alors disons plusieurs fois par jour.

Si tu comptes les spams, disons une fois par mois il y en a un qui passe, les modos nettoient.

Mais une vraie tentative sérieuse faite par un "hacker", non, jamais.

OK, merci pour ta réponse détaillée!

Juste une question, jabial : tu serais intéressé par du freelance en admin de groupes de sites comme ceux de l'asso? J'aurai peut-être du biz pour toi dans ce cas, de deux nature : ponctuel pour mettre en place, et éventuellement du récurrent (genre une demi-journée par mois).

OK, merci pour ta réponse détaillée!

Juste une question, jabial : tu serais intéressé par du freelance en admin de groupes de sites comme ceux de l'asso? J'aurai peut-être du biz pour toi dans ce cas, de deux nature : ponctuel pour mettre en place, et éventuellement du récurrent (genre une demi-journée par mois).

Je suis ultra overbooké.

À noter que la personne qui a mis en place la configuration du serveur tel qu'il fonctionne maintenant, et qui est plus parano que moi, est pankkake. Vois éventuellement avec lui s'il a le temps.

Je suis ultra overbooké.

À noter que la personne qui a mis en place la configuration du serveur tel qu'il fonctionne maintenant, et qui est plus parano que moi, est pankkake. Vois éventuellement avec lui s'il a le temps.

Nickel, merci pour l'info, je le contacterai le cas échéant.

PS : c'est du 6 ou 700€ la journée de taf que je te proposais-là (à savoir X € moins ma com' d'apporteur d'affaire) :icon_up:

Nickel, merci pour l'info, je le contacterai le cas échéant.

PS : c'est du 6 ou 700€ la journée de taf que je te proposais-là (à savoir X € moins ma com' d'apporteur d'affaire) :icon_up:

Pas assez cher, mon fils.

Pas assez cher, mon fils.

:doigt: J'allais faire une blague sur ta religion mais je vais m'abstenir, hein, la HALDE veille. Hé franchement, du 600€ par jour, c'est minimum 15 000€ par mois, tu veux quoi en plus cousin? Que je te file ma soeur gratos au lieu des 60 chameaux règlementaires? :icon_up:

:doigt: J'allais faire une blague sur ta religion mais je vais m'abstenir, hein, la HALDE veille. Hé franchement, du 600€ par jour, c'est minimum 15 000€ par mois, tu veux quoi en plus cousin? Que je te file ma soeur gratos au lieu des 60 chameaux règlementaires? :icon_up:

À ce prix là tu m'arraches le cœur.

Soit raisonnable, allez, 30 chameaux, max.

À ce prix là tu m'arraches le cœur.

Soit raisonnable, allez, 30 chameaux, max.

Je descends pas en dessous de 50.

Je descends pas en dessous de 50.

40, et à ce prix là je suis ruiné. Elle vivra avec moi dans la pauvreté par ta faute.

Guest rogermila

Bonjour,

Je n'ai plus la fonction d'édition , j'ai juste EFFACER /CITER/ REPONDRE , est-ce normal ?

Oui

C'est pour équilibrer les comptes des retraites !

Mon copain Yul n'arrive pas à se connecter avec son compte. :icon_up:

Tout a l'air normal, une copie du message d'erreur serait le bienvenu.

Il a pourtant posté 98 fois. Il a oublié son mot de passe ?

Ne vous affolez pas les gars. Il vient de m'avertir que c'était son navigateur qui foutait la merde. :icon_up:

Qu'est-ce qui est arrivé à notre beau forum ? :icon_up:

Au lieu d'avoir des sujets continus, il y a désormais un post, et ensuite une liste de réponses… Il faut ensuite cliquer sur chacune pour voir ce qui a été dit, c'est très rébarbatif (et le mot est faible).

Qu'est-ce qui est arrivé à notre beau forum ? :icon_up:

Au lieu d'avoir des sujets continus, il y a désormais un post, et ensuite une liste de réponses… Il faut ensuite cliquer sur chacune pour voir ce qui a été dit, c'est très rébarbatif (et le mot est faible).

Tout en haut: options, display mode, standard.

Ca arrive quand on suis un lien depuis google vers lib.org ça change le mode d'affichage…

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...