jabial Posted August 7, 2010 Author Report Share Posted August 7, 2010 Encore un qui a cliqué sur le mauvais lien et qui met ça sur le dos de l'admin. En haut à droite, bouton Options, cliquer sur "Affichage standard". Rha là là. Faudrait vraiment l'écrire cette FAQ. Link to comment
neth Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 Ouf ^^ Merci ! Milles excuses jabial, loin de moi l'idée de vouloir vilipender à tord les admins. Link to comment
jabial Posted August 7, 2010 Author Report Share Posted August 7, 2010 Ouf ^^ Merci !Milles excuses jabial, loin de moi l'idée de vouloir vilipender à tord les admins. T'as intérêt, manant N'empêche, je vais finir par filtrer la commande purement et simplement et basta. Link to comment
Sloonz Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 T'as intérêt, manant N'empêche, je vais finir par filtrer la commande purement et simplement et basta. /me vote pour Tiens, tant qu’on est dans les questions, y a-t-il projet de passer à IPB 3 ? Link to comment
jabial Posted August 7, 2010 Author Report Share Posted August 7, 2010 /me vote pourTiens, tant qu’on est dans les questions, y a-t-il projet de passer à IPB 3 ? Oui, mais c'est pas moi qui m'occuperait de la migration, c'est neuneu2k. À ce moment là j'y serai plus. Link to comment
Guest rogermila Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Je ne peux pas voter pour les sondages . Est-ce normal ? Link to comment
jabial Posted August 15, 2010 Author Report Share Posted August 15, 2010 Le nonosses n'ont pas le droit de vote. C'est ma vision de la démocratie. Link to comment
jabial Posted September 19, 2010 Author Report Share Posted September 19, 2010 Si vous ne l'aviez pas remarqué, on a eu un gros souci. C'est réglé. Link to comment
Rincevent Posted September 20, 2010 Report Share Posted September 20, 2010 Si vous ne l'aviez pas remarqué, on a eu un gros souci.C'est réglé. J'avions remarqué. De quoi s'agissait-il ? Link to comment
jabial Posted September 20, 2010 Author Report Share Posted September 20, 2010 J'avions remarqué. De quoi s'agissait-il ? Suite à l'installation d'un outil destiné à Wikibéral dans la mauvaise partition, il ne restait quasiment plus de place dans la partition système depuis quelques semaines. Un script a bouffé temporairement ce qui restait, ce qui a provoqué un crash de la base de données. Il a fallu donc faire de la place puis réparer la table endommagée. Ensuite, j'ai rétabli l'outil en question sur une autre partition, plus spacieuse. Link to comment
Fuego Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 Je n'arrive pas à voir les produits dans les balises amazon (rien ne s'affiche). Pour savoir de quoi il s'agit je dois citer le message et ensuite le code produit s'affiche entre les balises amazon. Que faire ? Link to comment
neuneu2k Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 Je n'arrive pas à voir les produits dans les balises amazon (rien ne s'affiche). Pour savoir de quoi il s'agit je dois citer le message et ensuite le code produit s'affiche entre les balises amazon. Que faire ? Regler adblock pour laisser passer lib.org Link to comment
Fuego Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 Regler adblock pour laisser passer lib.org C'était en effet cela, merci bien. Link to comment
jabial Posted September 22, 2010 Author Report Share Posted September 22, 2010 Je me demande si on ne pourrait pas faire queqlue chose pour être mis dans la liste blanche. Link to comment
jabial Posted September 23, 2010 Author Report Share Posted September 23, 2010 Comme personne n'utilise les signes typographiques corrects, maintenant ce sera automatique. Trois points de suite seront transformés en un point de suspension ... -> … Un trait de soulignement isolé en un tiret demi-cadratin espace_espace -> – Trois traits d'union de suite en un tiret cadratin --- ->— Link to comment
h16 Posted September 27, 2010 Report Share Posted September 27, 2010 Comme personne n'utilise les signes typographiques corrects, maintenant ce sera automatique.Trois points de suite seront transformés en un point de suspension ... -> … Un trait de soulignement isolé en un tiret demi-cadratin espace_espace -> – Trois traits d'union de suite en un tiret cadratin --- ->— Excellente idée Link to comment
Guest rogermila Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 Comme personne n'utilise les signes typographiques corrects, maintenant ce sera automatique.Trois points de suite seront transformés en un point de suspension ... -> … Un trait de soulignement isolé en un tiret demi-cadratin espace_espace -> – Trois traits d'union de suite en un tiret cadratin --- ->— et ça marche aussi pour les comptes qui n'ont pas la fonction édition. Link to comment
jabial Posted November 5, 2010 Author Report Share Posted November 5, 2010 La config de la BDD a été optimisée. Les commentaires sont les bienvenus. Link to comment
jabial Posted November 6, 2010 Author Report Share Posted November 6, 2010 J'ai l'impression que ça marche mieux, mais c'est peut-être le biais du techos. Link to comment
h16 Posted November 6, 2010 Report Share Posted November 6, 2010 C'est un poil plus rapide, effectivement. Link to comment
jabial Posted December 27, 2010 Author Report Share Posted December 27, 2010 Suite à une mise à jour du serveur qui a tourné vinaigre, et de grandes difficultés à la réparer, neuneu2k a effectué le changement de distribution qu'il voulait faire depuis longtemps. Nous pouvons tous le remercier d'avoir consacré sa journée au serveur. Link to comment
Marchange Posted December 27, 2010 Report Share Posted December 27, 2010 Merci à lui. On tourne sous quoi maintenant ? Link to comment
jabial Posted December 27, 2010 Author Report Share Posted December 27, 2010 Merci à lui.On tourne sous quoi maintenant ? Ubuntu Server. C'est toujours du linux mais c'est plus simple à maintenir. Link to comment
TODA Posted December 28, 2010 Report Share Posted December 28, 2010 Oui, Merci neuneu2k. Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted December 28, 2010 Report Share Posted December 28, 2010 Ubuntu Server. C'est toujours du linux mais c'est plus simple à maintenir. Avec tous ces problèmes, ne serait-il pas temps d'envisager une migration vers Linux ? Merci à jabial et neuneu2k ! Link to comment
Nick de Cusa Posted December 28, 2010 Report Share Posted December 28, 2010 Merci à Neuneu2k et à Jabial. Link to comment
Guest Posted December 28, 2010 Report Share Posted December 28, 2010 Merci neuneuk et jabial ! Tous les sites libéraux en black out, j'ai cru à une invasion communiste. ^^ Link to comment
Fuego Posted December 28, 2010 Report Share Posted December 28, 2010 Je me joins aux remerciements. Link to comment
h16 Posted December 28, 2010 Report Share Posted December 28, 2010 Neuneu a effectivement sacrifié son lundi sur cette histoire. On revient doucement à la normale. Youpi Link to comment
Recommended Posts