Fredo Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 On voit qu'on est chez des libéraux, il n'y a pas de notion de service public! Link to comment
jabial Posted December 16, 2006 Author Report Share Posted December 16, 2006 Bon, la mise à jour des skins est un vrai travail qui ne sera pas fait du jour au lendemain. Je retire donc ce que j'ai dit sur "demain tout sera parfait". Ce ne sera pas le cas, car ni moi ni les autres ne pouvons nous occuper du forum à temps plein Pour l'instant on a plus ou moins le choix entre laisser les skins incompatibles auquel cas tout un tas de petites fonctions ne marchent pas, et mettre le skin par défaut de la nouvelle version qui est non personnalisé mais tous les boutons marchent. La conversion, manuelle et laborieuse, des anciens skins pour que leurs boutons fonctionnnent, sera faite au fur et à mesure, et nous pourrons le cas échéant les remettre ne service. Link to comment
Patrick Smets Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Si la skin, c'est juste la couleur du fond d'écran et les bandeaux des sous-forums, alors vive la skin par défaut avec des boutons qui marchent. Link to comment
Copeau Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Il faudra sans doute virer pas mal de ces skins devenus inutiles Link to comment
Sarvok Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Même ça, ça sera réglé : car ca fait longtemp que je l'attends Link to comment
jabial Posted December 16, 2006 Author Report Share Posted December 16, 2006 T'inquiète, on va le régler ton problème. Mais c'est pas la priorité. EDIT: voilà, vous avez des boutons qui marchent. Retour des skins après une période indéterminée. Wapiti commence le boulot. Link to comment
melodius Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Merci Jabial ! Link to comment
h16 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Merci pour le travail . Et effectivement, mieux vaut la skin par défaut si tout marche bien, avant de faire dans le joli custom. Link to comment
Ronnie Hayek Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Du beau boulot : un forum encore plus classe qu'avant ! Bravo ! Link to comment
Apollon Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Tiens on pourrait noter les autres (il y a des étoiles dans le profil rapide qui apparait quand on place le curser sur un utilisateur). Est-ce qu'on vire le dernier chaque mois ? ou chaque semaine ? Link to comment
wapiti Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Tiens on pourrait noter les autres (il y a des étoiles dans le profil rapide qui apparait quand on place le curser sur un utilisateur).Est-ce qu'on vire le dernier chaque mois ? ou chaque semaine ? Ouais, on c'est techniquement possible, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, d'ailleurs je le désactive pour l'instant. Link to comment
wapiti Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Bon un petit progrès pour les skins : le skin Defaut reprend la bannière et les boutons d'états classiques. Il reste à franciser la mise à jour pour que tous les boutons marchent dans l'éditeur. Link to comment
melodius Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Tiens on pourrait noter les autres (il y a des étoiles dans le profil rapide qui apparait quand on place le curser sur un utilisateur).Est-ce qu'on vire le dernier chaque mois ? ou chaque semaine ? On reconnait bien là le goût de la jeunesse pour le danger… Link to comment
ULYSSE Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 le forum bug. Dans l'avant dernier message (44) je reconnais le style de Melodius. Mais dans le dernier (45), c'est clairement le style de Ronnie. Pourtant on voit encore la photo de la bd de Melo, celle où Ronnie et melo sont vedettes. Link to comment
jabial Posted December 16, 2006 Author Report Share Posted December 16, 2006 le forum bug. Dans l'avant dernier message (44) je reconnais le style de Melodius.Mais dans le dernier (45), c'est clairement le style de Ronnie. Pourtant on voit encore la photo de la bd de Melo, celle où Ronnie et melo sont vedettes. Vu que j'ai dégagé le doublon peu risquent de comprendre ta blague. Link to comment
melodius Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Toi par contre t'es toujours incapable de conjuger un verbe dirait-on. Link to comment
jabial Posted December 16, 2006 Author Report Share Posted December 16, 2006 Toi par contre t'es toujours incapable de conjuger un verbe dirait-on. Gni? Link to comment
ULYSSE Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Toi par contre t'es toujours incapable de conjuger un verbe dirait-on. l'emploi du passé n'était pas requis. S'il n'y avait pas simultanéïté temporelle, en revanche tous les messages étaient visibles au présent sur le forum. On peut donc dire : "l'avant-dernier message EST". Link to comment
Etienne Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 En tout cas, bravo à jabial. EDIT : Et merci à wapiti, qui est trop discret. Link to comment
jabial Posted December 16, 2006 Author Report Share Posted December 16, 2006 Ouais bon, remerciez aussi wapiti, c'est grâce à lui que le forum ressemble de nouveau à l'ancien. Il est en train de traduire les styles. Merci Wapiti Link to comment
ULYSSE Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 C'est vrai que les canards nous manquaient :-) Link to comment
Copeau Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 pour info, les nouveautés de cette version : http://forums.invisionboard.fr/index.php?showtopic=25648 Link to comment
ULYSSE Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Pour la partie "internationale", ce n'est peut-être pas la peine de remettre l'ancienne maquette :-) C'était illisible ! Je ne lisais plus cette partie depuis cette maquette marron. Link to comment
jabial Posted December 17, 2006 Author Report Share Posted December 17, 2006 Sarvok, tu me dis si ton truc marche maintenant? Si la réponse est non, décris-moi précisément ce que tu fais. Link to comment
jabial Posted December 17, 2006 Author Report Share Posted December 17, 2006 Vous trouverez désormais vos anciens contacts dans "'Mes amis". EDIT : les profils nouvelle formule sont désormais activés. Vous pouvez y poster une photographie personnelle. L'autorisation de poster une photographie sera peut-être limitée aux adhérents dans le futur, si l'espace disque utilisé devient trop important. Link to comment
Sarvok Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Sarvok, tu me dis si ton truc marche maintenant? Si la réponse est non, décris-moi précisément ce que tu fais. Merci Jabial ça marche nickel Link to comment
jabial Posted December 17, 2006 Author Report Share Posted December 17, 2006 Et la nouvelle liste des membres à la Orkut :> Link to comment
jabial Posted December 17, 2006 Author Report Share Posted December 17, 2006 Les profils nouvelle formule des autres utilisateurs sont maintenant lisibles (il manquait des images de background). Vous pouvez remercier Wapiti pour le retour des boutons link et image, l'installation du language pack français était incomplète. Link to comment
Recommended Posts