Jump to content

Administration technique (MAJ,...)

Recommended Posts

• 2 months later...
  • 2 weeks later...

Depuis hier, quand j'ouvre un sous-forum, j'ai les premières lignes du premier message de chaque fil alors qu'avant j'avais juste le titre de chaque fil. Je suis sous Chrome pour Android sur mobile.

Edit : toutes mes confuses, c'est moi qui avais changé le display sans m'en rendre compte

• 3 weeks later...

Le forum est maintenant en version 4.6.x, mise à jour majeure depuis le 4.4.x précédente. Normalement, il n'y a pas de changement très visible (ce sont plutôt des nouvelles fonctionnalités qui ont été ajoutées). Remontez nous ici tout dysfonctionnement que vous constatez.

Merci @h16 pour cette mise à jour ! 

il y a 1 minute, Sekonda a dit :

Le forum est maintenant en version 4.6.x, mise à jour majeure depuis le 4.4.x précédente. Normalement, il n'y a pas de changement très visible (ce sont plutôt des nouvelles fonctionnalités qui ont été ajoutées). Remontez nous ici tout dysfonctionnement que vous constatez.

Merci @h16 pour cette mise à jour ! 

Maintenant, tout le monde a un badge Noob. 

Je ne sais pas si c'est lié mais ça fait plusieurs fois aujourd'hui que mes message refusent d'être postés. J'appuie sur "submit reply" mais ça semble bloquer à l'étape "saving..." et rien ne se passe si je ne recharge pas la page.

Pas eu de remonté similaire pour le moment. Est-ce que quelqu'un d'autre constate ça ? On investiguera si ça persiste chez toi ou d'autres.

Il y a 13 heures, Sekonda a dit :

Pas eu de remonté similaire pour le moment. Est-ce que quelqu'un d'autre constate ça ? On investiguera si ça persiste chez toi ou d'autres.

J'ai eu ça hier soir, sur Firefox/Windows/PC, à 1h du matin.

Bon ça vient de me le refaire. Un possible déclencheur est que je lis un thread très actif et qu'au moment où je cherche à répondre il y a déjà eu un nouveau post que je ne vois pas. Après ça toute la session semble être bloquée et je ne peux plus poster nulle part pendant un moment.

Maintenant mes messages se font systématiquement bouffer... J'essaie de poster ici après avoir supprimé mes cookies et données de liborg, dans l'espoir que ça aidera un peu.

Edit. Ah bah tiens c'est passé. Première fois depuis ce matin.

On 7/11/2021 at 9:27 PM, Sekonda said:

Je pense pouvoir reproduire le truc (ou du moins une des manières dont il peut survenir). Le problème arrive quand je commence à écrire un message mais que je ne le poste pas. Après ça tous les messages suivants que j'essaie de poster sont bloqués à l'étape "saving" jusqu'à ce que je supprime les données liberaux.org de mon navigateur. Du coup peut-être une histoire de conflit entre des messages à moitié sauvegardés ? :jesaispo:

53 minutes ago, Lancelot said:

Je pense pouvoir reproduire le truc (ou du moins une des manières dont il peut survenir). Le problème arrive quand je commence à écrire un message mais que je ne le poste pas. Après ça tous les messages suivants que j'essaie de poster sont bloqués à l'étape "saving" jusqu'à ce que je supprime les données liberaux.org de mon navigateur. Du coup peut-être une histoire de conflit entre des messages à moitié sauvegardés ? :jesaispo:

Je vais essayer chez moi. Au moins, tu sembles pouvoir éviter le problème. 

Pour info, j'ai eu ce message, today vers 08:30

La requête ne peut aboutir

Le site à l’adresse https://forum.liberaux.org/index.php?/discover/unread/ a subi une violation de protocole réseau qui ne peut pas être corrigée.

La page que vous essayez de voir ne peut pas être affichée car une erreur dans la transmission de données a été détectée.

Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.