DiabloSwing Posted May 11, 2007 Report Share Posted May 11, 2007 Pendant quelques jours les smileys et ont été remplacés par une image (les avatar de Nick de Cusa et Gadrel). C'est revenu à la normale…mais pourquoi ce bug ? Link to comment
h16 Posted May 11, 2007 Report Share Posted May 11, 2007 Pendant quelques jours les smileys et ont été remplacés par une image (les avatar de Nick de Cusa et Gadrel). C'est revenu à la normale…mais pourquoi ce bug ? Pas pour moi. Tu es donc maudit. Ou vaudou-envoûté. A ta place, je consulterai. Link to comment
Ronnie Hayek Posted May 11, 2007 Report Share Posted May 11, 2007 Pendant quelques jours les smileys et ont été remplacés par une image (les avatar de Nick de Cusa et Gadrel). C'est revenu à la normale…mais pourquoi ce bug ? Tu as de la chance que Gadrel soit actuellement dans sa phase de bon goût. Link to comment
jabial Posted May 11, 2007 Author Report Share Posted May 11, 2007 Je n'arrive plus à changer mes infos de profil. Est-ce normal ? Non. Que se passe-t-il exactement? Pendant quelques jours les smileys et ont été remplacés par une image (les avatar de Nick de Cusa et Gadrel). C'est revenu à la normale…mais pourquoi ce bug ? Tu sembles être le seul concerné, il est donc probable que ce soit lié à ton cache de browser plutôt qu'au forum. Link to comment
kobsh_gigaone Posted May 11, 2007 Report Share Posted May 11, 2007 Non. Que se passe-t-il exactement? Je n'arrive plus à changer mes références et ma tendance Link to comment
jabial Posted May 11, 2007 Author Report Share Posted May 11, 2007 Pourrais-tu changer temporairement ton mot de passe et m'indiquer le nouveau (et temporaire) par MP afin que je puisse accéder à ton compte? Tu le remettras après. Link to comment
DiabloSwing Posted May 11, 2007 Report Share Posted May 11, 2007 On va dire que c'est le cache de Opera alors…! Link to comment
Mike Posted May 12, 2007 Report Share Posted May 12, 2007 Je n'arrive plus à changer mes références et ma tendance Moi aussi j'ai ce problème. J'ai droit à un message d'erreur dans un cadre rose avec écrit "l'erreur renvoyée est", et puis rien du tout de mentionné. Il faut insister lourdement pour que ça fonctionne, en changeant un paramètre à la fois… ça finit par fonctionner. Mais c'est pénible c'est vrai. config: Windows XP edition media center avec firefox. Link to comment
jabial Posted May 12, 2007 Author Report Share Posted May 12, 2007 Je viens de faire une manip sur ton profil, indique moi si ça remarche. Link to comment
Mike Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 De mon côté tout fonctionne parfaitement désormais, je n'ai plus le message d'erreur. Merci Link to comment
jabial Posted May 13, 2007 Author Report Share Posted May 13, 2007 Bon, si d'autres personnes ont le même problème, signalez-vous ici. Link to comment
Serge Posted June 8, 2007 Report Share Posted June 8, 2007 J'ai visité une page sur rfi.fr avec IE 7 ( que j'utilise aussi ) et j'ai récupéré leur logo … Link to comment
pankkake Posted June 9, 2007 Report Share Posted June 9, 2007 J'ai visité une page sur rfi.fr avec IE 7 ( que j'utilise aussi ) et j'ai récupéré leur logo … C'est ça d'utiliser un navigateur sale. Link to comment
Serge Posted June 9, 2007 Report Share Posted June 9, 2007 Ben oui mais j'ai beau nettoyer, ce sera autre chose après … Link to comment
DiabloSwing Posted June 9, 2007 Report Share Posted June 9, 2007 Ca m'est déjà arrivé avec Firefox :/ Link to comment
pankkake Posted June 9, 2007 Report Share Posted June 9, 2007 Ca m'est déjà arrivé avec Firefox :/ Merde Bon, j'ai l'impression que c'est mieux depuis les dernières versions. Après je me souviens avoir souvent eu des problèmes avec IE <= 6, au point de désactiver les icônes. Link to comment
jabial Posted June 14, 2007 Author Report Share Posted June 14, 2007 Passage en 2.3.0 très bientôt. Comme d'habitude le site sera fermé quelques heures. A priori ça devrait se passer ce week-end, mais ça peut être retardé. Link to comment
jabial Posted June 15, 2007 Author Report Share Posted June 15, 2007 MAJ 2.3.0 effectuée, skins pas encore remis en cache donc erreurs dans certains forums pendant quelques minutes. Link to comment
jabial Posted June 15, 2007 Author Report Share Posted June 15, 2007 Caches à jour. Maintenant, vous pouvez commencer à vous plaindre de tout ce qui ne marche pô. Link to comment
Ronnie Hayek Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Caches à jour. Maintenant, vous pouvez commencer à vous plaindre de tout ce qui ne marche pô. Les liens amazon ne s'affichent pas correctement. De même, les posts cités ont changé de présentation. Link to comment
jabial Posted June 15, 2007 Author Report Share Posted June 15, 2007 Alors voyons voir. Pour la présentation des postes cités je ne vois aps de différence, et a priori c'est pas un bug mais une feature Pour les liens amazon, j'essaie : Ca marche. Mmh, il semble que les anciens liens amazon ne soit pas interprétés. Toutefois, si je fais une édition rapide du message concerné, ça corrige le problème. Link to comment
Ronnie Hayek Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Alors voyons voir. Pour la présentation des postes cités je ne vois aps de différence, et a priori c'est pas un bug mais une feature Pour les liens amazon, j'essaie : Ca marche. Pour les liens amazon, c'est rétabli. Merci. Concernant les citations, je lis la mention snapback encadrant le numéro du message. Link to comment
jabial Posted June 15, 2007 Author Report Share Posted June 15, 2007 Pour les liens amazon, c'est rétabli. Pas sûr, comme je le dis dans l'édition du message précédent. Concernant les citations, je lis des trucs comme ceci dans le haut du cadre du post cité: En quoi c'est gênant? Link to comment
Ronnie Hayek Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 En quoi c'est gênant? Comme cela non, mais j'ai édité mon post pour que ce soit visible. EDIT: puisque tu parles de cache: Link to comment
jabial Posted June 15, 2007 Author Report Share Posted June 15, 2007 Moi je ne le vois pas. Tu peux réessayer en détruisant ton cache et en relançant ton browser? Au passage, pour faire réapparaître les liens amazon il fuat éditer ses messages. Tu peux essayer de poster un lien amazon ici pour voir si ça marche pour tout le monde concernant les nouveaux liens amazon? Link to comment
Ronnie Hayek Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Comme cela non, mais j'ai édité mon post pour que ce soit visible.EDIT: puisque tu parles de cache: Le lien amazon fonctionne donc. Link to comment
jabial Posted June 15, 2007 Author Report Share Posted June 15, 2007 Bon, pour le vieux liens amazon, je vais une manip dans l'interface d'admin pour qu'il reparse tous les posts. Ca risuqe de prendre pas mal de temps mais tout devrait être réparé après. Link to comment
Ronnie Hayek Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Bon, pour le vieux liens amazon, je vais une manip dans l'interface d'admin pour qu'il reparse tous les posts. Ca risuqe de prendre pas mal de temps mais tout devrait être réparé après. Merci pour le temps que tu consacres à ces réparations, en tout cas. Link to comment
jabial Posted June 15, 2007 Author Report Share Posted June 15, 2007 De rien, c'est mon boulot. A priori les vieux bbcodes ne seront pas réparés avant la fin de la nuit, mais je ne suis pas obligé de rester surveiller, c'est un processus heureusement (vu le nombre de messages, plus d'un quart de million) automatisé. On rediscutera demain pour voir s'il reste des choses à faire. Link to comment
Recommended Posts