jabial Posted June 30, 2007 Author Report Share Posted June 30, 2007 Argh, bonne question. J'avais toujours cru que c'était wikilibéral, si ce n'est pas le cas j'ai commis une erreur… :| Link to comment
Marchange Posted June 30, 2007 Report Share Posted June 30, 2007 Je te confirme que c'est bien wikiberal alors. La meilleure chose à faire est d'acheter wikiberal.org et de faire rediriger wikiliberal.org, ça servira pour ceux qui se trompent de nom Ou sinon, on change tout… mais ça m'etonnerait. Link to comment
jabial Posted June 30, 2007 Author Report Share Posted June 30, 2007 Bon, de toute façon avec l'offre d'hébergement qu'on a pris, on a droit à 5 domaines gratuit et on ne savait pas quoi faire du cinquième. Ben voilà. Ceci dit, c'est pas une mauvaise idée d'avoir wikiliberal.org aussi. Changement d'URL dans les minutes qui viennent. Link to comment
Rincevent Posted June 30, 2007 Report Share Posted June 30, 2007 Toutes mes félicitations aux admins, c'est carrément plus rapide, c'est un vrai plaisir ! Link to comment
jabial Posted June 30, 2007 Author Report Share Posted June 30, 2007 Bon, pour une raison inconnue l'enregistrement du domaine wikiberal est lent, donc ce sera plutôt dans quelques heures. Link to comment
pankkake Posted June 30, 2007 Report Share Posted June 30, 2007 Bon, pour une raison inconnue l'enregistrement du domaine wikiberal est lent, donc ce sera plutôt dans quelques heures. Je viens de tester, c'est enfin bon. J'attends le déplacement et je fais les redirections nécessaires. Link to comment
jabial Posted June 30, 2007 Author Report Share Posted June 30, 2007 C'est déplacé, je m'apprête à modifier les urls qui pointent dessus dans le forum. N'oublie pas de changer la redir /wiki => aussi. Link to comment
jabial Posted June 30, 2007 Author Report Share Posted June 30, 2007 Voilà, l'url est désormais www.wikiberal.org ; merci à pankkake pour la redirection de wikiliberal, qui marchera donc aussi. Link to comment
Marchange Posted June 30, 2007 Report Share Posted June 30, 2007 Parfait ! Merci pour tout. Link to comment
jabial Posted June 30, 2007 Author Report Share Posted June 30, 2007 Souci avec le WL en ce moment… En cours de résolution. Bon, normalement le souci, lié au cache de fastcgi, devrait être réglé. Link to comment
Ronnie Hayek Posted June 30, 2007 Report Share Posted June 30, 2007 Argh, bonne question. J'avais toujours cru que c'était wikilibéral, si ce n'est pas le cas j'ai commis une erreur… :| Tu dois confondre avec Ronilibéral. Link to comment
jabial Posted June 30, 2007 Author Report Share Posted June 30, 2007 Quelle belle bourde quand même Link to comment
jabial Posted June 30, 2007 Author Report Share Posted June 30, 2007 En réponse à un MP: Bonjour,Une (autre ) coquille dans WL : si tu es déconnecté et que tu veux modifier une page, le message est "Vous devez être connecter pour avoir la permission de modifier le contenu." . Merci. Corrigé en "vous devez vous" car le mot "connecter" vient d'ailleurs et doit être conservé, étant valide dans d'autres contextes. Information pertinente : languages/messages/MessagesFr.php ligne 511, clé 'whitelistedittext'. Link to comment
pankkake Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Pour moi la fonction "sauvegarder en PDF" du wiki ne fonctionne pas (fichier illisible), mais comme je ne l'avais utilisée avant… Link to comment
jabial Posted July 1, 2007 Author Report Share Posted July 1, 2007 Pour moi la fonction "sauvegarder en PDF" du wiki ne fonctionne pas (fichier illisible), mais comme je ne l'avais utilisée avant… Je regarde. Link to comment
jabial Posted July 1, 2007 Author Report Share Posted July 1, 2007 Manquait htmldoc. Ca commence à marchouiller mais il y a encore des soucis à régler. Link to comment
jabial Posted July 1, 2007 Author Report Share Posted July 1, 2007 Bon, j'ai dû faire une modif total porcos dans le code, mais ça y est ça marche en PDF. Link to comment
jabial Posted July 1, 2007 Author Report Share Posted July 1, 2007 Euh égard à la puissance du nouveau serveur, j'ai repassé la taille minimale du mot à rechercher à 4. Link to comment
pankkake Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Voilà, le forum est de nouveau avec l'adresse www.liberaux.org. Link to comment
jabial Posted July 1, 2007 Author Report Share Posted July 1, 2007 Prochaine étape prévue : la mise en place d'un système "à la wikipedia" pour le wiki, avec des jolies adresse www.wikiberal.org/wiki/Article . Bientôt sur vos écrans, mais pas aujourd'hui en tout cas Link to comment
jabial Posted July 1, 2007 Author Report Share Posted July 1, 2007 Voilà, on a fini d'activer le cache php, normalement ça devrait être encore plus rapide Link to comment
jabial Posted July 1, 2007 Author Report Share Posted July 1, 2007 La question implicite était : est-ce que ça marche plus vite pour vous? Link to comment
pankkake Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 La question implicite était : est-ce que ça marche plus vite pour vous? A mon avis difficile à voir quand le serveur MySQL tient très bien la charge (je suppose que le cache permet de faire un peu moins de requêtes). Sinon les variables stockées ont environ 10000 "hits" et il y a eu 50000 hits sur le serveur. Link to comment
Copeau Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Au passage, si quelqu'un a la possibilité de regarder la possibilité d'installer un WYSISYG sur le wiki, ce serait je pense un plus indéniable. http://meta.wikimedia.org/wiki/WYSIWYG_editor Link to comment
Punu Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Euh égard à la puissance du nouveau serveur, j'ai repassé la taille minimale du mot à rechercher à 4. Ca c'est vraiment utile. J'ai d'ailleurs été surpris du nombre de mots qui comptent moins de 5 caractères. Link to comment
jabial Posted July 1, 2007 Author Report Share Posted July 1, 2007 Au passage, si quelqu'un a la possibilité de regarder la possibilité d'installer un WYSISYG sur le wiki, ce serait je pense un plus indéniable. Je suis assez contre. Je suis un grand, grand partisan du WYSIWYM, et de toute façon il n'y a pas à ce jour d'éditeur WYSIWYG vraiment satisfaisant. Je pense qu'on devrait attendre celui de wikipedia, et prendre le même. Ceci dit, pour l'instant la question ne se pose même pas vu que j'ai plus prioritaire à faire sur le wiki. Link to comment
pankkake Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Je suis assez contre. Je suis un grand, grand partisan du WYSIWYM, et de toute façon il n'y a pas à ce jour d'éditeur WYSIWYG vraiment satisfaisant. Je pense qu'on devrait attendre celui de wikipedia, et prendre le même. Ceci dit, pour l'instant la question ne se pose même pas vu que j'ai plus prioritaire à faire sur le wiki. Pour le WYSIWYG seulement s'il génère du code wiki classique, qu'on peut aussi éditer sans l'utiliser, et que ce soit relativement propre. Link to comment
jabial Posted July 1, 2007 Author Report Share Posted July 1, 2007 Pour le WYSIWYG seulement s'il génère du code wiki classique, qu'on peut aussi éditer sans l'utiliser, et que ce soit relativement propre. Cela va sans dire. Je pense que je n'ai pas besoin de répéter que je suis très dubitatif. Link to comment
Copeau Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Je vous fais confiance, no problemo Link to comment
Recommended Posts