Aller au contenu

Alternatives économiques


Messages recommandés

Pareil que les autres, je confirme, nous étions obligé de lire ce tas de bouseries pour faire notre boulot (du moins si on espérait récolter une bonne note).

Mais il ne faut pas rêver; je ne le lisais pas souvent tellement ce genre d'articles me révoltaient déjà à l'époque. J'avoue adorer l'information en France, si Alter-éco est un magazine d'information, Himler en faisait une très bonne en Allemagne Nazie…

Cela dit, personellement, je m'arrangeais toujours pour rendre mes dissertations de façon à ce que je fasse pencher la balance en faveur du libéralisme :icon_up: !

Ma prof me savait libérale donc ça allait, elle l'acceptait, mais c'est vrai qu'il faut faire attention à ce que l'on écrit.

Lien vers le commentaire
  • 5 years later...

je suis etudiant en premiere ES. j'ai refusé de m'abonner à ce magazine que notre prof nous a fortement conseillé et incité à lire en debut d'annee et avant noel.

mon prof base quasiment tous ses controles en mettant des extraits d'articles.

j'ai de nombreuses fois evoque a la directrice son incompetance. le terme peut etre tres mechant mais ne pas savoir qui a creer le carre magique ou qui est a l'origine des 3D est quand meme assez dramatique.

cela m'a ammene a ne plus ecouter/ecrire ses cours et a lire, tantot mon dictionnaire de ses, tantot des cours imprimes sur le net.

detrompez vous, mais il y'a enormement d'eleves qui lisent cette merde

Lien vers le commentaire

C'est pas qu'au lycée, je sais de source sure que c'est utilisé en prépa et en licence éco. Le directeur de ce torchon est prof d'éco. Devinez ou ? Au Celsa, l'école de journalisme, oui oui.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...