Aller au contenu

Le Problème Hhh


melodius

Messages recommandés

Je ne passe pas autant de temps que toi sur liberaux.org et le fait est que je ne réponds pas à telle proposition X ou Y parmi quinze autres alors que j'ai des pages et des pages de posts à lire donnant lieu à des réponses sur l'essentiel. Cela ne change rien au fait que vous tendez à zapper ce qu'on vous dit, et pas sur les détails mais sur les points principaux, à le balayer comme "pseudo-problème" sans plus d'explications quand ça ne colle pas avec vos conclusions et à verser méprisemment dans les spéculations psychologiques sur vos contradicteurs en lieu et place des arguments sur le fond. Je n'ai pas à répondre à tout propos énoncé avant de me permettre de dire que pous ne répondez pas ou de manière déplorable sur la forme à la plupart des points que je mets en avant. Par ailleurs, tu es franchement mal placé pour me reprocher de ne pas bien te lire quand tu me fais dire l'inverse de ce que je dis, quand tu m'attribues des positions que je n'ai pas, etc.

Ton torrent accusatoire possède des rapports tellement ténus avec la réalité que je ne peux que te conseiller de mettre fin à tes 56 heures de veille et de dormir 12 heures d'affilée. Je ne vois pas par ailleurs où je t'ai psychologisé, c'est toi au contraire qui a choisi d'emblée ce registre. Enfin, c'est toi qui déboule dans cette discussion en faisant preuve d'agressivité à mon égard et qui zappe ce que j'écris sous prétexte de manque de temps.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...