Aller au contenu

Le Cas D'école Chavez


pierreyves

Messages recommandés

Je trouve tout cela très intéressant et n'aurais pas la même facilité que toi à produire ces informations en volume. On gagnerait tous à ce que tu animes une rubrique "les manipulations de Chavez" si le projet se démarrait…

Toi tu expliques le "phénomène Chavez" (ie l'individu) ; si quelqu'un se sent capable d'expliquer le phénomène du point de vue économique : les effets des manipulations du grand gourou sur la société, le blog est lancé !

Toutefois, maitre renard Pierre-Yves, je n'ai plus de chronofromage aussi gros à portée de bec ! Donc, je puis apporter des ingrédients, un // avec Cuba, mais je n'aurai pas le temps de me documenter sérieusement sur Chavez. Outre l'organisation du Café Liberté, je vais réactiver celle du groupe transport de Liberté Chérie, utile pour bouter les collectivistes anti-voiture des instances locales notament en IdF. A ce propos je vais bientôt présenter "The road more traveled" des gens de Reason Fundation, un must du genre. En ce qui concerne Cuba on pourra s'appuyer sur la version complète et sourcée de l'information qui sera disponible sur http://www.histem.org.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...