Aller au contenu

Que Reproche-t-on Aux Libéraux ?


UAS

Messages recommandés

Je suis trop occupé a poignarder des osties, a sacrifier des embryons et a regarder cyniquement couler mes visiteurs dans ma piscine.

En tout cas quelle pipelette : 3000 messages en 8 mois. Remarque, Rincevent en a commis 2000 en 4 mois :icon_up:

Lien vers le commentaire
Parce que c'est la Chine. Je pense que cette thèse est conforme à la réalité dans un certain nombre de cas, mais je me garderai bien de l'affirmer de manière générale sans y adjoindre quelques conditions.

Certes mais la formule initiale -Le libéralisme politique peut-il sortir du libéralisme économique prêté à la Chine ? Oui.- n'engage pas à grand chose. Je pense qu'il y a un mouvement naturel du libéralisme économique vers le libéralisme politique mais il peut être prévenu par une volonté politique cohérente et le mauvais exemple de nos pays occidentaux -passions populaires, démagogie- n'incite pas la Chine à suivre notre modèle auquel je sens qu'elle préfère celui du despotisme éclairé.

Lien vers le commentaire
En tout cas quelle pipelette : 3000 messages en 8 mois. Remarque, Rincevent en a commis 2000 en 4 mois :warez:

Tu simplifies un peu les choses. A.B. est bien au dessus des 3000, et je ne suis pas encore à 2000. Remarque, mon secret pour poster c'est sans doute de chipoter !

Quant à "commettre" des messages… Grrr, mon honneur est bafoué, et j'exige de régler ça sur le parking du Leclerc de Montargis à 3 heures du matin dans un duel à mort à la saucisse et au bardot ! :warez:

Ah oui, tiens, si je poste beaucoup, c'est peut-être aussi parce que je raconte parfois des conneries. Bien, ceci étant dit, combien de temps avant que certains membres, sans doute très bien intentionnés, ne profitent de cette occasion pour me dire que je raconte essentiellement des conneries ? :doigt::icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...