Aller au contenu

Sinistre Ss : Le Début De La Fin ?


Dilbert

Messages recommandés

je ne crois pas, il me semble que j'avais lu un truc similaire dans le parisien il y a quelques semaines.

En effet, je viens de trouver ça : http://www.claudereichman.com/articles/par…ouzezerosix.pdf

L'idéal serait d'avoir la note complète, ce qui permettrait aux salariés d'invoquer un précédent

(et pas n'importe lequel) pour faire pression sur leur propre DRH.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Au passage, Laure Alibert a précisé que le cas "la Poste" était hors contexte. Il ne s'agit pas de leur faire quitter la sécu mais de les obliger à prendre une mutuelle maison.

Lien vers le commentaire
Au passage, Laure Alibert a précisé que le cas "la Poste" était hors contexte. Il ne s'agit pas de leur faire quitter la sécu mais de les obliger à prendre une mutuelle maison.

Ce qui est vraiment une perversion juridique, le raisonnement étant : "les directives européennes nous donnent la liberté de vous imposer notre mutuelle maison" !

Lien vers le commentaire
Ce qui est vraiment une perversion juridique, le raisonnement étant : "les directives européennes nous donnent la liberté de vous imposer notre mutuelle maison" !

Ben ca depend du contrat du travail… c'est assez flou car la question ne se posait pas avant mais un employeur pourrait tres bien imposer a ses employes une mutuelle X ou Y.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Oui mais dans les faits le racket continue. Ce qui prouve bien, au passage, que l'état de Droit est une illusion au moins ici : nous vivons un coup d'Etat permanent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...