Aller au contenu

Messages recommandés

Et j'ai pas triché !

 

C'est soit le crocodile, soit le requin, soit un quelconque insecte.

 

Par élimination, je choisis le crocodile (une morsure puissante est plus utile pour un croco que pour un requin).

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord. Commençons par les écolos et les journalistes.

Vu ce qu'ils produisent...oui je sais je suis un peu utilitariste.

 

Actuellement, j'aime bien regarder les émissions de la chaîne Natural Geographic. Bon, j'ai toujours eu un faible pour les reportages animaliers, un peu crispants au niveau des commentaires et de leur anthropomorphisme un peu trop galopant à mon goût, mais osef, ça me fait plutôt rigoler. Bien sûr, j'entends aussi les couinements des sauveurs de la planète et de la sauvegarde des espèces en danger comme l'homme le loup, le crocodile, l'ours, aaaaah l'ours, un symbole merveilleux ! Mais là aussi, osef, parce que je baisse le volume de la tévé et je mate les fonds sous marins.

Ceci dit j'en apprends toujours un peu et c'est plus fun de voir des animaux se battre, se bouffer et se reproduire que de s'exciter devant les combats de coq ridicules des homos sapiens contemporains. Par exemple savez vous quel est l'animal qui a les plus fortes mâchoires, mmmh ?  J'attends un lot de conneries en réponse, là. Malky, Cugerian, Jim ??? des idées ?

Mais j'ai peine à imaginer, contrairement à ce que claironnent les commentateurs et les "explorateurs" que la disparition du grand requin blanc ou du loup représente un danger pour l'humanité, parce que bon, on a survécu à la disparition du T Rex, non ?

 

Et j'adore Brady Barr, en dehors de son discours, ses aventures d'herpétologiste et de combats pour capturer, étudier, mesurer les reptiles et aussi tous les animaux dangereux, bah, ça me plait

Bref, je suis une bonne ménagère de 50 ans et je mérite bien mes 64 points. A vot' bon coeur, M'sieurs les geeks  :icon_wink:

Moi aussi j'aime de plus en plus les reportages animaliers, ou me promener aller voir des animaux. Ces cons nous font passer pour des destructeurs de la nature, alors que des solutions libérales existent et sont même meilleures que la collectivisation et le contrôle.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Selon Ségogo le nutella détruit l'environnement ! :reflet:

Ça vient des connards qui pensent que l'huile de palme détruit l'environnement. Alors que c'est exactement l'inverse.
Lien vers le commentaire

Sauce?

La sauce soja prend trop de place donc détruit des forêts. Pauvres singes !

Quant à la sauce tournesol, déjà c'est dégueulasse et en plus c'est pire que le soja.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le plan de reconstitution de cette espèce mis en place par l'Union européenne en 2006 pour limiter une pêche intensive, porte ses fruits.

lol
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

lol

 

Ils ont semé des subventions et des réglementations dans l'océan, ce qui a permis d'augmenter la reproduction des thons ? :)

 

Ou alors, l'évolution de la population des poissons est cyclique et les prédictions se sont bêtement plantées… Comme d'hab…

Lien vers le commentaire

Ils ont semé des subventions et des réglementations dans l'océan, ce qui a permis d'augmenter la reproduction des thons ? :)

Ou alors, l'évolution de la population des poissons est cyclique et les prédictions se sont bêtement plantées… Comme d'hab…

Très probablement qu'ils se sont plantés (sciemment?)

C'est fantastique parce que, comment est-ce possible que la population de thon rouge quadruple en seulement 9 ans. Ce sont de sacrés chauds lapins qui copulent comme des tarés!

Rien que ça devrait mettre la puce à l'oreille.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

 

un climat totalement revisité rien qu'en Europe, où le vin de Bordeaux serait produit en Bretagne.

Les bretons appelleront ça le début de la civilisation eux. Franchement de quoi se plaint-on si c'est ça le réchauffement climatique? 

Lien vers le commentaire

Depuis que l'homme est l'homme t'as toujours des crétins pour venir gueuler à la fin du monde.

Déjà dans les grottes, autour d'un feu de bois, devait y avoir un crétin pour dire que bientôt le ciel tomberait sur leur têtes.

 

En occident, quand je vois les délire écologistes moralisateurs et les appels à une disparition de l'homme de la planète, je soupçonne une résurgence inconsciente du péché originel chrétien...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...