Aller au contenu

Messages recommandés

J’avoue ne pas avoir regardé toute la video. Sans doute ses dents jaunes.

Dans le fond les critiques qu’il oppose a Gervais s’oppose a son contre argumentaire et c’est assez comique d’ailleurs. Il noie le poisson - il ergote ici mais rate l’elephant.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bisounours a dit :

Encore plus loin et plus fort dans l'instrumentalisation des enfants, handicapés qui plus est...

Greta Thunberg Nobel de la Paix ? Certains y pensent

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/greta-thunberg-égérie-de-la-lutte-pour-le-climat-proposée-pour-le-nobel-de-la-paix/ar-BBUKQkT?li=BBoJIji

 

 

J'allais le poster. 

Après je me pose la question: est-elle vraiment populaire chez les progressistes ou bien certains commencent-ils à se rendre compte de la manipulation?

Lien vers le commentaire
Citation

Le ministre de l’Éducation, Jean-Michel Blanquer, a annoncé ce lundi que des débats sur l’environnement seraient organisés « dans tous les lycées de France » vendredi, jour de la « grève mondiale » des élèves pour le climat.

 

Voilà pour ta réponse, du moins chez nous.

 

Et dire que certains ont considéré cet homme comme le seul espoir du gouvernement.

image.png.a6f81aa89e60185807a2341c829f7f4c.png

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zagor a dit :

 

Après je me pose la question: est-elle vraiment populaire chez les progressistes ou bien certains commencent-ils à se rendre compte de la manipulation?

La manipulation ne fait pas peur aux progressistes, donc bon...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zagor a dit :

 

 

J'allais le poster. 

Après je me pose la question: est-elle vraiment populaire chez les progressistes ou bien certains commencent-ils à se rendre compte de la manipulation?

 

J'avais vu passer quelques articles se posant des question sur le rôle de la boîte de com' qui la gère... J'évite de regarder les sujets qui touchent à ça tant je trouve ça ridicule, mais j'ai l'impression que c'est un buzz vraiment uniquement poussé par les médias, vraiment extrêmement artificiel. Je ne pense pas - j'espère que la majorité des gens ne sont pas trop dupes.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

image.thumb.png.688cfd1d7793f1c8b067c198734fb744.png

Greta (b) Versus Climat (r)

 

Au niveau de l'intérêt, si la Suède tient le gratin (d'ailleurs je serai curieux de savoir ce que ça donne là-bas, notamment avec Gunhild Stordalen, ça doit être mignon), la France est 11ème.

 

il y a 16 minutes, Gilles a dit :

Je ne pense pas - j'espère que la majorité des gens ne sont pas trop dupes.

J'crois que les allumés partagent tout ce qu'elle peut dire (médias comme particuliers), et que la majorité pense comme elle, mais s'en fiche, convaincu que c'est au pouvoir de faire bouger les choses ("ah elle est bien cette petite", "quand est-ce qu'il se décideront à faire quelque chose?!").

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Restless a dit :

image.thumb.png.688cfd1d7793f1c8b067c198734fb744.png

Greta (b) Versus Climat (r)

 

Au niveau de l'intérêt, si la Suède tient le gratin (d'ailleurs je serai curieux de savoir ce que ça donne là-bas, notamment avec Gunhild Stordalen, ça doit être mignon), la France est 11ème.

 

J'crois que les allumés partagent tout ce qu'elle peut dire (médias comme particuliers), et que la majorité pense comme elle, mais s'en fiche, convaincu que c'est au pouvoir de faire bouger les choses ("ah elle est bien cette petite", "quand est-ce qu'il se décideront à faire quelque chose?!").

 

Pour être plus précis, c'est au pouvoir de faire bouger les choses pour certains groupes d'intérêts. Et connaissant le parti pris de bon nombre de nos journalistes-syndicalistes au Québec....

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nigel a dit :

C'est pareil à l'extrême-droite avec "le grand remplacement" mais quelque chose me dit qu'ils n'auront pas droit à un article compatissant à leur égards ahah

 

Haha oui, la musulmanxiété sûrement. 

Lien vers le commentaire

https://www.lesechos.fr/monde/europe/0600861884922-ca-se-passe-en-europe-les-vols-amsterdam-bruxelles-bientot-rayes-de-la-carte-2251149.php

 

Pour lutter contre le réchauffement climatique, le pays bas veux interdire les vols Amsterdam-Bruxelles. Je sens qu'on va voir pas mal de ce genre de réglementations dans les prochaines années. 

 

(Ceci dit c'est vrai que c'est un peu con de prendre l'avion sur des distances aussi courtes)

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, calypso13 a dit :

Pour lutter contre le réchauffement climatique, le pays bas veux interdire les vols Amsterdam-Bruxelles. Je sens qu'on va voir pas mal de ce genre de réglementations dans les prochaines années. 

Aucun rapport avec le lobbying intense de tout le secteur ferroviaire, naturellement.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
14 minutes ago, ttoinou said:

Pourquoi ? 

Avec des distances aussi courte le temps de trajet est souvent supérieur avec un avion dû aux contrôles de sécurité, le temps perdu en attente avant le décollage et durant le débarquement.

Sans compter que les gares sont souvent plus proches des centres villes et que le train est plus reposant qu'un avion (enfin ça c'est subjectif)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, calypso13 a dit :

Avec des distances aussi courte le temps de trajet est souvent supérieur avec un avion dû aux contrôles de sécurité, le temps perdu en attente avant le décollage et durant le débarquement.

Sans compter que les gares sont souvent plus proches des centres villes et que le train est plus reposant qu'un avion (enfin ça c'est subjectif)

 

Peut-etre qu’ils sont en correspondance par Schiphol. 

 

Ce me semble contraire au droit européen. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Vu à la télé, c'était le coût avantageux de l'avion par rapport au train qui expliquait que même avec parfois un temps total un fifrelin plus long, et moins de confort (subjectif), l'avion était privilégié. Pas besoin d'une interdiction, une bonne taxe bien ciblée aurait pu suffire... :icon_twisted:

Lien vers le commentaire

(j'ose pas dire qu'il y a un vol Nantes saint nazaire tous les jours pour le personnel Airbus :p ) En fait c'est un toulouse , NZ, nantes, cyclique.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, calypso13 a dit :

https://www.lesechos.fr/monde/europe/0600861884922-ca-se-passe-en-europe-les-vols-amsterdam-bruxelles-bientot-rayes-de-la-carte-2251149.php

 

Pour lutter contre le réchauffement climatique, le pays bas veux interdire les vols Amsterdam-Bruxelles. Je sens qu'on va voir pas mal de ce genre de réglementations dans les prochaines années. 

 

(Ceci dit c'est vrai que c'est un peu con de prendre l'avion sur des distances aussi courtes)

 

Dans le gouvernement neerlandais actuel, il y a 4 formations dont la gauche verte (écolo) democrate 66 (sociaux-libéraux).

C'est très certainement ces deux groupes de la majorité qui soutiennent ça. A moins que les liberaux de VVD et les chrétiens democrates aient viré aussi écolo...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...