Aller au contenu

Messages recommandés

à l’instant, Bisounours a dit :

est un homme politique français, vice-président du Tavini huiraatira et député de la troisième circonscription de la Polynésie française depuis 2017. Il est également élu à l'Assemblée de la Polynésie française au sein du groupe des îles du Vent depuis 2018.

 

Sa tenue s'apparente plutôt à son origine polynésienne, non ?

Alors que bon, pour le précédent, il s'agirait plutôt de militantisme, genre gay pride.

Ça doit être mon côté modéré qui s'exprime, j'ai un peu de mal avec l'outrance plus ou moins provocatrice. Par exemple, je vois mal le directeur de ma banque ou le chef d'un service hospitalier se présentant de cette façon. C'est encore trop avant gardiste pour moi. :P

 

 

Merci de reconnaitre qu'il s'agit seulement d'une affaire de gouts personnels.

On pourrait faire le même procès à Moetai Brotherson : il s'agit de militantisme polynésien, voire même de communautarisme anti-républicain ! A l'inverse, la tenue de Sam Brinton s'apparente plutôt à son identité queer.

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Philiber Té said:

 

Vous commentez une photo prise lors d'un événement caritatif, c'est parfaitement le sujet.

Je me doute que si tu parles d'une "créature", rien ne te satisfera vraiment...

 

 

Mais quel rapport entre sa tenue lors d'un événement caritatif et son boulot ?

 

Mea culpa, je me suis fait eu.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Philiber Té a dit :

Mais quel rapport entre sa tenue lors d'un événement caritatif et son boulot ?

On nous explique constamment que l'important ce sont les compétences dans le domaine concerné et voila que maintenant on rajoute d'autres critères absurdes, qui n'ont absolument aucun impact sur ses capacités à gérer des dossiers relatifs au nucléaire. Dites-le simplement : il ne correspond pas à vos gouts personnels et à l'image que vous vous faites d'un ingénieur. C'est juste une manière d'émettre un jugement négatif aussi pertinent qu'un commentaire sur ses gouts culinaires ou que sais-je.

Quand tu es une personne publique, une star Hollywoodienne ou un Haut fonctionnaire du gouvernement tu dois faire attention à ton image constamment c'est le prix à payer, tu ne peux pas chier dans le lit de ton mec sans que ça porte atteinte à ta carrière (affaire Deep/Heard), tu ne peux pas tripoter des enfants publiquement et devenir président des Etats-Unis (ah si ça on peut), tu te doutes bien qu'il y a un nombre incroyable de gens que l'on peut faire chanter comme ça.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Soda said:

 tu te doutes bien qu'il y a un nombre incroyable de gens que l'on peut faire chanter comme ça.

On fait chanter quelqu'un qui n'assume pas ce qu'il fait.
Là j'aimerais bien que l'on m'explique sur quoi on va le faire chanter.

 

Pour que le chantage marche, il faut que le mec ait peur que cela soit rendu public.

Là, c'est ultra public.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Soda a dit :

Quand tu es une personne publique, une star Hollywoodienne ou un Haut fonctionnaire du gouvernement tu dois faire attention à ton image constamment c'est le prix à payer, tu ne peux pas chier dans le lit de ton mec sans que ça porte atteinte à ta carrière (affaire Deep/Heard), tu ne peux pas tripoter des enfants publiquement et devenir président des Etats-Unis (ah si ça on peut), tu te doutes bien qu'il y a un nombre incroyable de gens que l'on peut faire chanter comme ça.

 

Et tu compares vraiment ça à la tenue de Sam Brinton ? Toujours aussi pertinent dis donc !

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Soda a dit :

Quand tu es une personne publique, une star Hollywoodienne ou un Haut fonctionnaire du gouvernement tu dois faire attention à ton image constamment c'est le prix à payer, tu ne peux pas chier dans le lit de ton mec sans que ça porte atteinte à ta carrière (affaire Deep/Heard), tu ne peux pas tripoter des enfants publiquement et devenir président des Etats-Unis (ah si ça on peut), tu te doutes bien qu'il y a un nombre incroyable de gens que l'on peut faire chanter comme ça.

Et bien évidemment, ça t'a aussi ulcéré, Trump et son Grab them by the pussy? 

Enfin, bravo, tu as réussi à faire sombrer un topic qui ne volait déjà pas bien haut, c'est une performance. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Marlenus a dit :

On fait chanter quelqu'un qui n'assume pas ce qu'il fait.
Là j'aimerais bien que l'on m'explique sur quoi on va le faire chanter.

 

Pour que le chantage marche, il faut que le mec ait peur que cela soit rendu public.

Là, c'est ultra public.

Oui on ne peut pas le faire chanter vu que c'est normal chez les Yankees mais ce n'est pas l'image que je me fais d'un fonctionnaire du gouvernement.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Carl Barks a dit :

Et bien évidemment, ça t'a aussi ulcéré, Trump et son Grab them by the puss

Il y a une très grosse difference entre la misogynie et la pédophilie.

 

il y a 2 minutes, Carl Barks a dit :

Enfin, bravo, tu as réussi à faire sombrer un topic qui ne volait déjà pas bien haut, c'est une performance. 

j'ai présenté mes excuses.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Philiber Té a dit :

Vous commentez une photo prise lors d'un événement caritatif, c'est parfaitement le sujet.

Je me doute que si tu parles d'une "créature", rien ne te satisfera vraiment...

Bah si. J'ai beaucoup moins de problème avec Audrey Tang, par exemple. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rincevent a dit :

Bah si. J'ai beaucoup moins de problème avec Audrey Tang, par exemple. 

 

Oui oui, on a compris, il y a les trans respectables qui s'habillent comme la norme et les autres créatures. Mais, personnellement, je ne vois toujours pas en quoi c'est un sujet pertinent donc je t'invite cordialement à ouvrir un nouveau topic pour partager ton opinion sur les gouts vestimentaires des personnes queer, ça intéressera peut-être d'autres personnes.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Philiber Té a dit :

il y a les trans respectables qui s'habillent comme la norme et les autres créatures.

L'habit fait le moine, que ça te plaise ou non.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, ttoinou said:

Les élites costards ont fait assez de dégâts dans la société, ils n'ont rien de sérieux, place aux nouveaux qui ont les couilles d'assumer leurs goûts décalés / déviants et leur sexualité en public ha

Pour le coup, Trump a bien aidé à casser les codes.

 

 

Bon, je rejoins Philibert pour un splittage de fil.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ttoinou a dit :

Trump et le Brexit ont été les deux meilleurs événements politiques de la dernière décennie

Avec un peu de change, l'élection d'hier pourrait en être aussi (quoique je n'en suis pas encore certain).

Lien vers le commentaire

https://www.tudelft.nl/en/2022/tu-delft/tu-delft-researchers-develop-model-for-green-energy-independent-europe

Quote

Researchers from ETH Zurich and TU Delft have developed a model to generate hundreds of ways in which Europe’s energy system can become green and self-sufficient by 2050. They have made their results available on an interactive platform to provide a clearer picture of all the various options and their associated trade-offs. 

 

Lien vers le commentaire

J'espère pas avoir compris le menu car y a pas un scenario ou les éoliennes rendent pas 50% du mix. Hors il me semble que pour ça il faut (BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP)^BEAUCOUP D'éoliennes ! (Et ca c'est quand il y a du vent, hors des fois en Europe ben y a pas de vent.)

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Prouic said:

J'espère pas avoir compris le menu car y a pas un scenario ou les éoliennes rendent pas 50% du mix. Hors il me semble que pour ça il faut (BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP)^BEAUCOUP D'éoliennes ! (Et ca c'est quand il y a du vent, hors des fois en Europe ben y a pas de vent.)

Or, bordel, or.

J'avoue que le stockage de masse capable de délivrer énormément de puissance puis le transport d'un bout à l'autre de l'Europe me font douter du rendement du système.

J'ai jeté un œil rapidement mais je n'ai pas vu d'hypothèse portant sur la dissipation lors du transport et du stockage.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Prouic a dit :

Hors

 

Il y a 1 heure, Prouic a dit :

hors

 

il y a 35 minutes, Mister_Bretzel a dit :

Or, bordel, or.

Voilà. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Han l'horreur. Ca y est, j'ai des saloperies qui sont rentrées dans mon vocabulaire courant. J'avais pourtant évitez le z avec succès, et j'écris jamais autant comme au temps pour pas avoir de débat de con ! :)

 

Le pire c'est que vu que j'ai aucune concentration en ce moment, je vais la refaire 10 fois les 15 prochains jours.


J'ai tellement mal, juste là, maintenant. Comment ça hors n'est pas une conjonction, je vous ai ! (à  partir de maintenant j'enlève les H et les S partout.)

 

Edit : Soyons honnète, je vais aussi au coiffeur sans que ca me travaille (les vrais sachent). Le plus drôle c'est que j'ai mentalement checké plait-il sans comprendre le sujet.

 

Lien vers le commentaire

Une perle ! 

Le genre et la sexualité structurent la question climatique.

"La pétro-masculinité est un terme que j’utilise pour réfléchir au lien entre les énergies fossiles et le pouvoir patriarcal blanc."

"Le concept de pétro-masculinité m’a permis de mieux appréhender la façon dont les mouvements d’extrême droite étaient à la fois misogynes et
climato-négationnistes."

 

Parfois, je me demande si ces gens se rendent réellement compte de l'absurdité de leur théorie et à quel point ils peuvent se couvrir de ridicule. 

 

https://docs.google.com/viewer?url=http%3A%2F%2Fvelorution.org%2F_src%2Fateliers%2Fnon-mixite%2F%2B%2Farticle_962742.pdf

  • Huh ? 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

C’est plus qu’une théorie: une obsession. Une vision du monde au travers d’une grille de lecture unique: la domination masculine qui opprime les femmes, les minorités et la nature. Elle part d’une hypothèse et la voit vérifiée partout. Le biais de confirmation s’exprime à fond dans chaque phrase.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Vous avez certainement vu cette photo sur Twitter accompagné d'un message alarmant sur le "réchauffement climatique":

 

image.thumb.jpeg.f288d44f923384cdf947888313cd191e.jpeg

 

En fait, il s'agit de deux photos prises avec 100 ans d'écart. Cependant, l'une a été prise en hiver et la seconde (en bas), en été. Cette région est assez exceptionnelle car les écarts de températures entre les saisons sont très importants.

La glace que vous voyez sur la photo du haut se reconstitue tous les hivers. L'été, la glace fond presque entièrement.

Il s'agit donc d'un "fake".

 

Cependant, si les réchauffistes sont coutumiers de ce genre d'arnaques, les climatosceptiques ne sont pas en reste avec, par exemple, cette photo, régulièrement publiée:

 

image.jpeg.704ffe37d7e07470e7d5b9870e601012.jpeg

 

Cette photo ne tiens nullement compte de la marée, il est donc absolument impossible de conclure quoique ce soit à partir de ces clichés.

 

Conclusion: ne JAMAIS prendre pour argent comptant des clichés "avant-après". Toujours les mettre en doute.

  • Yea 6
Lien vers le commentaire

Which is résumable par: le climat ne  se meure pas à la fenêtre.


D'un côté on mesure diligemment  des mesures sondes/satellites  avec réalignement de valeurs continues selon nos connaissances du moment, sur un astre de 12000 km de rayon, pour conclure 0.1° de réchauffement par décennie, qui encaisse 300+W/m² * 4/3de pi R3 pour conclure à l incertitude  de la raison because instrument et méthode de merde..


De l'autre, on prend 2 photos et on est sûr de soi. J'imagine que "les nombres on leur fait dire ce qu'on veut, alors que les photos ca ment pas hein."

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Prouic a dit :

les nombres on leur fait dire ce qu'on veut

Ce qui est vrai, hein. ;)

 

il y a 15 minutes, Prouic a dit :

les photos ca ment pas hein

Et dire que les gens sont pourtant habitués depuis plusieurs générations à être submergés d'images qu'ils savent être "non-naturelles" (exemple élémentaire : un sous-titre), et ne comprennent toujours pas. Ça doit être à la fois fascinant et perturbant à étudier.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...