Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Alchimi a dit :

https://www.google.com/amp/s/www.nouvelobs.com/faits-divers/20221014.OBS64619/le-tableau-les-tournesols-de-van-gog-macule-de-soupe-a-la-tomate-par-des-militants-ecolo.amp

 

...

J'ai pas de mots devant tant de bêtise et de fanatisme idéologue.

 

Edit: c'est pas la première action du genre à Londres dans les musées d'ailleurs.

Ton lien marche pas et quelqu'un a regardé la vidéo avant de se plaindre ici ? On dirait qu'il y a une protection sur la peinture hein..... :glare:

Lien vers le commentaire

Je suis sûr que l'effort de taper "van gogh" et "militant écolos" dans google actus est à ta portée.

Personne n'a marqué nulle part que la peinture a été atteinte par la sauce (encore heureux), et ça n’empêche certainement pas de faire remarquer le naufrage intellectuel matiné de sentiment de fin du monde dans lequel se complaisent un paquet de militant de l'idéologie écolo. C'est en partie le sujet du thread.

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, ttoinou said:

Si on doit rembourser des pertes, devrait-on aussi empocher des gains si il y a maintenant plus de visiteurs ?

Je sais que la question est ironique mais je vais y répondre sérieusement:

 

Tu n'as jamais à payer pour ce que tu n'as pas demandé.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Marlenus a dit :

Je sais que la question est ironique mais je vais y répondre sérieusement:

 

Tu n'as jamais à payer pour ce que tu n'as pas demandé.

Ben si par exemple ils partent en procès et la défense arrive à démontrer qu'il y a eu gain

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alchimi a dit :

Je suis sûr que l'effort de taper "van gogh" et "militant écolos" dans google actus est à ta portée.

Personne n'a marqué nulle part que la peinture a été atteinte par la sauce (encore heureux), et ça n’empêche certainement pas de faire remarquer le naufrage intellectuel matiné de sentiment de fin du monde dans lequel se complaisent un paquet de militant de l'idéologie écolo. C'est en partie le sujet du thread.

Ah oui du coup ils font du buzz et on leur fait du buzz. Ca fait de la pub pour leur mouvement, pour le musée, pour la peinture. C'est nous les dindons de la farce :D 

Lien vers le commentaire

Sinon on en parle du fait que ce groupe écolo soit financé par les magnats du pétrole?

https://juststopoil.org/faqs/

 

"Most of our funding for recruitment, training, capacity building, and education comes from Climate Emergency Fund. We also receive donations from members of the public who support the campaign and from foundations and groups who are as terrified as we are about the unfolding climate crisis."

 

Le Climate Emergency Fund

https://www.climateemergencyfund.org/

https://www.climateemergencyfund.org/press/chronicle-of-philanthropy/2019-07-12

 

Extinction Rebellion LA, an affiliate, and Climate Mobilization will also receive grants that will help them embark on legal protests.

Lien vers le commentaire
On 10/14/2022 at 4:55 PM, ttoinou said:

Ton lien marche pas et quelqu'un a regardé la vidéo avant de se plaindre ici ? On dirait qu'il y a une protection sur la peinture hein..... :glare:

Il y a une dalle vitrée devant la toile. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

Encore un excellent Gaspard Proust

 

  Masquer le contenu

Peut être une image de ‎1 personne et ‎texte qui dit ’‎Elle a osé! TOUT ۔ facture lourdement l'idée débile- avoiture changement paradigme aussi Unefoi bois, GASPARDPROUST bon pour dégazages climato- quitté .Rien Des genies peuplese chez pouilleux d'avoir chimère croire L'Etat, rien nous davantage une modifier fond pourtant chapitre deux place nucléaire refaire nclusive. emain pilotablesà histoire glaciaire Europe pour Europe. prostituée. nécessité mélodie‎’‎‎

 

Proust est un petit gars bien, qui mériterait presque qu'on ouvre un fil dédié à l'humour libéral, tiens.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Xfxj-itGRik

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Si vous avez 2h devant vous, cette vidéo est assez intéressante. Nos zélites se penchent sur le sujet de l'autonomie énergétique (liée au RC) avec en guest star Jancovici. Audition à l'Assemblée Nationale. J'imagine que ça donne la tendance des grandes orientations de la stratégie énergétique française (et autre) à venir.

 

 

Lien vers le commentaire
26 minutes ago, Nick de Cusa said:

En gros le débat c'est entre ceux qui pensent que le réchauffement va être très problématique (59%) ou juste problématique (30%). 11% pensant qu'il n'y aura pas de problèmes, qu'ils ne se prononcent pas ou même que cela va s'améliorer.

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...