Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous que "les cheveux longs" est un signe de débilité profonde.

Seulement les blonds.

Tu es blonde ?

En fait ici c'est un endroit plein de sagesse.

Moins depuis ton arrivée.

Lien vers le commentaire
Merci pour cette réponse.

"comparaison dans les articles scientifiques"? Qui peut croire ça?

Il faut faire pareil pour les problèmes "scientifiques", qui à le temps de faire ça?

Je suis d'accord avec vous que "les cheveux longs" est un signe de débilité profonde.

En fait ici c'est un endroit plein de sagesse.

Tu penses toi?

Oui Monsieur. Mais seulement dans mon bain !

Lien vers le commentaire
Un seuil de confiance c'est de la statistique.

Il me semblai pourtant que vous maitrisiez ce domaine.

Votre message est sensé apporter quoi au débat?

Vous qui prétendez penser sur ce forum, prouvez-le moi.

Ah mais j'ai trouvé!!

Tout est dans le thread sur le communisme. C'est vrai que ça commence fort! holala!

Lien vers le commentaire
Votre message est sensé apporter quoi au débat?

Et toi, au fait ?

Parce que bon, globalement, tes arguments pourris et tes remarques à 2 cents, on les retrouve tous dans les 1500+ messages de ce même fil (que tu n'as pas lu) et ils ont déjà été couverts.

Vous qui prétendez penser sur ce forum, prouvez-le moi.

C'est à toi de prouver pour le moment que tu sais lire et écrire.

Pour écrire, c'est pas gagné. Pour lire, ça reste totalement en friche à présent.

Au boulot.

Lien vers le commentaire

C'est vous qui venez vous auto-proclamer expert climatologue et vous ne savez pas ce qu'est un seuil de confiance avouez que ça à de quoi nous interloquer quand à la crédibilité des résultats de votre modèle et de vos propos

J'étudie justement l'évolution climatique, grace à des modèles qui prennent en compte de plus en plus de paramètres (CO2, CH4, rayonnement solaire, évolution statistique…).

On ne constate le réchauffement actuel que si on applique la contrainte C02+CH4 produite par l'homme.

Lien vers le commentaire
C'est vous qui venez vous auto-proclamer expert climatologue et qui ne sait pas ce qu'est un seuil de confiance avouez que ça à de quoi nous interloquer quand à la crédibilité des résultats de votre modèle et de vos propos

A sisi, je sais ce que c'est qu'un seuil de confiance!!! Non mais!! Pour qui me prennez-vous?

Comment faire pour prouver que je le connais cette notion?

Lien vers le commentaire

Il ne l'a peut être pas vu en statistique:

En math pure on appelle ça la marge d'erreur calculable

En chimie on appelle ça le facteur négligeable (notamment un réactif présent dont l'ordre est inférieur à 10% en général)

Mais c'est vrai que c'est très curieux pour un "expert" des modèles climatiques (je rappelle que le modèle du GIEC prévoit une disparition des tornades, ouragans et raz-de-marée suite au réchauffement climatique; c'est dans mon dossier)

Lien vers le commentaire
Tu veux un avis avec quel seuil de confiance ? a = .05 ?
Je crois que j'ai un peu compris l'objectif du forum.

Il faut avant tout montrer qu'on est intelligent.

C'est pour ça qu'il faut utiliser le jargon de l'économie. Citer des "penseurs" et leurs oeuvres afin de prouver qu'on a lu des livres.

Et aussi, un truc super important c'est d'avoir des citations dans ça signature. Des citations pleines de finesses, délicieusements drôles et pertinentes.

Dans ce cas quel est le rapport entre ce que vous dites et ça :

Lien vers le commentaire
Et toi, au fait ?

Parce que bon, globalement, tes arguments pourris et tes remarques à 2 cents, on les retrouve tous dans les 1500+ messages de ce même fil (que tu n'as pas lu) et ils ont déjà été couverts.

C'est à toi de prouver pour le moment que tu sais lire et écrire.

Pour écrire, c'est pas gagné. Pour lire, ça reste totalement en friche à présent.

Au boulot.

On m'accuse de troller… On ne peut pas dire que vous aidez à recadrer le débat.

Bon, OK, je note sur ma liste: apprendre à écrire et à lire.

Lien vers le commentaire
On m'accuse de troller… On ne peut pas dire que vous aidez à recadrer le débat.

Et ça continue. Bon, alors, tes arguments "massue" et tes fines analyses, chiffrées, vérifiées par des pairs ou par un comité quelconque, elles sont où ?

Recadrons donc ! Balance des trucs, des machins, des faits…

Lien vers le commentaire
On m'accuse de troller… On ne peut pas dire que vous aidez à recadrer le débat.
J'étudie justement l'évolution climatique, grace à des modèles qui prennent en compte de plus en plus de paramètres (CO2, CH4, rayonnement solaire, évolution statistique…).

On ne constate le réchauffement actuel que si on applique la contrainte C02+CH4 produite par l'homme.

Dans ce cas pourquoi ne pas nous avoir donné un lien vers vos travaux.

Lien vers le commentaire
Et ça continue. Bon, alors, tes arguments "massue" et tes fines analyses, chiffrées, vérifiées par des pairs ou par un comité quelconque, elles sont où ?

Recadrons donc ! Balance des trucs, des machins, des faits…

Je ne te prouverai rien. J'ai pas envie de prouver qqchose. C'est pas que je suis flemmard, c'est plutot que je ne connais pas la vérité.

Je voulais juste savoir d'où tu tirais ton opinion.

Lien vers le commentaire
Car mes travaux sont en cours. Et que je ne fais pas assez confiance à des membres de forums rencontrés au hasard d'internet.

C'est vrai qu'on pourrait voler tes travaux et prôner le réchauffement climatique avec

Lien vers le commentaire
Je ne te prouverai rien. J'ai pas envie de prouver qqchose. C'est pas que je suis flemmard, c'est plutot que je ne connais pas la vérité. Je voulais juste savoir d'où tu tirais ton opinion.

Je ne te le dirai pas. C'est pas que je suis flemmard, c'est plutôt que des rigolos dans ton genre, on en traite régulièrement par ici et qu'à la fin, on finit par en faire vite le tour.

Lien vers le commentaire
Car mes travaux sont en cours. Et que je ne fais pas assez confiance à des membres de forums rencontrés au hasard d'internet.

Dans ce cas quand vous aurez publié un papier vous viendrez nous le présenter.

Car dans le cas présent ce que vous dites ne sont que des affirmations péremptoires.

PS : Pouvez-vous au moins nous donner un lien sur le laboratoire dans le quel vous effectuez vos recherches?

Lien vers le commentaire
Dans ce cas quand vous aurez publié un papier vous viendrez nous le présenter.

Car dans le cas présent ce que vous dites ne sont que des affirmations péremptoires.

PS : Pouvez-vous au moins nous donner un lien sur le laboratoire dans le quel vous effectuez vos recherches?

Non

Et ne connaissant pas la vérité, le monsieur veut quand même nous imposer la technologie de l'âge de pierre. Merci !

La vérité, qui la connait?

Lien vers le commentaire
Non

:icon_up:

La vérité, qui la connait?

Certainement pas ceux qui préfèrent poser des affirmations plutôt que de chercher.

En tant que scientifique, je te rappelle que le but premier du scientifique est d'émettre des hypothèses et de s'efforcer de les infirmer. Ici on a émis une hypothèse qu'on accepte comme argent comptant.

Lien vers le commentaire
Certainement pas ceux qui préfèrent poser des affirmations plutôt que de chercher.

En tant que scientifique, je te rappelle que le but premier du scientifique est d'émettre des hypothèses et de s'efforcer de les infirmer. Ici on a émis une hypothèse qu'on accepte comme argent comptant.

Cette affirmation est indémontrable.

Le réchauffement climatique provoque des réactions anti-libérales?

Lien vers le commentaire
Cette affirmation est indémontrable.

Toute chose qui peut-être qualifiée est démontrable sinon c'est que cette chose n'existe pas

Le réchauffement climatique provoque des réactions anti-libérales?

va lire toutes les pages du sujet

Lien vers le commentaire
Toute chose qui peut-être qualifiée est démontrable sinon c'est que cette chose n'existe pas

Prouve-le.

va lire toutes les pages du sujet

77 pages… si c'est pour retrouver les mêmes imbécilités que vers la fin du thread, je préfère pas perdre mon temps.

C'est un problème du forum. Les membres en profitent pour étaler tout ce qu'ils peuvent. Ca manque de concision.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que vous êtes concis vous êtes tellement concis que vous en oubliez de citer vos sources.

Et certainement par peur de vous étaler vous refusez de nous présenter ultérieurement vos résultats une fois publié.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...