Aller au contenu

Messages recommandés

Skit n'utilise pas ce concept pour réagir. Il a choisit contrairement à toi de mettre du contenu dans ses messages.

Dans ce cas c'est contrairement à nous car j'ai beau cherchez dans vos messages je ne vois qu'une suite de dérobades dans le but de ne pas communiquer sur vos travaux.

Lien vers le commentaire
La Terre est plate, bande de nazes. Faut être con pour pas le voir, quand même ! Hé, si elle était ronde on tomberait. Encore une conspiration de la science bourgeoise :icon_up:

c'est votre 22488ème message.

J'espère que les précédents étaient plus constructifs.

Lien vers le commentaire
réagir. Il a choisit contrairement à toi de mettre du contenu dans ses messages

… et à toi.

Bon. Je résume.

Tu es infoutu d'avancer un argument.

Tu prétends appartenir à un "labo" mais c'est le Labo Caché du Dr Denfer :icon_up: donc chuuut.

Tu ne veux pas nous faire part de tes hypothèses et de tes calculs car chuuuut.

Tu … es un Gros Troll.

Et si tu es si fort pour nous prévoir le temps qu'il va faire dans 100 ans, tu ne sembles pas assez fort pour voir que tu vas probablement te faire lourder dans les prochaines heures.

Incroyable. Pourquoi tous ces voyants extra-lucides ont-ils besoin de faire payer leurs voyances et ne jouent-ils pas plutôt au loto une ou deux fois ? C'est comme les coiffeurs chauves et les restaurateurs maigres. C'est louche.

Lien vers le commentaire
Prouve-le.

Et après j'arrête les débats stériles; ça me fatigue.

Toute chose ayant un impact existe par définition car cette chose est dès lors remarquable face à d'autres éléments vu qu'elle engendre un impact.

Or toute chose ayant un impact peut être observable ou déduite par l'homme (on a jamais vu d'électron à la loupe mais on sait qu'ils existent car on voit leurs effets).

Mais également, toute chose que l'homme observe, l'homme la qualifie.

En conséquent, toute chose ayant un impact (non-isolé) existe aux yeux de l'homme car cette chose est observable et toute chose déduite ou observée par l'homme est nommée donc toute chose nommée effectue un impact sur un autre élément distinct et par le simple principe d'interaction est démontrable par généralisation des interactions effectuées.

Donc toute chose nommée peut-être démontrée et énoncée, cqfd.

Lien vers le commentaire
Et après j'arrête les débats stériles; ça me fatigue.

Et oui… toujours après… Mais en attendant tu continues. Et pourquoi?

Donc toute chose nommée peut-être démontrée et énoncée, cqfd.

et voila, trop facile!! cqfd comme on dit.

Lien vers le commentaire

Dis voir, le rigolo de service, là… Avant que t'arrives, il y a 3 pages de cela, le niveau était pas mal. On avançait des chiffres, des études, des arguments, des liens, des expertises et des contre expertises.

Depuis 3 pages, on est niveau cour d'école.

Alors, sans vouloir te commander, ce serait bien d'aller te renseigner un peu sur les tonnes d'informations mentionnées sur ce fil avant de venir nous assener tes contre vérités.

Je te prédis par ailleurs, faute d'un changement de méthode, une expulsion assez rapide du forum. Il y a des nerveux de la gâchette ici, et ils ont tendance à penser qu'ils sont chez eux et font comme bon leur semble.

Peut-être parce que c'est le cas…

Lien vers le commentaire

Up.

Il faut absolument faire vivre ce fil pour permettre à Skit de pomper rédiger le tome 2 de son Oeuvre Scientifique, et surtout permettre à h16 de nous faire bénéficier des formidables traits d'esprit dont il a le secret.

Je repasse dans deux jours pour lire la suite. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Il faut absolument faire vivre ce fil pour permettre à Skit de pomper rédiger le tome 2 de son Oeuvre Scientifique,

J'ai prévenu que c'était un résumé du fil en grande partie car il ne s'agit pas d'une "oeuvre" mais d'un rapport pour le cours de biologie.

Je ne perdrais même pas le temps à me demander si tu lis mes messages vu ce que tu déballes et le fait que tu n'aies toujours pas répondu à ma question.

Lien vers le commentaire
et surtout permettre à h16 de nous faire bénéficier des formidables traits d'esprit dont il a le secret.

S'ils te font rire, c'est que tu les comprends. Une lumière persiste donc au bout de ce long tunnel sombre, noir et enfumé dans lequel tu sembles coincé. Courage, petit Jess. Cours, Jess, cours, et tu l'attendras peut-être, toi aussi.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Freeman Dyson pose la question du réchauffement global (qu'il ne nie pas) et s'attire les foudres de RealClimate. On notera la qualité toute scientifique des arguments:

If Lindzen had a credible argument to support his gut feeling (and apparently Dyson’s), I can promise that I for one would take it seriously. I’ve got kids at home whose future I worry about. If Lindzen were right, no one would be happier about that than me. But I do get contemptuous of bullshit.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...