Aller au contenu

Photo De Melodius


wapiti

Messages recommandés

Avez vous vu le nouveau VAIO UX ? il existe depuis un an aux US et au Japon avec un disque dur de 32go, il débarque cette année en europe avec 32 go de MEMOIRE FLASH !

Prix actuel en Angleterre : £1999 TTC

Il est également disponible en Allemagne et en Italie pour 2.999 € TTC

Il sera bientôt disponible en france.

532 Gr

95mm sur 150,2 mm

2 H 40 d'autonomie

écran 4,5'', tactile, led, x-black avec fonction zoom

2 web cam intégrée (1 en facade de 0.3 megapixels et une au dos de 1.3 megapixels)

Wifi 802.11a/b/g et Bluetooth intégré

clavier de 64 touches

lecteur d'emprunte digitale

1 prise vga pour un écran externe, un port Lan, 1 port USB plus 3 autres sur la station d'acceuille, un port I-link, … … …

il est également livré avec une seconde batterie, une sacoche en cuire, une protection d'écran, et sa station d'acceuille.

Il est évidemement équipe de Windows Vista Business

45BE4F5100E40037020000002BC29B85.jpg

Technical spec :

# Intel® Centrino® mobile technology with Intel® Core™ Solo Processor Ultra Low Voltage U1500 (2 MB L2 cache, 1.33 GHz and 533 MHz FSB) and Intel® PRO/Wireless 802.11a/b/g

# Genuine Windows Vista™ Business (English version)

# 32 GB hard drive (Flash memory)

# 1 GB DDR2-533 SDRAM (1 x 1024 MB), maximum 1 GB DDR2-533 SDRAM

# 4.5" WSVGA (1024 x 600) X-black touch panel LCD with LED technology

# Intel® Graphics Media Accelerator 950 with Total Available Graphics Memory of 224 MB

# 2 built-in "Motion Eye" digital cameras (front: 0.3 megapixels and back: 1.3 megapixels)

# Finger print recognition and TCG Ver. 1.2-compliant Trusted Platform Module (TPM)

# Wireless LAN 802.11a/b/g; Bluetooth® technology

# 1 USB 2.0 port

# 64-key US QWERTY keyboard; pointing device; built-in microphone

# Action buttons: mouse left, mouse right, scroll, zoom in/out, capture, center button, wireless LAN On/Off, VAIO Touch Launcher

Supplied accessories:

# Stylus pen; soft carrying case; strap; VGA/LAN adapter - Ethernet, VGA-out and A/V-out

# On docking station (VGP-PRUX1, included):

# 3 USB 2.0 ports

# VGA connector

# 4 pin i.LINK™

# Fast Ethernet 10 BASE-T/100 BASE-TX (RJ-45)

Lien vers le commentaire

2h40 allumé !

C'est pas le même type de méoire flash, tu peux complètement enlever la batterie, joueur au frees bee avec la mémoire, tes fichiers ne disparraissent pas. En plus avec la batterie de rechange ça fait 5 heures. Par ailleurs, c'est beaucoup plus complet qu'un PDA.

Tu peux brancher un projo sur ton PDA ? ou un clavier et une souris ? ou y regarder un film ? …

Il s'agit d'un vrai ordianteur portable à taille très réduite. ça répond à des besoins différents. Si ton PD>A répond à l'entierté de tes beoins, ce pc ne te conviendra pas, il est plus voluminueux et probablement plus lourd. Si par contre, il t'arrive souvent de regretter de ne pas poouvoir mettre ton pc portable dans ta poche, tu va l'adorer.

Lien vers le commentaire
2h40 allumé !

Le mien tient largement aussi longtemps.

[…] Tu peux brancher un projo sur ton PDA ?

Non ; le seul projo dont j'aurais éventuellement besoin serait un projo pour lunettes, type HUD.

ou un clavier et une souris ?

Il y a déjà deux claviers sur le mien, un physique et un virtuel. En plus, il reconnait même mon écriture de cochon. Et un stylet est beaucoup plus précis qu'une souris.

ou y regarder un film ? …

Oui.

Il s'agit d'un vrai ordianteur portable à taille très réduite. ça répond à des besoins différents. Si ton PD>A répond à l'entierté de tes beoins, ce pc ne te conviendra pas, il est plus voluminueux et probablement plus lourd. Si par contre, il t'arrive souvent de regretter de ne pas poouvoir mettre ton pc portable dans ta poche, tu va l'adorer.

Je regrette souvent de ne pas disposer d'un écran plus large et avec une définition de folie pour visionner mes PDFs, c'est grave, docteur ?

Ah oui, j'allais oublier. Avec le mien, je peux téléphoner, et il est deux à trois fois moins lourd. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité jabial
C'est pas le même type de méoire flash, tu peux complètement enlever la batterie

Pareil sur un portable si tu mets l'hibernation mais c'est vrai que ça prend du temps (le temps de copier une image mémoire sur le DD).

joueur au frees bee avec la mémoire, tes fichiers ne disparraissent pas.

Tu t'enflammes un peu là :icon_up:

Bon enfin bref, déja je prend des palms et non des pocket pcs, c'est pas pour prendre ce truc qui est un vrai PC. Ce que j'attend d'un PDA, c'est une autonomie d'une journée pleine en utilisation sans recharger, une sauvegarde rapide et zéro délai d'attente au rallumage (prêt tout de suite à prendre une note).

Lien vers le commentaire

J'attends le jour où un ado boutonneux me collera sa montre sous le nez avec un film dedans : "tu vois, je peux regarder Ben Hur en intégralité sur ma montre !". Notez que je pense qu'il doit être possible de faire un affichage encore plus rikiki. L'expérience cinématographique doit être … inoubliable.

Lien vers le commentaire
J'attends le jour où un ado boutonneux me collera sa montre sous le nez avec un film dedans : "tu vois, je peux regarder Ben Hur en intégralité sur ma montre !". Notez que je pense qu'il doit être possible de faire un affichage encore plus rikiki. L'expérience cinématographique doit être … inoubliable.

Et ce jour la, la montre de l'ado boutonneux aura une camera infrarouge qui localisera en temps reel sa pupille et dirigera trois faisceux lasers rgb pour venir peindre Benhur directement sur sa retine, lui offrant une immersion totale qu'aucun ecran ne peut surpasser.

Lien vers le commentaire
Et ce jour la, la montre de l'ado boutonneux aura une camera infrarouge qui localisera en temps reel sa pupille et dirigera trois faisceux lasers rgb pour venir peindre Benhur directement sur sa retine, lui offrant une immersion totale qu'aucun ecran ne peut surpasser.

Mouais. Faudra quand même poser la montre bien à plat, et mettre la tête dans un étau pour être certain de ne pas bouger d'un dixième de millimètre.

Lien vers le commentaire
Mouais. Faudra quand même poser la montre bien à plat, et mettre la tête dans un étau pour être certain de ne pas bouger d'un dixième de millimètre.

Non, la position de l'oeil est reperee par la camera… ok c'est pas de la technologie d'aujourd'hui :icon_up:

Lien vers le commentaire
Non, la position de l'oeil est reperee par la camera… ok c'est pas de la technologie d'aujourd'hui :icon_up:

En effet. On verra dans 20 ans, au mieux. Je me demande d'ailleurs quelle est l'erreur maximale (décalage et latence) nécessaire par ce genre d'applications.

Lien vers le commentaire
Et ce jour la, la montre de l'ado boutonneux aura une camera infrarouge qui localisera en temps reel sa pupille et dirigera trois faisceux lasers rgb pour venir peindre Benhur directement sur sa retine, lui offrant une immersion totale qu'aucun ecran ne peut surpasser.

"peindre" ? Griller, plutôt. Vivre avec un scotome de Heston, argh.

Tu es optimiste. A mon avis, ce sera plutôt l'intégralité de M. Pokora ou de Grand Corps Malade slammant avec Diam's.

Effectivement. Je n'ai pas encore de "référence" des djzeuns de maintenant en matière de films, mais je suis sûr que ça sera grandiose.

Lien vers le commentaire
[…] Effectivement. Je n'ai pas encore de "référence" des djzeuns de maintenant en matière de films, mais je suis sûr que ça sera grandiose.

Regarde en boucle "La Beuze", "La Tour Montparnasse Infernale" et "Les Onze Commandements". Tu as désormais ta réponse. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Pareil sur un portable si tu mets l'hibernation mais c'est vrai que ça prend du temps (le temps de copier une image mémoire sur le DD).

Tu t'enflammes un peu là :icon_up:

Bon enfin bref, déjà je prend des palms et non des pocket pcs, c'est pas pour prendre ce truc qui est un vrai PC. Ce que j'attend d'un PDA, c'est une autonomie d'une journée pleine en utilisation sans recharger, une sauvegarde rapide et zéro délai d'attente au rallumage (prêt tout de suite à prendre une note).

Ce n'est pas du tout la même chose, d'abord les disques durs supportes très mal les choques ce qui n’est pas le cas de la mémoire flash (pas de tête de lecture). Ensuite, lance un W0indows Vista installé sur une mémoire flash et tu constateras toi-même. Il n’y pas que l’allumage, il y a aussi l’utilisation. Le gain est gigantesque !

L'hibernation s'est vraiment une demi-solution, je me répète, ça réduit sensiblement le temps de boot du pc, mais ça ne change rien à l’utilisation, notamment pour afficher des grandes bibliothèques de photos et vidéos HD !

La seule raison pour laquelle il existe encore des disques durs c'est le prix exorbitant de la mémoire flash ! Pour 500 Go en flash, on ne doit pas être loin des 10 000 euros !

Enfin, ton pc portable c'est bien joli, mais tu ne le mets pas dans ta poche ! Si par exemple tu ne souhaite pas pouvoir l’utiliser en marchant, un pc portable avec un lecteur/graveur dvd et surtout plusieurs port USB sera beaucoup plus adapté, sans compté le disque dur de minimum 100go au lieu de 32 pour l’UX.

Vaio à un tout petit pc avec un écran 11 pouces qui à une autonomie de batterie de 12 heures (dans des conditions de test bien précises communes à tous les constructeurs ou, devrais je dire, assembleurs).

Chacun peut trouver un model adapté à ses besoins, je suis impressionné par l’UX.

Tout ce qu’on à pu mettre dans un si petit boité !

.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...