Aller au contenu

Photo De Melodius


wapiti

Messages recommandés

Invité jabial
Mouais. Faudra quand même poser la montre bien à plat, et mettre la tête dans un étau pour être certain de ne pas bouger d'un dixième de millimètre.

Meuh non, ça suivra.

"peindre" ? Griller, plutôt.

Simple question de puissance! Ce n'est pas le fait que la lumière soit cohérente qui grille la rétine, c'est le fait qu'il en arrive beaucoup trop. Ca peut aussi se régler.

Lien vers le commentaire
Simple question de puissance! Ce n'est pas le fait que la lumière soit cohérente qui grille la rétine, c'est le fait qu'il en arrive beaucoup trop. Ca peut aussi se régler.

Sans blague.

Accessoirement, je connais quelqu'un qui a eu l'occasion de tester un système permettant la projection rétinienne (à partir de casques fixés sur la tête, dans ce cas). Ca fout une migraine terrible, paraît-il, et le sentiment claustrophobique est assez fort.

Lien vers le commentaire
Sans blague.

Accessoirement, je connais quelqu'un qui a eu l'occasion de tester un système permettant la projection rétinienne (à partir de casques fixés sur la tête, dans ce cas). Ca fout une migraine terrible, paraît-il, et le sentiment claustrophobique est assez fort.

Je préfère tester la projection HUD sur mes lunettes. Ca, je crois que ça me plairait bien, si la focalisation nécessaire n'est pas trop intense.

Lien vers le commentaire
Tu es optimiste. A mon avis, ce sera plutôt l'intégralité de M. Pokora ou de Grand Corps Malade slammant avec Diam's.

T'es gentil mais j'adore Diam's, le slam d'Abd Al Malik et je danse sur Mpokora (que je croquerais bien si j'étais célibataire)

Et je ne suis pas une ado boutonneuse !!

Lien vers le commentaire
T'es gentil mais j'adore Diam's, le slam d'Abd Al Malik et je danse sur Mpokora (que je croquerais bien si j'étais célibataire)

Et je ne suis pas une ado boutonneuse !!

Argh.

Un mythe s'effondre :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...