Aller au contenu

Michel Onfray, chou-fleur & sparassis crépu


Messages recommandés

 

Ben la mondialisation dans le monde réel c'est le règne des multinationales et des institutions supranationales étatiques sur le monde;

 

Ben, quand une boite rend service à des millions de clients ... elle est grosse. C'est juste consubstantiellement comme ça. Faut pas en faire de l'aigreur.

 

Sinon, que de nawak dans tes propos :-(

Lien vers le commentaire

Ben la mondialisation dans le monde réel c'est le règne des multinationales et des institutions supranationales étatiques sur le

Quand on parle de mondialisation, on parle de mondialisation des échanges, je ne vois donc pas ce que les institutions supranationales étatiques viennent faire dedans. Mais c'est pratique tu mélanges tout pour ta tambouille.

Quant aux multinationales, elles règnent tellement que là tu vois elles m'ont menacé à l'instant de me buter si j'achetais pas leurs produits ou leurs services. Et elles règnent tellement que les Etats leur foutent des amendes pour tout et n'importe quoi mais jamais l'inverse.

Allez je te laisse nous répondre avec ton minitel.

Lien vers le commentaire

Le TIPP va tous vous enfumer, toute cette mondialisation néolibérale qui fait que mettre à genoux nos Etats qui n'ont rien demandé, oh wait...



Bon, on va désosser deux-trois trucs et puis on vous lance un nouveau jouet.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Et un Onfray disant quelque chose d'intelligent. Comme quoi tout arrive.

De nouveau je pense que ce mec se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, je rappelle que Merah a tué sept personnes parce que selon ceux qui ont revendiqué l'attaque la France menait  des politiques hostiles aux musulmans. Je crois qu'on devinne tous ici la position de Onfray concernant le voile à l'école.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à voir une once d'intelligence dans ce que dit Onfray.

Certes, la France n'a rien à faire dans les affaires d'autrui mais le lien entre attentats et bombes françaises ne me semble pas très pertinent.

 

 C'est pourtant ce que dit aussi Ron Paul non ?

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à voir une once d'intelligence dans ce que dit Onfray.

Certes, la France n'a rien à faire dans les affaires d'autrui mais le lien entre attentats et bombes françaises ne me semble pas très pertinent.

 

en quoi ça ne serait pas pertinent ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

en quoi ça ne serait pas pertinent ?

 

Je constate que Daesh frappe partout où il en mesure de le faire même et surtout dans les pays qui ne sont jamais intervenus dans leurs affaires.

Par conséquent, je doute fortement que les attaques cessent même si Hollande prenait l'engagement solennel de ne plus engager l'armée française à l'étranger.

 

Il me semble raisonnable de penser que la France, comme la Belgique, l'Angleterre et l'espagne ont de gros contingents de musulmans et que l'infime minorité d'extrémistes parmi eux est suffisamment importante pour servir la logistique et fournir Daesh en crétins-chair-à-bombes. Faut pas aller chercher plus loin.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je constate que Daesh frappe partout où il en mesure de le faire même et surtout dans les pays qui ne sont jamais intervenus dans leurs affaires.

Par conséquent, je doute fortement que les attaques cessent même si Hollande prenait l'engagement solennel de ne plus engager l'armée française à l'étranger.

 

Il me semble raisonnable de penser que la France, comme la Belgique, l'Angleterre et l'espagne ont de gros contingents de musulmans et que l'infime minorité d'extrémistes parmi eux est suffisamment importante pour servir la logistique et fournir Daesh en crétins-chair-à-bombes. Faut pas aller chercher plus loin.

 

Daesh frappe les ressortissants des pays qui les ont bombardé et là où les chiites sont importants.

Ils ont des terroristes un peu partout en Europe, mais il se trouve que pour le moment ils ne frappent qu'en France, c'est étrange tout de même.

Lien vers le commentaire

Daesh frappe les ressortissants des pays qui les ont bombardé et là où les chiites sont importants.

Ils ont des terroristes un peu partout en Europe, mais il se trouve que pour le moment ils ne frappent qu'en France, c'est étrange tout de même.

 

Ils ont clairement annoncé : d'abord Paris, puis Rome, puis Londres. Après...

Lien vers le commentaire

Comme en Belgique ?

Tu noteras qu'ils préparent tout depuis la Belgique mais ne frappent pas en Belgique, mais bien en France. La tuerie du musée juif de Bruxelles n'était pas une opération directement montée par l'EI et visait des juifs mais pas la Belgique. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...