Aller au contenu

Conférence Débat Serge Schweitzer à Grenoble


(V)

Messages recommandés

Ah bravo hein!

Les minettes libérales de la fac sont belles et celle de la fac de lettres en face sont crasseuses et laides! Tssss Que faire des libérales de la fac de lettres? :icon_up:

1. j'ignorais qu'on le trouvait en vidéo sur le net, avec des conférences complètes s'il vous plait icon_cool.gif

2. a ma connaissance il ne sait même pas qu'on trouve ces conférences sur le net

C'est de famille la modestie? :doigt:

Lien vers le commentaire
Ah bravo hein!

Les minettes libérales de la fac sont belles et celle de la fac de lettres en face sont crasseuses et laides! Tssss Que faire des libérales de la fac de lettres? :icon_up:

C'est de famille la modestie? :mrgreen:

Curieux, je ne sais pas si cette phrase est ironique ou non :doigt:

Quant aux libérales de la fac de lettres…y'en a ? Je veux dire, à part toi ?

Lien vers le commentaire
Y'en a plus que tu ne le crois ! J'ai été surpris mais y'a un bon potentiel. J'ai envoyé un sous-marin pour AL parmi les mouvements anti-blocages ^^

Un sous-marin ? ou plutot des renforts pour créer une dynamique réformiste anti-sarkozy dans un esprit de coopération et d'acceptation des sensibilités divergentes dans les forces du progrès au service de l'intérêt général de la fac de lettres ? :doigt:

Je plaisante, mais j'y peux rien, l'association de certaines lettres de l'alphabet, comme le A et le L, me rend légèrement parano :icon_up:

Lien vers le commentaire
Un sous-marin ? ou plutot des renforts pour créer une dynamique réformiste anti-sarkozy dans un esprit de coopération et d'acceptation des sensibilités divergentes dans les forces du progrès au service de l'intérêt général de la fac de lettres ? :doigt:

Je plaisante, mais j'y peux rien, l'association de certaines lettres de l'alphabet, comme le A et le L, me rend légèrement parano :icon_up:

Voyons tu me connais, je fais du tractage pour LC je ne dois pas être foncièrement mauvais ^^

Et si je suis anti-sarkozyste ce n'est pas pour ses frasques (seule critique émanant des "gauchos-libéraux") mais pour sa remise en cause de l'habeas corpus.

Lien vers le commentaire
Curieux, je ne sais pas si cette phrase est ironique ou non :mrgreen:

Quant aux libérales de la fac de lettres…y'en a ? Je veux dire, à part toi ?

Je met celui là pour l'ironie en général: :icon_up:

De libérale assumée, je ne connais que moi, après comme dit MMorateur, certaines sont curieuses mais sans plus…

Et je ne suis pas crasseuse quand même! :doigt:

Lien vers le commentaire
Avec les filles on peut être surpris quand on commence à regarder dans les coins. Je dis pas ça pour toi.

Disons que certaines cultivent des denrées alimentaires, et apparemment pour les mecs, si on fouille bien, on en trouve de beaux aussi d'après ce que tu m'avais raconté… :icon_up: Bien sur je ne parle pas de toi non plus.

Lien vers le commentaire
Disons que certaines cultivent des denrées alimentaires, et apparemment pour les mecs, si on fouille bien, on en trouve de beaux aussi d'après ce que tu m'avais raconté… :icon_up: Bien sur je ne parle pas de toi non plus.

Tu sais trop de choses sur moi toi :doigt:heureusement que la réciproque est vraie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...