Aller au contenu

La Révolte D'atlas


Jeeves

Messages recommandés

Je veins de me procurer Les Requins, première partie apparement de la Révolte d'Atlas.

Mon père, Libraire, n'a pas trouvé de version française en neufs. Il a réussi à trouver ce volume d'occasion sur CHapitre.com que j'ai donc commandé.

C'est une édition de 1958… reliée et d'assez bonne facture. le livre est en très bon état.

Combien d'autre volum y a-t-il?

Comment puis-je les trouver? Valentin, toi qui les collectionne, n'aurais tu pas trusté tous les exemplaires disponibles??? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je veins de me procurer Les Requins, première partie apparement de la Révolte d'Atlas.

Mon père, Libraire, n'a pas trouvé de version française en neufs. Il a réussi à trouver ce volume d'occasion sur CHapitre.com que j'ai donc commandé.

C'est une édition de 1958… reliée et d'assez bonne facture. le livre est en très bon état.

Combien d'autre volum y a-t-il?

Comment puis-je les trouver? Valentin, toi qui les collectionne, n'aurais tu pas trusté tous les exemplaires disponibles??? :icon_up:

C'est pour collectionner ou pour lire, cette traduction est parait-il horriblement mauvaise :doigt:

Lien vers le commentaire
C'est pour collectionner ou pour lire, cette traduction est parait-il horriblement mauvaise :icon_up:

Ah bon? disons que c'est la seule que j'ai trouvé!!!

Impossible d'en trouver d'autres. Il est indisponible en français et n'a pas été réedité depuis longtemps apparement.

Sinon, combien de tome pour Attlas Schrugged?

Lien vers le commentaire
Ah bon? disons que c'est la seule que j'ai trouvé!!!

Impossible d'en trouver d'autres. Il est indisponible en français et n'a pas été réedité depuis longtemps apparement.

Sinon, combien de tome pour Attlas Schrugged?

L' autre tome est: "Les exploites" (either-or)

Mais ca se lit tres bien en Anglais! Pourquoi chercher une traduction?

Lien vers le commentaire
L' autre tome est: "Les exploites" (either-or)

Mais ca se lit tres bien en Anglais! Pourquoi chercher une traduction?

Parce que la flemme!

et un usage trop restreint et vieux de l'anglais (uniquement usage scolaire et universitaire… mais je devrais me lancer…)

Lien vers le commentaire
Parce que la flemme!

et un usage trop restreint et vieux de l'anglais (uniquement usage scolaire et universitaire… mais je devrais me lancer…)

bah oui tu retrouveras contact… lire la traduction n'a aucun interet.

Lien vers le commentaire

Tout le vocabulaire d'un bouquin, toutes les tournures sont contenues en général dans le premier tiers. L'anglais de Rand est disons… randien, c'est carré, objectif, clair ce qui fait que même si tu ne lis pas bien l'anglais c'est assez facile.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...