Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

Hé.

La province, ce n'est pas un endroit du monde, c'est un état d'esprit, qui consiste à croire que rien d'intéressant ne se passe loin de son nombril. Et j'ai connu bien plus de provinciaux selon cette définition à Paris qu'ailleurs en France.

Ici, il s'agissait de signaler sa traduction à la va-comme-je-te-pousse, et je cherchais un mot qui reflète bien l'idée, mieux que "inculque".

Lien vers le commentaire

En effet:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2570996/At-27-dead-109-injured-gang-knife-wielding-men-attack-train-station-China.html

 

Le silence des médias francophone est révélateur: Un gamin qui se tue avec une 22lr dans le trou du cul du monde redneck, c'est limite une interruption des programmes sur FranceTV, une multitude de "débat" sur la prolifération des "fusils d'assauts aux US, et là,  une trentaine de personnes massacrées au couteau dans une grande gare chinois, plus d'une centaine de blessés, et silence radio depuis 3 jours...

 

 

Lien vers le commentaire

mais ca n'est pas normal, il a pistolet !

normalement c'est IMPOSSIBLE de maitriser quelqu'un avec un pistolet sans avoir au moins un tazer, deux voitures blindees et un politicien.

Lien vers le commentaire

mais ca n'est pas normal, il a pistolet !

normalement c'est IMPOSSIBLE de maitriser quelqu'un avec un pistolet sans avoir au moins un tazer, deux voitures blindees et un politicien.

Je crois que tu fais erreur : c'est le politicien qui est impossible à maîtriser sans un flingue a cause de son tazer et des voitures blindées
Lien vers le commentaire
"Il avait laissé traîner son arme."

 

 

Les irresponsables ont ce qu'ils méritent. C'est triste.

Et je ne parle pas des électrocutions, des noyades, des motocultages, des chutes, etc...

Lien vers le commentaire

Les irresponsables ont ce qu'ils méritent. C'est triste.

Et je ne parle pas des électrocutions, des noyades, des motocultages, des chutes, etc...

 

il y a un enseignement avec les gamins et les armes, qui est utile en cas de cata dans ce genre:

-le gamin va immediatement a l'arme et la prend dans ses mains.C'est automatique.Donc l'entrainement numero 1 pour les petits a partir de 3 ans je pense c'est 'pas touche' (c'est difficile comme entrainement pour un petit)

 

-le gamin va naturellement vouloir retourner voir les parents pour partager sa decouverte, sauf si bien sur il a peur de leur reaction.Dans ce cas l'entrainement consiste a faire succeder le 'patouche' a 'eh papa maman venez voir il y a une arme a feu la.'C'est utile si vous etes chez quelqu'un d'autre et qu'il y a une arme qui traine, ce qui peut aussi arriver.

 

1. ne pas toucher.

2.prevenir les parents.

 

Faites le specialement si vous possedez des armes.Oui oui vous les rangez toujours soigneusement bien sur, tout le monde fait ca.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Le titre n'est pas maladroit, il est quasiment à l'opposé du discours de l'avocat, puisqu'il dit "la légitime défense ne consiste absolument pas à se faire justice soi-même."

 

Cet avocat part à mon avis sur une base saine :

"D'une façon générale, je regrette que le principe de légitime défense fasse trop souvent l'objet d'une application théorique de la part d'une majorité de magistrats dont la profonde méconnaissance des réalités techniques et émotionnelles des situations de violence extrême est parfois confondante."

Lien vers le commentaire

 

Une conférence sur la légitime défense du même avocat :

Très bonne conférence.

 

Par exemple ils montre l'exemple suisse, ou à été introduit ces deux précisions dans leur loi sur la légitime défense :

- Si celui qui repousse une attaque a excédé les bornes de la légitimes défense, le juge atténuera librement la peine

- Si cet excès provient d'un état excusable d’excitation ou de saisissement causé par l'attaque, aucune peine ne sera encouru

 

Je pense que c'est la base.

Lien vers le commentaire

Depuis le temps que je répète qu'il faut interdire les cigarettes !

 

Un couple de Toulousains s’est fait justice en séquestrant et brutalisant pendant quatre heures à coups de lame, de manivelle et de brûlures de cigarette un adolescent qui avait fracturé sa BMW, a-t-on appris vendredi de source proche de l’enquête.

 

lien

 

Lien vers le commentaire

Encore un massacre aux US!

5 innocents tués avec un fusil d'assaut!

Le monde entier soutient B.O. qui souhaite imposer aux US un contrôle renforcé des armes à feux, malgré l'opposition du sénat à majorité républicaine.

Des mères de familles manifestent actuellement devant la maison blanche avec des pancartes accusant la NRA d'être responsable de ce massacre...

 

Ha ba non....

 

 

Ça se passe en Chine, c'était avec un couteau, et à part un petit filet erroné dans le figaro, on n'en parlera très peu dans les mass-medias français.

 

A knife attack in southern China has left six people dead, local police say.

Five people were stabbed to death before the attacker was shot dead by police, in Changsha, Hunan's provincial capital, on Friday, police said.

A dispute erupted between two vendors, and one killed the other with a knife, police said. The man then stabbed four passersby, police added.

http://www.bbc.com/news/world-asia-china-26559582

 

Lien vers le commentaire

Il y a pas eu déjà une killing spree au couteau il y a 2-3 mois en Chine en plus ?

 

C'est pas si vieux
 

En effet:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2570996/At-27-dead-109-injured-gang-knife-wielding-men-attack-train-station-China.html

 

Le silence des médias francophone est révélateur: Un gamin qui se tue avec une 22lr dans le trou du cul du monde redneck, c'est limite une interruption des programmes sur FranceTV, une multitude de "débat" sur la prolifération des "fusils d'assauts aux US, et là,  une trentaine de personnes massacrées au couteau dans une grande gare chinois, plus d'une centaine de blessés, et silence radio depuis 3 jours...

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...