Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

Y'a la vidéo du gamin sur liveleak, long story short : un puceau émo sous antidépresseurs achète un flingue et se venge des filles qui l'ont repoussé par le passé. Faut croire qu'il avait l'hormone tatillonne.

Lien vers le commentaire

Non, sur le fait qu'après ils sont obligés de retirer de l'os (Selon calibre), dans ce cas tu te retrouves avec une jambe qui fait 10 cm en moins

 

ah ok ah ah

ma blague c'etait que c'est dur de mettre une balle dans une rotule de qqun qui bouge, meme a moins de 3m, je pensais naivement que qqun allait relever

Lien vers le commentaire

Y'a la vidéo du gamin sur liveleak, long story short : un puceau émo sous antidépresseurs achète un flingue et se venge des filles qui l'ont repoussé par le passé. Faut croire qu'il avait l'hormone tatillonne.

 

gosse de riche, il devait pas avoir des masses de suite dans les idees

Lien vers le commentaire

C'est trop obvious, on ne vise jamais la rotule, on tire dedans quand le type est attaché à la chaise.

 

J'avais un GIPN qui tirait avec moi, je dois avouer que j'était toujours un peu mal à l'aise avec sa technique, alors un jour je lui ai demandé.

 

"La premiere balle est trop haut, c'est pour que le type arrete de courir, la deuxieme au centre de masse, les deux dernières dans la tete, ensuite, normalement, il est hors de combat"

 

 

Lien vers le commentaire

C'est trop obvious, on ne vise jamais la rotule, on tire dedans quand le type est attaché à la chaise.

 

J'avais un GIPN qui tirait avec moi, je dois avouer que j'était toujours un peu mal à l'aise avec sa technique, alors un jour je lui ai demandé.

 

"La premiere balle est trop haut, c'est pour que le type arrete de courir, la deuxieme au centre de masse, les deux dernières dans la tete, ensuite, normalement, il est hors de combat"

 

Tu fais du tir arme de poing?

Lien vers le commentaire
"La premiere balle est trop haut, c'est pour que le type arrete de courir, la deuxieme au centre de masse, les deux dernières dans la tete, ensuite, normalement, il est hors de combat"

 

 

c'est rigolo pour rigoler mais si on se dit qu'on va avoir les mains qui tremblotent, qu'on est deja essoufle d'avoir couru depuis un cover precedent et que l'autre en face est aussi arme, ca ressemble a de la fanfreluche dangereuse.

Ajoute a ca une posture de profil pour presenter moins de surface, les yeux pas dans les mires et le doigt lourd sur la detente et tu oublies tout ce qui n'est pas centre de masse.

En fait c'est bien un truc de flic, c'est la technique ideale pour tirer dans le dos de quelqu'un qui s'enfuit :mrgreen:

Lien vers le commentaire

 

Et la on peut discuter, à moins bien entendu que tu n'ai une technique pour éviter que les criminels n'aient d'armes sans laisser l'état définir qui est "criminel".

 

Non, mais je n'ai pas de techniques non plus pour que les criminels n'aient pas des armes non autorisées car, à part pour les plus acharnées comme moi, rare sont ceux qui ne mettent pas une limite sur les armes que peuvent posséder un particulier.

 

La question est plus de savoir où tu mets la limite.

 

Mais si tu es criminel, la limite tu t'en fous. Et généralement tu t'arrange pour avoir plus gros que le mec en face. Question de principe.

Lien vers le commentaire

Mais si tu es criminel, la limite tu t'en fous.

Tout à fait.

 

Et généralement tu t'arrange pour avoir plus gros que le mec en face. Question de principe.

Pétition de Principe.

Lien vers le commentaire
La question est plus de savoir où tu mets la limite.

 

 

la plupart des socialies modernes la placent  au tir a repetition full auto qui peut servir de feu de couverture.J'ai eu des interlocuteurs ignorants qui me disaient que c'etait parce que personne n'a besoin de full auto pour chasser...

Lien vers le commentaire

Autorisation d'armes aux USA

Les barges continuent les massacres de masse !

La Californie interdit la possession d'armes à feu aux malades mentaux.

Connard.

[edit pour en rajouter quelques couches]

Elliott Rodger avait été convoqué trois fois par la police pour l'évaluer, en particulier le 30 avril dernier à la demande expresse de sa famille. GG la police.

Lien vers le commentaire

Tiens, au fait, pour cette dernière "fusillade", la moitié des victimes ont été poignardées...

 

http://en.wikipedia.org/wiki/2014_Isla_Vista_killings

 

Qu'est-il en dit dugland? Il veut bouffer son steak avec un couteau à beurre?

 

Ce n'est pas une première, il y en a eu d'autres.

Maintenant l'immense majorité des mass murder se font à l'arme à feu. Il y a sans doute une raison.

 

Dire que le poignard c'est aussi léthal qu'une arme à feu, c'est cool. Faudrait le dire aux armées modernes de plutôt s'équiper de laguiole.

 

 

 

Maintenant comme je l'ai dit, ce n'est pas une raison pour empêcher la liberté de posséder des armes.

 

 

Entrer dans la discussion et tenter de prouver que les armes à feu c'est cool et cela ne tue pas c'est reconnaitre que la sécurité doit passer avant la liberté.

Lien vers le commentaire

Entrer dans la discussion et tenter de prouver que les armes à feu c'est cool et cela ne tue pas c'est reconnaitre que la sécurité doit passer avant la liberté.

Dire que les couteaux tuent, ce n'est pas dire que les armes à feu ne tuent pas :)

Lien vers le commentaire

Dire que les couteaux tuent, ce n'est pas dire que les armes à feu ne tuent pas :)

 

Oui enfin toutes la discussion tourne sur le fait que si tout le monde avait des armes à feu (des vraies hein, pas des armes de fillettes), il y aurait beaucoup moins de morts et donc que les armes à feu ne tuent pas mais sauvent des vies.

 

A la rigueur, même si j'ai tort et que vous avez raison là dessus, cela ne change rien.

 

Pour moi la question n'est pas là.

Lien vers le commentaire
Maintenant l'immense majorité des mass murder se font à l'arme à feu. Il y a sans doute une raison.

 

 

ca arrive souvent au couteau en asie.C'est techniquement beaucoup plus efficace parce que c'est silencieux.Les medias et les gens font une fixette sur les armes a feu parce que l'arme a feu est quelque chose de special compare au couteau.Aucun rapport avec leur efficacite en guerre.

Lien vers le commentaire

Non mais Marlenus c'est le champion des comparaisons à coté de la plaque, je me souviens la fois où il a sorti "les armes à feu n'aide pas à se protéger, regardez les règlements de compte"

Lien vers le commentaire

Non mais Marlenus c'est le champion des comparaisons à coté de la plaque, je me souviens la fois où il a sorti "les armes à feu n'aide pas à se protéger, regardez les règlements de compte"

 

Ce que j'ai dit, et je le maintien, c'est que quand un mec veut tuer une personne, il a un énorme avantage sur sa cible. Qu'elle soit armée ou pas.

Ne serait-ce que parce que généralement, c'est elle qui va tirer la première.

Dans les règlements de compte, tout le monde est armé et dans l'immense majorité des cas, c'est l'agresseur qui gagne.

 

Sinon, je n'ai pas dit que cela ne servait pas à se protéger. Mais cela marche surtout quand le mec en face n'est pas là pour te tuer à la base mais pour faire autre chose (te dévaliser, tuer d'autres personnes, etc.).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...