Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

Non tu as des guerres européennes avant. (je pense à la Crimée et l'Italie)

Je sais pas si c'est comparable du point de vue de l'armement individuel.

Je ne crois pas qu'il y avait des revolvers, des carabines à répétition ou des mitrailleuses Gatling.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Le Monde.fr - Un week-end de Noël meurtrier à Chicago

Douze fusillades ont eu lieu au cours du week-end dans la mégalopole de l’Illinois. La police parle d’« attaques ciblées ».

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2016/12/26/week-end-sanglant-a-chicago_5054245_3222.html

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Selon des merdias franchouilles c'est déjà un irresponsable

 

 

Ancien militaire de 26 ans, l'homme a ouvert le feu dans un terminal de l'aéroport de Fort Lauderdale, faisant également huit blessés.

Il souffrait de troubles psychiatriques
 

 

N'empêche que pour un pauvre paumé  irresponsable de ses actes et "victime" d'un licenciement dans l'armée, il a  une belle tronche d'enc....

 

http://www.miamiherald.com/news/local/community/broward/2yxuhr/picture125058654/ALTERNATES/FREE_960/img_5859-1

Lien vers le commentaire

Alors que c'était un cas parfait pour faire le procès de la peine de mort.

Pourquoi ? La pluspart des gens pensent qu'on devrait abattre les terroristes sans sommation, c est pas vraiment le cas favorable pour aller contre la peine de mort.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ? La pluspart des gens pensent qu'on devrait abattre les terroristes sans sommation, c est pas vraiment le cas favorable pour aller contre la peine de mort.

 

Justement.

Etre contre la peine de mort quand il y a un doute, que l'enquête a été baclée, ce n'est pas être contre la peine de mort en elle-même.

 

Les opposants cohérents, comme Tramp, devraient protester contre cette condamnation autant que pour n'importe quelle autre.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Justement.

Etre contre la peine de mort quand il y a un doute, que l'enquête a été baclée, ce n'est pas être contre la peine de mort en elle-même.

Les opposants cohérents, comme Tramp, devraient protester contre cette condamnation autant que pour n'importe quelle autre.

Mais il ne dit pas qu'il s oppose autant que pour un autre cas, il dit que c'est un cas meilleur pour faire le procès de la peine de mort, du coup je l'interroge sur le pourquoi ce cas serait parfait.

Lien vers le commentaire

Mais il ne dit pas qu'il s oppose autant que pour un autre cas, il dit que c'est un cas meilleur pour faire le procès de la peine de mort, du coup je l'interroge sur le pourquoi ce cas serait parfait.

 

C'est un cas "meilleur" car plus clair, il n'est pas parasité par des questions annexes puisqu'il n'y a aucun doute sur les faits.

 

Ce n'est pas "meilleur" dans le sens : plus facile pour avoir gain de cause.

Lien vers le commentaire

Parce que c'est facile d'être contre la peine de mort quand c'est un meurtre habituel, que y a des doutes, des circonstances atténuantes et des tas d'autres exemples où dans la même juridiction ce se serait terminé avec de la prison. Quand le gars est pris en flagrant délit d'un crime odieux qu'il revendique sans le moindre soupçon de regret, qu'il n'a personne pour le défendre et que lui même a voulu accélérer les choses en ne prenant pas d'avocat et en provoquant les jurés, on fait beaucoup plus appel aux principes. C'est l'occasion d'expliquer pourquoi ce genre d'ordure ne devrait pas y passer. Ce sont vraiment eux qui sont la cible idéale du châtiment. Les autres, le temps aidant - et déjà de nos jours avec un bon avocat - finissent surtout en prison.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

En effet je pensais à Buffet-Bontemps comme derniers.

 

Hamida Djandoubi, le dernier guillotiné

Ce Tunisien accusé de meurtre, viols, actes de torture et de barbarie, fut le dernier guillotiné de l'histoire de France.
Jérôme Carrein, le marginal du Nord
Jérôme Carrein, marginal du Nord, a été condamné pour le meurtre de la petite Cathy.
Christian Ranucci, l'affaire du pull-over rouge
Christian Ranucci a été décapité en juillet 1976, mais le spectre de l'erreur judiciare plane dans son affaire.
Ali Ben Yanes, l'égorgeur de Gattières
Ali Ben Yanès est exécuté en mai 1973 pour le meurtre d'une fillette de 7 ans.
Claude Buffet et Roger Bontems, les preneurs d'otages
Claude Buffet et Roger Bontems ont tenté de s'évader de leur prison, dans un bain de sang.
Jean-Laurent Olivier, l'étrangleur de Montlevon
Jean-Laurent Olivier a été le dernier condamné à mort sous de Gaulle.
Gunther Volz, déserteur pédophile et meurtrier
Gunther Volz a violé et tué une fillette de 9 ans en Moselle.
Saïb Hachani, le passeur tueur
Saïb Hachani se présentait comme un passeur d'hommes vers l'Algérie. Il a tué trois personnes.
Landry-Lambert Gau, le père de famille meurtrier
Landry-Lambert Gau, père de sept enfants, a tué un vieil homme pour son argent.

 

Lien vers le commentaire

C'est Philippe Maurice le dernier condamné à mort, pas Ranucci ni Djandoubi.

 

On avait compris que Bezoukhov parlait de condamné éxécuté, mais effectivement les derniers condamnés à mort n'ont pas été éxécutés.

Lien vers le commentaire

Je sais, j'aime la sodomie de dypteres. Faut bien que quelqu'un s'y colle depuis que vous avez banni v2.

Et puis c'est classe comme nom Philippe Maurice.

 

Et moi je m'y colle pour le Grammar Nazi.

 

Diptères.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Le New Hampshire va probablement bientôt avoir le Conceal Carry sans permis dans sa constitution :

ConCarry ("constitutional carry", or the right to carry a concealed pistol without a permit, aka the Second Amendment) recently passed the Senate, and is headed to the House. Unlike former Gov. Hassan, who vetoed a similar bill last session, new Republican Governor Chris Sununu has promised to sign it.

https://freestateproject.org/blogs/boom-firearms-rights-and-jobs-new-hampshire?utm_content=bufferdd9bc&utm_medium=social&utm_source=facebook&utm_campaign=buffer
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...