Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

Heureusement que la police est là pour protéger les gens, hein roro. Pas besoin d'armes à la maison, quand un simple coup de téléphone à Police-Secours suffit.

Sur ce coup la je pense que roger argumente en faveur de la vente libre d'armes, vu les articles qu'il cite.

Il montre que les assassins se foutent bien qu'avoir une arme soit interdit, que leur victime et leur voisins respectueux de la loi sont désarmés face a eux, et que la police ne peut rien faire.

Lien vers le commentaire
Sur ce coup la je pense que roger argumente en faveur de la vente libre d'armes, vu les articles qu'il cite.

Il montre que les assassins se foutent bien qu'avoir une arme soit interdit, que leur victime et leur voisins respectueux de la loi sont désarmés face a eux, et que la police ne peut rien faire.

Non, au contraire je crois. La secrétaire régional adjoint pour le syndicat de police Unsa s'empresse de dire que le commerce d'armes est un peu trop libre en ce moment et Roger s'empresse de le rappeler.

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...
  • 6 months later...

Il y aurait eu une fusillade sur le campus d'Auburn, AL (où se trouve le Ludwig von Mises Institute). Quelqu'un a davantage d'informations ?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

première réaction dans les commentaires du monde.fr : qu'est ce que ces cons de ricains attendent pour interdire les armes. C'est vrai que les affaires Breivik, Amrani, Merah ou Mokhtari ont montré que ce genre de chose n'arrive jamais en Europe civilisée, où seuls les malfrats sont armés.

C'est bien, tu apprends vite, tu sais qu'il faut toujours un européen dans une liste de malfaisants arabes, pour éviter que ses sentiments racistes soient trop évidents.

Mais avec moi ça ne marche pas. Ton esprit de sale raciste sera toujours tourmenté par mes soins, je ne serai jamais loin sale raciste.

Lien vers le commentaire

Tes couinements obsidionnels ne trompent personne, Chitah. Je suis Belge, j'ai pris la fusillade meurtrière la plus récente dans le pays, il se fait que l'auteur s'appellait Nordine Amrani. Désolé de voir qu'il ne portait pas un bon patronyme, mais tu peux te consoler en te disant que Breivik a fait plus de victimes que les trois autres réunis.

Lien vers le commentaire

C'est bien, tu apprends vite, tu sais qu'il faut toujours un européen dans une liste de malfaisants arabes, pour éviter que ses sentiments racistes soient trop évidents.

Mais avec moi ça ne marche pas. Ton esprit de sale raciste sera toujours tourmenté par mes soins, je ne serai jamais loin sale raciste.

On a un échappé d'SOS Racisme parmi nous :lol:

Lien vers le commentaire

From Reuters:

March 13, 1996 - BRITAIN - Gunman Thomas Hamilton burst into a primary school in the Scottish town of Dunblane and shot dead 16 children and their teacher before killing himself.

April 28, 1996 - AUSTRALIA - Martin Bryant unleashed modern Australia's worst mass murder when he shot dead 35 people at the Port Arthur tourist site in the southern state of Tasmania.

April 1999 - UNITED STATES - Two heavily-armed teenagers went on a rampage at Columbine High School in Littleton, Denver, shooting 13 students and staff before taking their own lives.

July 1999 - UNITED STATES - A gunman killed nine people at two brokerages in Atlanta, after apparently killing his wife and two children. He committed suicide five hours later.

June 2001 - NEPAL - Eight members of the Nepalese Royal family were killed in a palace massacre by Crown Prince Dipendra who later turned a gun on himself and died few days later. His youngest brother also died later raising the death toll to 10.

April 26, 2002 - GERMANY - In Erfurt, eastern Germany, 19-year-old Robert Steinhauser opened fire after saying he was not going to take a math test. He killed 12 teachers, a secretary, two pupils and a policeman at the Gutenberg Gymnasium, before killing himself.

Oct. 2002 - UNITED STATES - John Muhammad and Lee Malvo killed 10 people in sniper-style shooting deaths that terrorized the Washington, D.C., area.

April 16, 2007 - USA - Virginia Tech, a university in Blacksburg, Virginia, became the site of the deadliest rampage in U.S. history when a gunman killed 32 people and himself.

Nov. 7, 2007 - FINLAND - Pekka-Eric Auvinen killed six fellow students, the school nurse, the principal and himself with a handgun at the Jokela High School near Helsinki.

Sept. 23, 2008 - FINLAND - Student Matti Saari opened fire in a vocational school in Kauhajoki in northwest Finland, killing nine other students and one male staff member before killing himself.

March 11, 2009 - GERMANY - A 17-year-old gunman dressed in combat gear killed nine students and three teachers at a school near Stuttgart. He also killed one other person at a nearby clinic. He was later killed in a shoot-out with police. Two additional passers-by were killed and two policemen seriously injured, bringing the death toll to 16 including the gunman.

June 2, 2010 - BRITAIN - Gunman Derrick Bird opened fire on people in towns across the rural county of Cumbria. Twelve people were killed and 11 injured. Bird also killed himself.

April 9, 2011 - NETHERLANDS - Tristan van der Vlis opened fire in the Ridderhof mall in Alphen aan den Rijn, south of Amsterdam, killing six before turning the gun on himself.

July 22, 2011 - NORWAY - Police seize a gunman who killed 69 people at a youth summer camp of Norway's ruling political party, on the small, holiday island of Utoeya. Anders Behring Breivik is later charged with the killings, as well as with an earlier bombing in Oslo which killed eight people. The trial ended last month with Breivik saying that his bombing and shooting rampage was necessary to defend the country - prompting a walk-out by relatives of his victims.

Dec. 13, 2011 - BELGIUM - Gunman Nordine Armani killed three people, including a 17-month-old toddler, wounding 121 in a central square in the eastern city of Liege, before shooting himself. The next day Belgian investigators found the body of a woman in warehouse used by the gunman raising the death toll, including the killer, to five.

July 20, 2012 - UNITED STATES - A masked gunman killed 14 people and wounded 50 others when he opened fire on moviegoers at a showing of new Batman film "The Dark Knight Rises" in the city of Denver.

Ils ont oublié la France, je suis un peu déçu.

Lien vers le commentaire

Je viens de comprendre la réaction épidermique de Chitah : j'avais oublié que nous étions entré en période de Ramadan ! Quel balourd je fais. à partir de dorénavant, afin de ne pas stigmatiser en cette période sensible la frange la plus radicale de la communauté islamo-libérale sur ce forum, dont le seul membre s'est exprimé sur ce fil, je suggère à chacun d'utiliser des tournures de phrase apaisantes et impersonnelles si vous souhaitez absolument évoquer de manière non-méliorative les agissements d'une personne issue des minorité visibles : par exemple, pour parler de la fusillade commise par un certain Fayçal Mokhtari dans une discothèque de Lille, plutôt que de désigner l'individu en question, préférez parler des "évènements de Lille" ou "Lille : la soirée a dégénéré, des coups de feu ont été tirés", afin de respecter la sensibilité de chacun.

Joyeux Ramadan à tous !

Lien vers le commentaire

Yiggles, je vais être gentil, t'es un soso.

N'importe qui d'autre qui aurait mentionné ses évènements avec les même mots n'aurait sucité aucune réaction épidermique de qui que ce soit sur ce forum.

Mais vu ce que t'a posté sur d'autres fil, tu ne laisse plus aucun doute sur le fond de ta pensée.

Tu déteste les arabes, tu le crie haut et fort, il est normal que cela sucite des réactions.

ET je suis solidiare avec la communauté islamo-libérale du forum pour te dire que t'enquiquine joyeusement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...