Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

Yiggles, je vais être gentil, t'es un soso.

N'importe qui d'autre qui aurait mentionné ses évènements avec les même mots n'aurait sucité aucune réaction épidermique de qui que ce soit sur ce forum.

Mais vu ce que t'a posté sur d'autres fil, tu ne laisse plus aucun doute sur le fond de ta pensée.

Tu déteste les arabes, tu le crie haut et fort, il est normal que cela sucite des réactions.

Vu ce que toi tu as posté sur d'autres fils, on est également en droit de se poser quelques questions fondementales à ton égard.

Lien vers le commentaire

Je viens de comprendre la réaction épidermique de Chitah : j'avais oublié que nous étions entré en période de Ramadan ! Quel balourd je fais. à partir de dorénavant,

…..

Joyeux Ramadan à tous !

message signalé …

Lien vers le commentaire
Suis-je le seul à trouver malhonnête si ce n'est grossier de la part des médias français à priori, TF1 en tête, le rapprochement entre l'action du film Batman et la tuerie ? Sur le modèle des jeux vidéo, quoi.

Je ne sais pas, peut être que le type a trouvé le film mauvais.

Principe de précaution.

Nan mais lol quoi, le film est la cause de tueries dans le monde, il est logiquement shadokien de ne plus le montrer.

Lien vers le commentaire

Suis-je le seul à trouver malhonnête si ce n'est grossier de la part des médias français à priori, TF1 en tête, le rapprochement entre l'action du film Batman et la tuerie ? Sur le modèle des jeux vidéo, quoi.

Ils sont capable de faire du film le coupable idéal (surtout aux USA).

Après les jeux de rôles, les jeux vidéos, le Heavy Metal etc pourquoi pas Batman…

Lien vers le commentaire

C'est un coup très minutieusement prémédité par une véritable ordure puisqu'il avait aussi prévu la perquisition de son logement.

ht_james_holmes_shooter_nt_120720_wg.jpg

Le tireur a piégé son appartement

L'appartement a été piégé avec des explosifs assemblés de façon «très sophistiquée», selon les policiers qui ont mené la persuisition.

L'immeuble a donc été évacué et des artificiers sont à l'oeuvre. Mais selon le chef de la police d'Aurora, la sécurisation des lieux pourrait prendre des heures, voire des jours

http://www.20minutes…tement-explosif

Lien vers le commentaire

Suis-je le seul à trouver malhonnête si ce n'est grossier de la part des médias français à priori, TF1 en tête, le rapprochement entre l'action du film Batman et la tuerie ? Sur le modèle des jeux vidéo, quoi.

AAAAAAAAAAAh, enfin un qui fait cette remarque.

Ca me turlupinait depuis le début, mais je me suis dit :j'ai un biais. Là, je vois que je ne suis pas le seul.

Et je ne peux m'empêcher de me demander ce que foutaient des gamins (6 ou 9 ans) à ce genre de film, et d'une, et à ce genre d'heures (minuit) et de deux.

Et je ne peux pas non plus m'empêcher de me demander pourquoi le tueur aurait choisi un autre type de film, genre calme et lumineux, afin que tout le monde le voit arriver, identifie tout de suite le bruit des balles pour ce que c'est, etc… Le tueur est une raclure, mais reconnaissons qu'il a choisit ce film non pour le côté violent ou je ne sais, mais bien parce qu'il y avait une scène au moins avec de nombreux tirs…

Lien vers le commentaire

Ce qui me turlupine, ce sont les témoins qui racontent : "j'avais l'impression que ça faisait parti du film."

Ce sont des zombies… Ils ne savent plus faire la différence entre la réalité et l'entertainment.

Lien vers le commentaire

Ce sont des zombies… Ils ne savent plus faire la différence entre la réalité et l'entertainment.

En même temps, tu t'attends pas à te faire tirer dessus quand tu vas au cinéma. Je peux comprendre que l'hypothèse à laquelle tu pense en premier est que c'est dans le film.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...