Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

Oh, un fait divers insignifiant (pléonasme), ça faisait longtemps.

 

Hé oui, un de plus (même si ça te contrarie). Et il faut saluer cette augmentation de l'auto-défense chez les commerçants, qui commencent à s'armer. Elle est saine, légitime et utile, car il faut que la peur change de camp.

 

Prochaine étape : investir dans les milices et polices privées.

Lien vers le commentaire

Dans deux semaines, on aura le boucher de Toulouse 

 

Là je peux imaginer comment le braquage peut mal finir (une feuille de boucher en travers de la gueule, ça pique)

 

 

 

et le coiffeur d'Orléans.

 

Là par contre... les braqueurs ressortent avec des bigoudis ?

Lien vers le commentaire

Les coiffeurs utilisent toujours des coupe-choux...

 

http://coupechouclub.cultureforum.net/

 

Une paire de ciseaux fichée dans la gueule, ça ne fait pas que du bien.

 

Z'êtes mignons tous les deux : le métier du boucher c'est de trancher dans le gras, alors que – pour autant que je sache – le métier du coiffeur c'est d'éviter de le faire. Weapons don't kill, folks...

Lien vers le commentaire

Au contraire, Chitah avait parié qu'on aurait droit à une succession d'affaires similaires après celle du bijoutier.

Tiens c'est vrai, tu as parfaitement raison, j'avais même repris l'exemple des bébés congelés, on avait eu une salve sur 3 à 6 mois, et puis après, pouf plus rien.
Lien vers le commentaire

Tiens c'est vrai, tu as parfaitement raison, j'avais même repris l'exemple des bébés congelés, on avait eu une salve sur 3 à 6 mois, et puis après, pouf plus rien.

 

Ca marche aussi avec les suicides chez FT, les pretres pédophiles, les salaires des footballeurs, les antennes-relais... Doit y en avoir d'autres.

Lien vers le commentaire

“The first thing that went through my head is somebody should do something, and that’s when I got really upset and disappointed with myself, because I realized I had the opportunity to do something. And I didn’t want to be a hypocrite who just tweeted about it,” Scaramuzza said.

Très bon: il a spontanément vaincu le biais d'indifférence.
Lien vers le commentaire

 

Je rêve depuis longtemps de pouvoir un jour sortir mon katana (cold steel, meilleur rapport qualité-prix que j'ai pu trouver) pour faire quelque chose d'utile. Mais bon entre le fait que je me promène rarement avec et la faible criminalité environnante... c'est pas pour demain.

Lien vers le commentaire

Je rêve depuis longtemps de pouvoir un jour sortir mon katana (cold steel, meilleur rapport qualité-prix que j'ai pu trouver) pour faire quelque chose d'utile. Mais bon entre le fait que je me promène rarement avec et la faible criminalité environnante... c'est pas pour demain.

Très mauvais état d'esprit, l'optimum c'est quand on n'a pas besoin de s'en servir, le probleme de ce genre de pensée c'est que ça mene a deux choses: le fait de chercher (en général de façon inconsciente, ce qui est pire) le danger et le fait d'imaginer des situations de plus en plus délirantes ou sa capacité peut etre utile.

Une arme, et encore plus le fait de savoir s'en servir (parce que bon, rien que dégainer et utiliser un katana en milieu clos, sous adrénaline elevée dans l'urgence, meme sans ennemi, je souhaite bonne chance a tes doigts et tes genoux :devil:), c'est une assurence, comme toute assurence, le but c'est de ne pas l'utiliser, pas de laisser sa baraque bruler pour voir si ça rembourse aussi bien qu'on le dit...

Lien vers le commentaire

Très mauvais état d'esprit, l'optimum c'est quand on n'a pas besoin de s'en servir, le probleme de ce genre de pensée c'est que ça mene a deux choses: le fait de chercher (en général de façon inconsciente, ce qui est pire) le danger et le fait d'imaginer des situations de plus en plus délirantes ou sa capacité peut etre utile.

Une arme, et encore plus le fait de savoir s'en servir (parce que bon, rien que dégainer et utiliser un katana en milieu clos, sous adrénaline elevée dans l'urgence, meme sans ennemi, je souhaite bonne chance a tes doigts et tes genoux :devil:), c'est une assurence, comme toute assurence, le but c'est de ne pas l'utiliser, pas de laisser sa baraque bruler pour voir si ça rembourse aussi bien qu'on le dit...

 

C'est pour ça que j'ai utilisé le verbe "rêver" au lieu de "vouloir" (et accessoirement je suis extrêmement "cold-blooded")

 

Je confirme, j'ai pas mal manié d'épées tout seul, mes genoux ont pris cher. 

 

Et moi je ne me sers de mon katana que quand je suis sobre :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Tu ne dois pas pratiquer des masses. 

 

Hu hu, mon maitre était un grand partisan des stages "touristiques" du WE

  • Echauffement
  • Bonne bouffe avec moult pinard
  • Entrainement
  • Combat
  • Soirée salement arrosée
  • Entrainement du matin "Vous vous mettez sur la gueule, mais vous etes dispensés de kiai !"
  • "merci maitre..."
Lien vers le commentaire

Très mauvais état d'esprit, l'optimum c'est quand on n'a pas besoin de s'en servir, le probleme de ce genre de pensée c'est que ça mene a deux choses: le fait de chercher (en général de façon inconsciente, ce qui est pire) le danger et le fait d'imaginer des situations de plus en plus délirantes ou sa capacité peut etre utile.

Une arme, et encore plus le fait de savoir s'en servir (parce que bon, rien que dégainer et utiliser un katana en milieu clos, sous adrénaline elevée dans l'urgence, meme sans ennemi, je souhaite bonne chance a tes doigts et tes genoux :devil:), c'est une assurence, comme toute assurence, le but c'est de ne pas l'utiliser, pas de laisser sa baraque bruler pour voir si ça rembourse aussi bien qu'on le dit...

Ouais mais pouvoir en foutre deux coup à ce connard qui te double pour te faire une queue de poisson cela soulage.

Et c'est important de se soulager.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...