Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

8 hours ago, Bézoukhov said:

 

Wow putaing. Ca doit être la foire d'empoigne sur les forums américains.

C'est une vegan qui ne supportait pas que sa chaîne Youtube soit démonétisée. Heureusement elle est la seule victime ce qui permet quasiment d'en rire, à tout le moins ça mérite une nomination aux Darwin Awards 2018.

 

Bon sinon le pétage de plomb sjw on le voyait venir de loin.

Lien vers le commentaire

Ce n’est pas une islamiste, mince on peut pas s’en prendre aux bougnoules.
Ce n’est pas un homme, mince la propagande féministe tombe à plat.
Ce n’est pas une extrémiste de droite, oups qu’est-ce qu’on va dire ?
Encore les armes aux US pardi!, ces tarés d’américains ! Ca y est les fake medias ont trouvé leurs gros titres, et tant pis si la Californie restreint le port d’armes.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cette phrase de l'article du Monde :

 

Citation

Il ne s’agirait pas d’une fusillade visant un grand nombre de personnes, selon cette même source, qui a gardé l’anonymat.

 

Ca fait un peu sketche des chasseurs, m'voyez.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

Je suis allé vérifier que ce n'était pas une blague. Les vegan quoi.

J'ai essayé de lire l'article et j'ai pas vu qu'il s'agissait d'une manifestante veganiste. C'est pas une blague ?

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'on a un recensement de toutes les fusillades ces dernières années qui se sont produites dans des Etats où le port d'armes est très restreint ? Il y a une corrélation qui me semble indéniable.

Lien vers le commentaire

Après vérification, 4chan a trouvé des photos d'elle enfant, elle n'était pas trans. C'est juste qu'elle utilisait trop de filtres sur ses vidéos pour "parfaire" son image, au point d'apparaître robotique ou synthétique. Narcissisme+1 donc.

 

(edit) elle avait nominativement demandé à voir sa première victime, un employé du support Youtube qui avait géré sa plainte sur la démonétisation de ses vidéos. Paranoia + 5

Lien vers le commentaire

Ça sent potentiellement le fail de la police.

 

Ses frères l'auraient déclaré disparue en expliquant aux flics qu'elle détestait Youtube et qu'elle pourrait se diriger vers son HQ. Les flics la retrouvent dormant dans sa bagnole à Mountain View et ils ne font pas le lien.

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Cthulhu said:

Ça sent potentiellement le fail de la police.

 

Ses frères l'auraient déclaré disparue en expliquant aux flics qu'elle détestait Youtube et qu'elle pourrait se diriger vers son HQ. Les flics la retrouvent dormant dans sa bagnole à Mountain View et ils ne font pas le lien.

Pire que ça: ils ont dit à son père qu'ils allaient la surveiller activement... 12 heures avant l'acte.

 

Bref la famille aurait eu mieux fait de prévenir Youtube directement plutôt que "les autorités". Le personnel de  sécurité du site est armé.

Lien vers le commentaire
Le 05/04/2018 à 08:15, Jesrad a dit :

Pire que ça: ils ont dit à son père qu'ils allaient la surveiller activement... 12 heures avant l'acte.

 

Bref la famille aurait eu mieux fait de prévenir Youtube directement plutôt que "les autorités". Le personnel de  sécurité du site est armé.

 

On nous explique depuis quelques temps que dans tel ou tel faits divers, crimes de masse, etc, la police n'aurait pas écouté les indices, les dénonciations, les préventions qui auraient été faites ET BIEN C'EST TANT MIEUX !!!!!

 

Imaginez un monde où sufirait de dire que votre voisin, votre ex (à tout hasard comme exemple), etc, a des intentions douteuses pour le faire arrêter, interrogé et j'en passe, ce n'est pas tenable ni juridiquement ni moralement.

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, Cthulhu a dit :

Le pape qui tweet comme un ado de 14 ans.

 

0ox4bi9jvyu01.jpg

 

Citation

Armes de service

Outre le maniement historique de la hallebarde règlementaire qui revêt une fonction d’apparat, les gardes suisses sont équipés et entraînés dans le cadre de leurs missions de sécurité à l'utilisation du pistolet Sig-Sauer P226, des fusils d'assaut SIG-550[14](aussi appelé Fass 90, l'arme principale de service en dotation dans l'armée suisse) et SIG-552, du pistolet mitrailleur HK MP7[15], de vaporisateurs au poivre, ainsi qu’aux sports de combat.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Garde_suisse_pontificale

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
On 30/04/2018 at 5:23 PM, Cthulhu said:

Le pape qui tweet comme un ado de 14 ans.

 

0ox4bi9jvyu01.jpg

Le monde a collectivement perdu une vingtaine de points de QI de manière progressive depuis quelques années. Je ne vois pas d'autre explication.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...